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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

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Message original : romaric59
couleur actuelle ou matching comme les autres ;)
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

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Message original : chrisK
Bonjour,

j'ai la chance d'avoir fait l'acquisition d'une 911L 1968 récement et il est temps de lui faire une petite peinture.

la particularité: l'interieur est "full creme" ! la couleur exterieur actuelle est un genre d'Albert Blau mais ce n'est pas la couleur d'origine.

je cherche des exemples de combinaison couleur exterieur / interieur blanc. Avez-vous des photos?

je penche vers une couleur Aga Bleu mais je ne l'ai jamais vu en vrai... donc pas sur de ce que ca donne

voici la belle aujourd'hui:

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merci!


[Édite le 29-11-2011 par chrisK]

[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
très belle auto qui plus est une L :P Je vais suivre l'avis général ton auto est sublime dans cet config ;) ;) Tu auras d'autres photo de l'extérieur ? :)

Une de plus dans le club sa fait plaisir :thumbup: :thumbup:
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Message original : Pierre9xx
laisse là ainsi ;)
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Bon le consensus est clair. on reste sur du Bleu.

donc Bleu Aga ou Albert Blau? qui a des photos pour comparer?

sinon pour l'interieur, dans l'esprit racing, on va y mettre des baquets Recaro, sans appui-tete... blanc bien entendu!!!
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Message original : Paulo2.4E
Message original : romaric59
couleur actuelle ou matching comme les autres ;)
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+ 2 :thumbup:

A+
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Enregistré le : 14 mars 2006, 18:06

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Message original : Flo68S

Tu auras d'autres photo de l'extérieur ?
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Message Envoyé
superbe telle qu'elle
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Qu'elle merveille:P :P :P :P :P :P :P
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Si t'es pour lui refaire toute la peinture je lui enléverai les catadioptres sur les pares chocs qui n'ont pas lieu d'être d'origine :) De même que les baguettes de bas de caisse (modèle S de 66/67) ;)
Membre cotisant n°2101
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message original : Maitreyoda007
Message original : yastefris
Un rouge signal est très beau avec une telle teinte ;)

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On parle de 911 là hein, pas d'une cox restylée...

:D :D :D
911 1965 ;)
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Message original : Flo68S
Si t'es pour lui refaire toute la peinture je lui enléverai les catadioptres sur les pares chocs qui n'ont pas lieu d'être d'origine :) De même que les baguettes de bas de caisse (modèle S de 66/67) ;)
les catadioptres, pour le control techinque britannique c'est obligatoire....mais je reve des les enlever d'autant plus que je vais enlever les baguettes latérales et aussi tous les caoutchoucs sur les butoirs arrieres et les pare chocs pour enlever le contraste bleu noir !
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Message original : chrisK
Message original : Flo68S
Si t'es pour lui refaire toute la peinture je lui enléverai les catadioptres sur les pares chocs qui n'ont pas lieu d'être d'origine :) De même que les baguettes de bas de caisse (modèle S de 66/67) ;)
les catadioptres, pour le control techinque britannique c'est obligatoire....mais je reve des les enlever d'autant plus que je vais enlever les baguettes latérales et aussi tous les caoutchoucs sur les butoirs arrieres et les pare chocs pour enlever le contraste bleu noir !
C'est bizarre sachant que sur les swb le cata est présent dans le feux :) (d'ailleur dommages que les tiens soit des repro :( ) Après pour les moulures normalement sur une L c'est butoirs sans caoutchouc et moulures fines ! Cependant les moulures larges sont en options ;) Si on veut même peaufinner il faudrait même que tu changes les boutons d'ouverture de déflecteur des encadrement de portes qui correspondent a des boutons de targa de 2.2 et au dela ;) Je suis chiant je le reconnais mais avec 720 exemplaire produits c'est collector :D
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Message original : yastefris
Message original : Maitreyoda007
Message original : yastefris
Un rouge signal est très beau avec une telle teinte ;)

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On parle de 911 là hein, pas d'une cox restylée...

:D :D :D
911 1965 ;)
série O powwwweeer :D :D :thumbup:
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Message original : Flo68S
le cata est présent dans le feux :) (d'ailleur dommages que les tiens soit des repro :( ) :D
t'as une photo des tiens? j'ai regarder sur le net, effectivement le cata est intégré sur les pre1968.... faut que je vérifie avec le controle technique
Message original : Flo68S
Après pour les moulures normalement sur une L c'est butoirs sans caoutchouc et moulures fines !
je pourrais faire comme ca mais Je ne suis pas un ayatolah du matching pignole

je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short stroke :cool:qui envoie du gros gros gros....:P :P :P )



[Édite le 29-11-2011 par chrisK]

[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
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Message original : chrisK
Message original : Flo68S
le cata est présent dans le feux :) (d'ailleur dommages que les tiens soit des repro :( ) :D
t'as une photo des tiens? tu vois ca a quoi pour la repro?
Message original : Flo68S
Après pour les moulures normalement sur une L c'est butoirs sans caoutchouc et moulures fines !
je pourrais faire comme ca mais Je ne suis pas un ayatolah du matching pignole

je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short stroke :cool:qui envoie du gros gros gros....:P :P :P )



[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
Le repro de feux arrière on comme particulartiés d'avoir le plastique devant les cata peinds en rouge alors que d'origine c'est transparents sans couleur ;)

la repro (le cata est caché par le transparent rouge)

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celui d'origine (le cata est caché par la transparent sans couleur le laissant bien apparaître ;) )

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Voici les miens (également une 911 L ;) )

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On voit nettement la diff ici !

Ensuite pour le bouton c'est celui qui est en haut sur les photos ;)
Le locquet de verrouillage des petits déflecteurs ;)

ici une 2.2 targa de 1970

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et la une S de 1967

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Tu doit normalement avoir le deuxième modèle ;)

On la voit a travers la vitre :

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;)
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Ah oui.. t'es un vrai ayatollah!!!! on peut encore en acheter des feux arrieres conforme á l'origine? ca se trouve chez qui?

merci pour l'info sur les boutons, je vais aussi changer ca...
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Message original : Flo68S


et la une S de 1967

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il est super beau ce panneau de porte... sans la poignée verticale !!

Sur la mienne, j'ai un moulage un peu moche. ca coute un bras de mettre un panneau full cuir?
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Message original : chrisK


Ah oui.. t'es un vrai ayatollah!!!! on peut encore en acheter des feux arrieres conforme á l'origine? ca se trouve chez qui?

merci pour l'info sur les boutons, je vais aussi changer ca...
Pour les repro de feux enfin les glaces tu changes pas tout le bloc ! RANGE a trouvé un site italien qui en fait de belle facture :

http://www.porschefarm.it/ricambi_porsc ... ia_jpg.jpg

;)
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Message original : chrisK
Message original : Flo68S


et la une S de 1967

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il est super beau ce panneau de porte... sans la poignée verticale !!

Sur la mienne, j'ai un moulage un peu moche. ca coute un bras de mettre un panneau full cuir?
ce sont des panneaux de série O (jusqu'en 67) et a partir de 68 ils sont passé au modèle que tu as et que j'ai sur ma L ;)

Soit tu te procures des panneaux de série O (mais sa douille quand même !! ) ou alors tu en fait toi même ;)

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Surtout conserve bien tes panneaux d'origine car ils sont sortis uniquement pour le millésimes 68 donc rares ! Alors en blanc je t'en parle même pas ! :)
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Difficile à dire mais pour la peinture je la trouve bien foncée pour un bleu albert Sinon ça n'engage que moi (chacun se fait plaisir comme il veux ;)) mais ce bleu lui va vraiment bien je ne toucherais pas ;) Je m'occuperais juste des sièges avant qui ont l'air un peu fatigué ;)
Message original : chrisK
je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short stroke :cool:qui envoie du gros gros gros....:P :P :P )
[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
Tu as des photos du moulin dessus et dessous :P :P :P

[Édite le 29-11-2011 par qotsa]
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