Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : doc911Je me suis fait naturalisé BelgeMessage original : aymc'est ce que je dis. Le Doc ne sera pas embêtéMessage original : gil356 Le Doc non, par contre....![]()
![]()
![]()
![]()
...... encore un évadé fiscale

[Édite le 16-12-2011 par Daumas]
Message original : doc911tu parles ! le moustachu c'est moi voisin !Message original : Daumas
...... encore un évadé fiscale![]()
..... t'as de la chance que notre Maoïste Moustachu :) ne soit plus là en ce moment
... t'aurais pris grave
![]()
[Édite le 16-12-2011 par Daumas]![]()

Message original : doc911Message original : Bucheron
Super look ! belle couleur ! et un trés bon compromis moteur/cabu/boite ! Félicitations :)
Quid niveau conso essence en conduite classic ?
J'ai pas trop fait gaffe, mais facilement plus de 20l/100km![]()
C'est pour moi la plus belle du club :):P

Bonjour et félicitation pour ta voiture.
J'envisage de modifié mon moteur 3.0 SC et de passer en carbu.
Sais tu de quel diamétre sont tes venturis.
quels sont les tubes d'émulsion (F3 / F26 ) et connais tu la taille de tes gilceurs air / essence / ralenti.
As tu les piston d'origine ?
désolé pour la demande de précision, mais cela me ferait gagner un temps précieux.
Bonne route
Dimsaint
quels sont les tubes d'émulsion (F3 / F26 ) et connais tu la taille de tes gilceurs air / essence / ralenti.
désolé pour la demande de précision, mais cela me ferait gagner un temps précieux.
Bonne route
Dimsaint
Message original : Dimsaint
Bonjour et félicitation pour ta voiture.
Bonne route
Dimsaint
Membre cotisant
n°151