Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à vous,
ce post est probablement le moins agréable de tous pour moi, car je dois vous dire au revoir...
depuis ce matin ma belle (la raaaage) est dans les mains d'un autre de nos membres (gprosser, un mec bien, ça soulage, il a promis de me donner des nouvelles en bon voisin), et quant à moi j'entame une pause douloureuse, sans 911, le désert en somme

laissez moi vous remercier pour
- votre chaleureux accueil
- vos bons conseils
- votre bonne connaissance, parfois surprenante
- les bons moments partagés lors des sorties clubs section Est
- les prises de becs entre chapelles d'un même village
- cet esprit club que j'adore
la prochaine était prévue pour dans 6 mois, qui vont surement se transformer en 18 mois, snifff.
mais l'attente ne fera que gonfler l'appétit et (en théorie) le budget aussi
... ça sent le turbo par ici 
Mon intention est bien de vous suivre, de vous lire, en tout cas pas de vous oublier, mais avec la distance du pilote sans son avion, clouer au sol les yeux en l'air

Encore une fois merci d'avoir accompagne mon plaisir en trois chiffres, et bon roulage à vous les mecs
[Édite le 7-12-2011 par Blue 4S]
ce post est probablement le moins agréable de tous pour moi, car je dois vous dire au revoir...
depuis ce matin ma belle (la raaaage) est dans les mains d'un autre de nos membres (gprosser, un mec bien, ça soulage, il a promis de me donner des nouvelles en bon voisin), et quant à moi j'entame une pause douloureuse, sans 911, le désert en somme

laissez moi vous remercier pour
- votre chaleureux accueil
- vos bons conseils
- votre bonne connaissance, parfois surprenante
- les bons moments partagés lors des sorties clubs section Est
- les prises de becs entre chapelles d'un même village
- cet esprit club que j'adore
la prochaine était prévue pour dans 6 mois, qui vont surement se transformer en 18 mois, snifff.
mais l'attente ne fera que gonfler l'appétit et (en théorie) le budget aussi

Mon intention est bien de vous suivre, de vous lire, en tout cas pas de vous oublier, mais avec la distance du pilote sans son avion, clouer au sol les yeux en l'air

Encore une fois merci d'avoir accompagne mon plaisir en trois chiffres, et bon roulage à vous les mecs

[Édite le 7-12-2011 par Blue 4S]
Membre

Membre

Message original : cameleon44
Salut mais tu sais ce n'est pas parce que tu n'as pas de monture que tu dois disparaitre, sauf si tu es déprimé a ce point....
Lors des sorties club il y en a certains qui roulent seuls et que ça ne dérrange pas de prendre un piéton.

mais sans Madame

Membre

Membre

Membre

en tout cas, c'est bien le genre de situation qui me rend triste rien qu'à l'idée de changer de 996....
sans compter que je recherche un appart (et dans ce cas on a toujours tendance à gratter les fonds de tiroir!) et que je suis en train de tout faire pour conserver ma belle.
Je compatis pleinement
sans compter que je recherche un appart (et dans ce cas on a toujours tendance à gratter les fonds de tiroir!) et que je suis en train de tout faire pour conserver ma belle.
Je compatis pleinement
Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°478