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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : chrisK
Bonjour,
j'ai la chance d'avoir fait l'acquisition d'une 911L 1968 récement et il est temps de lui faire une petite peinture.
la particularité: l'interieur est "full creme" ! la couleur exterieur actuelle est un genre d'Albert Blau mais ce n'est pas la couleur d'origine.
je cherche des exemples de combinaison couleur exterieur / interieur blanc. Avez-vous des photos?
je penche vers une couleur Aga Bleu mais je ne l'ai jamais vu en vrai... donc pas sur de ce que ca donne
voici la belle aujourd'hui:
merci!
[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
[Édite le 29-11-2011 par chrisK]



Une de plus dans le club sa fait plaisir


Message original : Flo68S
Si t'es pour lui refaire toute la peinture je lui enléverai les catadioptres sur les pares chocs qui n'ont pas lieu d'être d'origine :) De même que les baguettes de bas de caisse (modèle S de 66/67)![]()
Message original : chrisKles catadioptres, pour le control techinque britannique c'est obligatoire....mais je reve des les enlever d'autant plus que je vais enlever les baguettes latérales et aussi tous les caoutchoucs sur les butoirs arrieres et les pare chocs pour enlever le contraste bleu noir !Message original : Flo68S
Si t'es pour lui refaire toute la peinture je lui enléverai les catadioptres sur les pares chocs qui n'ont pas lieu d'être d'origine :) De même que les baguettes de bas de caisse (modèle S de 66/67)![]()




Message original : Flo68S
le cata est présent dans le feux :) (d'ailleur dommages que les tiens soit des repro)
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Message original : Flo68S
Après pour les moulures normalement sur une L c'est butoirs sans caoutchouc et moulures fines !
je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short stroke



[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
[Édite le 29-11-2011 par chrisK]
Message original : chrisKt'as une photo des tiens? tu vois ca a quoi pour la repro?Message original : Flo68S
le cata est présent dans le feux :) (d'ailleur dommages que les tiens soit des repro)
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je pourrais faire comme ca mais Je ne suis pas un ayatolah du matching pignoleMessage original : Flo68S
Après pour les moulures normalement sur une L c'est butoirs sans caoutchouc et moulures fines !
je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short strokequi envoie du gros gros gros....
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)
[Édite le 29-11-2011 par chrisK]

la repro (le cata est caché par le transparent rouge)

celui d'origine (le cata est caché par la transparent sans couleur le laissant bien apparaître


Voici les miens (également une 911 L


On voit nettement la diff ici !
Ensuite pour le bouton c'est celui qui est en haut sur les photos

Le locquet de verrouillage des petits déflecteurs

ici une 2.2 targa de 1970

et la une S de 1967

Tu doit normalement avoir le deuxième modèle

On la voit a travers la vitre :


Message original : chrisK
Ah oui.. t'es un vrai ayatollah!!!! on peut encore en acheter des feux arrieres conforme á l'origine? ca se trouve chez qui?
merci pour l'info sur les boutons, je vais aussi changer ca...
http://www.porschefarm.it/ricambi_porsc ... ia_jpg.jpg

Message original : chrisK il est super beau ce panneau de porte... sans la poignée verticale !!
Sur la mienne, j'ai un moulage un peu moche. ca coute un bras de mettre un panneau full cuir?

Soit tu te procures des panneaux de série O (mais sa douille quand même !! ) ou alors tu en fait toi même


Surtout conserve bien tes panneaux d'origine car ils sont sortis uniquement pour le millésimes 68 donc rares ! Alors en blanc je t'en parle même pas ! :)
Difficile à dire mais pour la peinture je la trouve bien foncée pour un bleu albert Sinon ça n'engage que moi (chacun se fait plaisir comme il veux
) mais ce bleu lui va vraiment bien je ne toucherais pas
Je m'occuperais juste des sièges avant qui ont l'air un peu fatigué 
Tu as des photos du moulin dessus et dessous

[Édite le 29-11-2011 par qotsa]



Message original : chrisK
je veux juste avoir le look que j'aime, un peu racing (surtout que la belle a la chance de tourner sur un 2.3L double allumage short strokequi envoie du gros gros gros....
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[Édite le 29-11-2011 par chrisK]



[Édite le 29-11-2011 par qotsa]