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si vous faites un petit, vous m'en gardez un :cool: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un :cool: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu es sûr :o :o :o :D :D :D, cela doit pas être facile à apprivoiser un truc pareil
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Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un :cool: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on a quand meme trouvé le champion du monde :D :D :D




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]
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Message original : Born to drink
Message original : Max3976
Message original : Born to drink
En fait, pour la caméra, ce n'est pas trop une histoire de positionnement, mais surtout de réglage des contrastes.

Connaissant très bien ce circuit, on arrive tout de même à savoir ce que Micka fait..;)
En fait Steph, il fallait être sur le circuit ce jour là pour comprendre,par endroit ça bouchonnait, et l'on pouvait avec nos mamies, se retrouver dans une meute de gt3 et autres avions préparés avec 200 cv de plus. Dans ce contexte, respecter des trajectoires n'est pas évident, ou alors, tu considères que tu roules tout seul et t'emmerdre tout le monde.
Enfin la go pro, tu n'as que 2 réglages, intérieur et extérieur....et surtout, sans ordinateur, tu ne peux pas visionner ta prise, on ne découvre ce que l'on a filmé que plus tard.
Hello Max...
Tu as raison d'un côté, mais de l'autre, la règle d'or, à TOUT les briefing auxquels j'ai pu assister, c'est que ce n'est pas au plus lent de modifier ses trajectoires, mais à celui qui arrive dessus, donc plus rapide, de faire avec. ( un peu comme au ski : skieur amont-skieur aval )
Certes, mais quand t'as des avions qui s'énervent derrière toi, il vaut mieux être conciliant. que de finir au tas, ou par se toucher, et puis, j'aime bien essayer d'accrocher les confirmés:)
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Message original : chris-91
Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un :cool: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on a quand meme trouvé le champion du monde :D :D :D




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]
:D :D
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Message original : steph42360
Message original : chris-91
Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un :cool: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on a quand meme trouvé le champion du monde :D :D :D




[Édite le 19-11-2011 par chris-91]
:D :D
C'est pas faux :D
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je ne parlais pas de toi :D :D :D
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comment dit on - champion du monde en devenir -;)bien marrant de vous lire , mais born to drink , vous n'êtes pas Bernard Castagné , ou dédé Bourdon non plus , non ? u peu de modestie , ça ne fait pas de mal . Bon we
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Bon ce soir , j'ai amené ma 993 chez le docteur pour certaines interventions (double allumeur, un suintement d'huile non identifié côté droit, tube cup à la place de la soufflante, filtre à essence, vidange de boite, verrins de capots arrière, les 12 bougies si besoin, voir la clim, une belle géométrie de cup/rs copié sur la jaune que vous voyez en dessous, une expertise, reprendre la fixation de bas de caisse droit, repeindre les 2 moustaches rs à l'avant et en profiter pour réaligner les joints de pc avant+ divers détails dont je ne me souviens plus... bref tous pour la remettre au niveau de mes exigeances) et voilà les 2 belles que j'y ai croisé : (il y avait aussi une 996 grise gt2 immat nouvelle en 06 cassé :( )

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:P
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très belle la jaune :thumbup: :P :P
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78000km d'origine:P mais .... de circuit:D :D :D
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Message original : Micka2412
78000km d'origine:P mais .... de circuit:D :D :D
je prends quand même :cool: :cool:
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Tu m'étonnes, mais elle sera probablement jamais à la vente ;)
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Plus je lis votre post, plus je pense venir l'an prochain avec ma voiture de garçon coiffeur :)

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faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal ;)
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Message original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal ;)
Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum ;)
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Message original : geemoney
Message original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal ;)
Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum ;)
Tu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le club ;)
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Je parlais du paddock ;)
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Message original : trucker
Message original : geemoney
Message original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal ;)
Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum ;)
Tu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le club ;)
en même temps ça roulait quand meme très très soft à Dijon pour 80 % des participants... je ne sais pas si en règle général c'est tout le temps comme ça, mais si c'est le cas, y a de la place vraiment pour tous ;)
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Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : geemoney Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum ;)
Tu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le club ;)
en même temps ça roulait quand meme très très soft à Dijon pour 80 % des participants... je ne sais pas si en règle général c'est tout le temps comme ça, mais si c'est le cas, y a de la place vraiment pour tous ;)
ne fait pas une généralité de Dijon, les conditions n'étaient pas top et on a pas roulé très longtemps non plus ;),
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c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste ;)
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant ;)
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Tout a fait :thumbup:
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Message original : geemoney
Plus je lis votre post, plus je pense venir l'an prochain avec ma voiture de garçon coiffeur :)
tu te feras plaisir, c'est une évidence :thumbup: ;)
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Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste ;)
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant ;)
je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi :D :D
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Message original : MadMax
Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste ;)
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant ;)
je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi :D :D
non sans dec :o :o :D :D :D :D
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Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
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Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
. Up et merci d arrêter de pourrir mon post ;)
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Je sais m'arrêter ;)(et aussi effacer les mess quand l'auteur me le demande) en plus il y a un smiley donc pas d'animosité ;) j'ai rien à voir dans vos mess qui ne vous concernent que vous , il y a les mp pour ça ;)

[Édite le 4-12-2011 par Micka2412]
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Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
je disais donc : up:exclamation: :D

[Édite le 4-12-2011 par Micka2412]
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c'est un post de présentation , pas un topic à la" Gloire" de Micka .... :exclamation: :D :D :D

[Édite le 4-12-2011 par chris-91]
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:question: :question: :question: c'est l'histoire de l'auto... et je voulais aussi avoir quelques précisions sur Ofsky
comprends pas ta remarque:exclamation:
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Hier un appel de mon spécialiste pour me donner des nouvelles de l'auto:
j'ai eu bcp de chance: la courroie de DA était dans un état pitoyable, j'ai eu un pot monstre qu'elle ne casse pas (et donc que mon moteur n'ai pas eu à subir de dommages monstres!!!):o
les pièces suivantes sont en cours de changement : courroie de DA, les 2 têtes, les rotors, verins de coffres arrières, tube bypass carbone pour remplacer l'escargot, géométrie circuit, démonter le pc avant, réaligner le joint et repeindre entièrement les 2 moustaches de RS, refixer convenablement le bas de caisse droit...
la suite bientôt:)

[Édite le 7-12-2011 par Micka2412]

[Édite le 7-12-2011 par Micka2412]
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j'ai encore d'autres trucs à faire que je lui avais listé donc je verrais au final la note totale...
pas besoin de devis, je le connais très bien maintenant donc il a feu vert pour tout mettre à neuf...
ce qui est à changer est à changer donc devis ou pas , ça ne change rien rien, une pièce morte, perso je ne pose pas de question, je la change...
je verrais à la fin mais je me suis laissé une bonne enveloppe pour tout faire


[Édite le 7-12-2011 par Micka2412]
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Avec une pistarde c est différent ... C est un peu plus compliqué de prévoir un km d usure des pièces ... Mais bon la l auto avait besoin d un bon raffraichissement ... La base est bonne moteur boite embrayage châssis frein neuf mais le petit entretien courant d une auto de 17 ans était a voir
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Salut Micka,

Tu devrais vraiment mettre un arceau... ou enlever les harnais ;)
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Et oh ! J ai pas dit que j allais pas le faire mais j ai jusqu a la reprise donc le temps pour le faire ! Cet hiver je compte pas faire de la piste .... Aux étoiles :D
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la 2ème vidéo de la 2 ème session à Dijon (pour la go pro, promis pour les prochaines vidéos, je saurais la placer comme il faut ;) ) :

[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xmtn3v[/media]993 Rs isée 2ème session Dijon Prenois par Micka2412
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Quand tu auras un arceau, tu sauras positionner la caméra nickelle chrome ;)
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Message original : Mascotte
Quand tu auras un arceau, tu sauras positionner la caméra nickelle chrome ;)
bah je vais plus m'embêter; j'ai fais un test bon dans la Bm: à droite sur le pare brise avant ... et c 'est nickel ;) (dans les hors sujet si tu veux voir : histo des sorties m3 page 3 sous la pluie ;) )
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Bon tu vas pas t y mettre aussi !!! :D ... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau ;) il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur ;) chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins ;) alors merci de votre aide ;)
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bon ben là je peux rien faire pour toi :D :D
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Message original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!! :D ... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau ;) il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur ;) chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins ;) alors merci de votre aide ;)
Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout ça ;)
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Message original : bruno1777
tiens il est là ton arceau ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2894708
Sympa merci mais malheureusement ça répond pas a mes besoins :( .... Faut que je puisse dévisser la ou les barres centrales qui empêchent l utilisation des sièges arrières facilement de façon a pouvoir occasionnellement emmener mes enfants en balade ;) donc demi arceau et dévissable rapidement ;)
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Message original : pistard69
Message original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!! :D ... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau ;) il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur ;) chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins ;) alors merci de votre aide ;)
Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout ça ;)
oui je viens de regarder ton auto, c est ça qu il me faut ! ;) je crois que j ai trouvé le modèle chez fvd ... Ça vaut dans les 700e c est bien ce modèle la ? Et si tu vires les 3 barres qui empêchent l assise des sièges arrière , tu peux facilement glisser un siège auto et emmener les gosses? Ça s enleve facilement les 3 barres ? Sinon j arrête pas de regarder leur kit de puissance chez fvd ... Ça me gratte :P le kit 320 ou carrément le 340 mais la c est zehr expansive ! :D ... Quelqu un a une idée du nombre d heure de mo pour remplacer les aac ? Le kit 320 ça me parait un bon deal .... Pas trop chère et des watts :P
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Message Envoyé
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
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Message original : Micka2412
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
c'est bien celui là

je l'avais fait livrer non peint

tu peux commander directement chez Heigo, un peu moins cher, par contre il ne faut pas être pressé...
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Chez fvd pareil faut pas etre pressé ? Sinon il est bien livré noir comme sur la tof si pas de demande spécial? Pour dévisser au centre ? Possible? Rapide?
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Sinon tu vends pas le tien ? :D
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Message original : Micka2412
Sinon tu vends pas le tien ? :D
il est gratuit si tu achètes la voiture :D
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Euh ... Ça va faire un poil trop :D
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Message Envoyé
Message original : Micka2412
Chez fvd pareil faut pas etre pressé ? Sinon il est bien livré noir comme sur la tof si pas de demande spécial? Pour dévisser au centre ? Possible? Rapide?
aucune idée pour les délai FVD.

il est livré en noir satiné comme sur la photo

facile pour dévisser la barre transversale et les appuis tunnel ;)
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Message Envoyé
Merci pour ces précieuses infos ;) ça sera donc celui la ;) ( a moins que tu ne décides de vendre le tien ;) ) sinon c est lourd :D ... Je suis en train de gratter 3/4 kg en faisant sauter l escargot et je vais recoller un gros arceau bien lourd :(
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Message Envoyé
En gros, c'était mon arceau qu'il te fallait..
Un 4 points fixé sur les points d'ancrage des ceintures et sans diagonales... par contre, il est démonté de l'auto et en train de se faire ajouter des diagonales...

Ensuite peinture rouge et remontage...

Pour en revenir au sujet, si pas d'arceau, pas de baquet+harnais...
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Message Envoyé
Tu l as trouvé ou ce 4 point? Effectivement ça serait le top ;) sinon tu sais combien de temps il faut pour monter des aac ?
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Message Envoyé
Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Si pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..;) ;)
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Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Si pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..;) ;)
Vous dites que des c.onneries les mecs ..... Arceau obligatoire ......... En cas de tonneau :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Micka2412
Tu l as trouvé ou ce 4 point? Effectivement ça serait le top ;) sinon tu sais combien de temps il faut pour monter des aac ?
Il était dans l'auto lorsque je l'ai acheté a Juju... Dommage, à 1 semaine pret j'aurai pû te le vendre...

Quant aux AAC, j'ai une idée mais je ne suis pas pro, et je préfère éviter les commentaires des pros...
Il faut sortir le moteur, et il y a du boulot pour pouvoir acceder aux anciens AAC afin de mettre les nouveaux...

;)
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Ok merci pour les aac ;) tain fais suer pour l arceau ! T es sur que tu veux pas me le vendre? :D s il est pas encore peint.... C est peut etre pas trop tard ! :D
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Message original : Micka2412
Message original : David986S
Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Si pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..;) ;)
Vous dites que des c.onneries les mecs ..... Arceau obligatoire ......... En cas de tonneau :D :D :D
Arceau oui, mais si harnais ET baquet...
Un baquet (s'il n'est pas tubulaire) ne serait pas plus dangereux qu'un siège d'origine en cas de tonneau...;)
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Le tubulaires ça devrait même pas exister ;) sinon je comprends pas bien ce que va faire le harnais si tonneau et pas d arceau... Ça reste flou pour moi... Si t as une explication bien claire ;)

[Édite le 8-12-2011 par Micka2412]
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Message original : Micka2412
Le tubulaires ça devrait même pas existé ;) sinon je comprends pas bien ce que va faire le harnais si tonneau et pas d arceau... Ça reste flou pour moi... Si t as une explication bien claire ;)
Ton harnais passe dans les baquets par des trous au niveau des épaules qui en cas de tonneau t'empèche de te coucher pour éviter de te faire écraser par le toit de l'auto...

Lorsque tu as un baquet ou un siège normal avec des ceintures classiques, tu peux te coucher du coté droit par exemple.
As-tu compris???;)
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Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...
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Ah punaise !!!! Ben oui la c est plus que clair!!! Dommage que ça soit pas plus transmis comme message ! Je vois souvent sur les pistes des harnais et pas d arceau ! Bon je vais rapidement commander un arceau ( enfin j ai un peu de temps d ici mars/avril quand même:D )
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Message original : David986S
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...
. Ben si ça te dit avant de le refaire de me le vendre ,fais moi un mp ;). (par contre suis en train de penser j ai un to... J ai vu chez fvd que ce n est pas les mêmes avec et sans to!

[Édite le 8-12-2011 par Micka2412]
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Message original : Micka2412
Message original : David986S
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...
. Ben si ça te dit avant de le refaire de me le vendre ,fais moi un mp ;)
Désolé, mais ça va être trop compliqué... Il faut que j'aille le chercher, te l'envoyer et m'en recommander un autre....:o
Trop galère....
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A la limite, mieux vaut mettre les ceintures d'origine avec les baquets si tu n'as pas d'arceau lors de la prochaine sortie..;)
Même si tu as moins de maintien lors des freinages.;)

[Édite le 8-12-2011 par David986S]
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;) je commanderais un heigo... Toute façon suis plus a ça près ... C est un gouffre financier ces autos de circuit :D ... Du coup me demande si vais pas lâcher encore des billets pour une prépa suissesse :P
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Ouais t as raison ... En fait c est chian.t y a jamais de compromis! Le mieux c est un heigo a visser que je ne mettrais que lors des sorties pistes, je vois pas de meilleures solutions !
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Message original : bruno1777
La meilleure solution c'est d'avoir une 2ème 911 non pistardisee ! :D
:D :D :D

sauf que imagine déjà la tête de ma femme avec 2 caisses de circuit... elle pige pas vraiment l'intérêt:D donc si je lui dit que je rachète une autre bagnole:exclamation: :D :D :D
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Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ ;) (depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)
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Ton alfano n'est pas trop bas ? on ne peut pas le mettre ailleurs ?
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Message original : bgrs92
Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ ;) (depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)

:P :P :P super info merci ;)
et en dehors de décaler le régime, est ce que ça apporte des watts?????

(veux faire une prépa ofsky mais avant veux changer les aac si nécéssaire ;) )
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Message original : nicolas59
Ton alfano n'est pas trop bas ? on ne peut pas le mettre ailleurs ?

:question: :question: :question:
c'est quoi l'intérêt de le mettre ailleurs? là il ne gêne pas ;)
(sinon on peut le mettre à la place du cendrier, mais plus de cendrier!!!!)
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Je pensais à la lecture de l'alfano et non pas une gêne ou pas ;)
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Tes harnais me semblent très lâches, me trompé-je ?
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