Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : emmanuel34Tu es un grand malade toiMessage original : Mascotte
Steph: attends magny cours, ça peut se débloquer là bas
![]()
Sinon, oui, un grand malade, mais aucun médecin n'a réussi à aller au bout du diagnostic

(et puis ça fait des 'up'.)
[Édite le 25-11-2011 par Mascotte]
Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre

J'avais loupé ce post
Cette 96GT3 est la seule (avec celle de Hamon) qui ne mérite plus d'être appelée une "péniche". Cette auto est une vraie Pistarde, très, très optimisée et entretenue scrupuleusement :):thumbup: Stef & moi avons faisons à peu près les mêmes saisons et je peux témoigner du soin apporté à l'auto et de l'efficacité du pilotage de la liaison VSP 
Bonne vente

Bonne vente

Membre

Message original : Yanouche
J'avais loupé ce postCette 96GT3 est la seule (avec celle de Hamon) qui ne mérite plus d'être appelée une "péniche". Cette auto est une vraie Pistarde, très, très optimisée et entretenue scrupuleusement :):thumbup: Stef & moi avons faisons à peu près les mêmes saisons et je peux témoigner du soin apporté à l'auto et de l'efficacité du pilotage de la liaison VSP
Bonne vente![]()

L'avantage de cette auto, elle est tellement efficace que les temps sont au rendez vous, l'auto fera son travail pour gagner les secondes, après le talent pour les dixièmes en moins ce sera pour la liaison VSP

Membre cotisant
n°1401

Message original : Yanouche
J'avais loupé ce postCette 96GT3 est la seule (avec celle de Hamon) qui ne mérite plus d'être appelée une "péniche". Cette auto est une vraie Pistarde, très, très optimisée et entretenue scrupuleusement :):thumbup: Stef & moi avons faisons à peu près les mêmes saisons et je peux témoigner du soin apporté à l'auto et de l'efficacité du pilotage de la liaison VSP
Bonne vente![]()
Aujourd'hui, j'ai mangé de la RS 4.0L noire, de la RS 4.0L blanche, de la GT3 RS 3.8L Mk2,de la 996 GT3 Mk1, de la Nissan GTR

Une véritable boucherie

Afin de ne vexer personne, je ne nommerai pas les propriétaires de ces différentes voitures

Membre

Message original : stephafiMerci YahnMessage original : Yanouche
Bonne vente![]()
Aujourd'hui, j'ai mangé de la RS 4.0L noire, de la RS 4.0L blanche, de la GT3 RS 3.8L Mk2,de la 996 GT3 Mk1, de la Nissan GTR... et même de la M3 jaune (:D).
Une véritable boucherie
Afin de ne vexer personne, je ne nommerai pas les propriétaires de ces différentes voitures![]()
![]()

Membre cotisant
n°1401

Membre

Bonne vente![]()
Aujourd'hui, j'ai mangé de la RS 4.0L noire, de la RS 4.0L blanche, de la GT3 RS 3.8L Mk2,de la 996 GT3 Mk1, de la Nissan GTR... et même de la M3 jaune (:D).
Une véritable boucherie
Afin de ne vexer personne, je ne nommerai pas les propriétaires de ces différentes voitures![]()
![]()

content d'avoir mis un visage:thumbup: bonne vente;)
Membre

Je peux témoigner à la fois de l'efficacité de cette voiture (et accessoirement du pilote), pour enrouler tout ce qui roule sur MC F1 aujourd'hui... Il en recherchait même les oubliés de l'église au milieu du village. Impressionnante démonstration et une voiture au top pour qui recherche ce genre de missile

Membre

Message original : Micka2412Tu oublis de préciser que tu n'as réussi à me passer que dans la grande ligne droite avant Adélaide...normal avec quasi 100ch de plus et que je t'ai fais le train arrière tous les tours qui ont suiviMessage original : stephafiMerci YahnMessage original : Yanouche
Bonne vente![]()
Une véritable boucherie
![]()
et moi aussi j'ai bouffé toutes les autres autos que tu nommes que tu nommes:D en fait tu peux te vanter d'être le seul qui m'est passé de la journée:D même une Ariel atom (bon la pas sur que ce soit normal, mais quand meme:D )
content d'avoir mis un visage:thumbup: bonne vente;)

Tu as fini par manger mes roues avec ton Q5:D

Membre

Message original : MascotteMoi je t'ai vu... dans le rétro en bout de la ligne des standsMessage original : Micka2412
??? on s'est pas vu sur la pistedommage je ne demandais que ça:D
![]()
![]()

sinon c'est une figure qui t'a plu

au plaisir

[Édite le 27-11-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : Micka2412ça va hein:DMessage original : MascotteMoi je t'ai vu... dans le rétro en bout de la ligne des standsMessage original : Micka2412
??? on s'est pas vu sur la pistedommage je ne demandais que ça:D
![]()
![]()
![]()
t'as qu'à prendre les virages plus vite surtout quand c'est mouillé:D
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : stephafiOn s'est tapé une petite bourre sympa pendant quelques tours. J'ai pas mis mon meilleur chrono (1'59) car j'ai pas amélioréMessage original : chris-91
la jaune il est déjà sur le post des chronos...![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente![]()
Une véritable boucherie
![]()

Ca manquait cruellement de concurrence alors cette sortie les gars !!! :)

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : juju
Il est trop drôle ce Micka, il se fait déchirer par tout ce qui roule mais il faut toujours qui la ramène![]()

ça chambrait bcp moins sur place... c'est bizarre quand même:D

[Édite le 28-11-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : stephafiPas eu besoin de forcer, personne ne voulait jouerMessage original : Jeap
Faut rouler en 1'59 pour manger tout ce beau monde ???![]()
Ca manquait cruellement de concurrence alors cette sortie les gars !!! :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est vrai qu'en ligne droite elle avance cette chiotte:thumbup:

Membre

vu que tous les pilotes sont convaincus par ta voiture, moi je vais finir de convaincre les SDS : mon dieu cette voiture est une tuerie !!!!
elle m'a vendu du rêve ! j'ai une vidéo pour preuve
sensation garantie pour tout passager !

merci encore stephafi, ces quelques tours resteront inoubliables pour moi

sensation garantie pour tout passager !

merci encore stephafi, ces quelques tours resteront inoubliables pour moi

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jean manche
à propos de chiotte y en avait pas une à vendre en page 1 avec un intérieur en pont de bateau![]()
![]()
(hors bord le bateau hein;))

Allez un up pour la vente de cette auto très efficace, au point de laisser sur place en ligne droite les redoutables BMW

[Édite le 28-11-2011 par trucker]
Membre cotisant
n°1401

Message original : Micka2412
Tu oublis de préciser que tu n'as réussi à me passer que dans la grande ligne droite avant Adélaide...normal avec quasi 100ch de plus

Et inutile de poursuivre le concours de quequettes, je t'ai mis minable et puis c'est tout

On sait que ma GT3 est plus efficace que ta M3, ça va bien m'aider pour la vendre

Membre

Être au cul d un mec qui fait du roscar et qui a 100ch de plus sous le capot ... Ça me va ... Du haut de mes seulement 8 ou 9 sorties piste ... Pour la ligne droite tu sais toi même que dans les enchainements rapide , je passais plus vite ... C est c qui m a permis de suivre ton rythme ... Tu n es pas très fair Play sur la réalité ...
allez bonne vente au monsieur a la combi et aux lunettes ... Je suis content de t avoir suivi , et ça c est un fait !

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1401

Message original : francois968csC'est pas con comme idée:DMessage original : patrick123
Est ce qu'on peut juste prendre la journée de circuit offerte ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le moment, j'essaie de faire un "package" circuit + voiture, je détaillerai si la situation ne se débloque pas rapidement

Membre

Message original : stephafi
Une véritable boucherie
![]()

on s'a pas croisé... dommage

tu etais en slicks hier ou pas?
Membre cotisant
n°1401

Message original : MichM3
...tu parles pas de la 996GT3 RS![]()
![]()
tu etais en slicks hier ou pas?

Oui, j'étais en slick (enfin, Michelin à gauche et Yoko à droite

Membre

Message original : stephafiJe pense qu'on n'a pas du rouler en même temps ou alors, l'écart au tour étant assez faible, je ne t'ai jamais rattrapéMessage original : MichM3
![]()
tu etais en slicks hier ou pas?![]()
Oui, j'étais en slick (enfin, Michelin à gauche et Yoko à droite)

Membre cotisant
n°1401

Message original : MichM3on comprend... fin de saison + criseMessage original : stephafiJe pense qu'on n'a pas du rouler en même temps ou alors, l'écart au tour étant assez faible, je ne t'ai jamais rattrapéMessage original : MichM3
![]()
tu etais en slicks hier ou pas?![]()
Oui, j'étais en slick (enfin, Michelin à gauche et Yoko à droite)
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : emmanuel34
Et nous on sent mauvais![]()
Moi qui pensait qu'on était intime
![]()

Membre

Message original : Jeap
Quand je vois les temps que vous annoncez, je me dis que je loupe rien LOL :)
Vous me gêneriez plus qu'autre chose !!![]()
![]()
je pense qu'il serait temps de lui faire une saignée au coquelet et de lui redescendre les baloches au niveau des genoux ,histoire de lui éviter de s'étrangler avec ses bijoux de famille !
en résumé,va falloir qu'il nous cause meilleurs si il veut pas finir en chapon pour les fêtes le fumier

Membre cotisant
n°352

Message original : DSMessage original : Jeap
![]()
je pense qu'il serait temps de lui faire une saignée au coquelet et de lui redescendre les baloches au niveau des genoux ,histoire de lui éviter de s'étrangler avec ses bijoux de famille !
en résumé,va falloir qu'il nous cause meilleurs si il veut pas finir en chapon pour les fêtes le fumier
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()

mais non mais non, la période est propice:D
et comme c'est la crise mon pauv' monsieur, ça fera un truc en moins à acheter sur la liste

[Édite le 29-11-2011 par Micka2412]
Membre

Membre cotisant
n°1401

Message original : Micka2412
Être au cul d un mec qui fait du roscar et qui a 100ch de plus sous le capot ... Ça me va ... Du haut de mes seulement 8 ou 9 sorties piste ... Pour la ligne droite tu sais toi même que dans les enchainements rapide , je passais plus vite ... C est c qui m a permis de suivre ton rythme ... Tu n es pas très fair Play sur la réalité ...allez bonne vente au monsieur a la combi et aux lunettes ... Je suis content de t avoir suivi , et ça c est un fait !
![]()

Membre

Message original : nonoPutain t'es pas mytho toi !Message original : Micka2412
Être au cul d un mec qui fait du roscar et qui a 100ch de plus sous le capot ... Ça me va ... Du haut de mes seulement 8 ou 9 sorties piste ... Pour la ligne droite tu sais toi même que dans les enchainements rapide , je passais plus vite ... C est c qui m a permis de suivre ton rythme ... Tu n es pas très fair Play sur la réalité ...allez bonne vente au monsieur a la combi et aux lunettes ... Je suis content de t avoir suivi , et ça c est un fait !
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste pour le signaler et faire un UP, comme cela j'aurai peut être un tour de circuit gratos

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafiSi tu veux, tu peux même avoir toute une journée de circuit gratosMessage original : trucker
C'est juste pour le signaler et faire un UP, comme cela j'aurai peut être un tour de circuit gratos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheT'as acheté une paire de couilles récemmentMessage original : Jeap
![]()
Zêtes plusieurs dans ton peignoir et ta caisse de tarlouze
Viens qu'on s'explique
![]()
![]()
![]()

Message original : stephafiJ'ai raté les tiens dans le tableau ou alors ils sont secrets ??Message original : Jeap
![]()
Ca vaut quoi ta caisse au Bugatti, à Ledenon ou à MC![]()
A MC F1, l'année dernière, j'étais en 1'57. Je n'y suis pas allé en 2011 et j'ai baissé pas mal mes temps cette année.
Spa en 2'48 en Sport Cup
Dijon : 1'30"90 en Sport Cup
Bon, il y a encore bcp à gagner mais j'ai pas mal tourner cette saison et je pense, peut être à tort, que ça commence à être correct

Membre

Jeap roule très bien et très fort. Il a aussi deux très belles autos pour y parvenir

Mais non, je ne suis pas jaloux

Il est surtout super sympa et a un très bon esprit de gentleman driver avec juste ce qu'il faut de compétiteur pour aller vite.
Le 1"55 au Mans est un grand souvenir et sans trafic c'était moins.
Au plaisir de te revoir avec les autres furieux du 911.net

Membre cotisant
n°1401

Message original : JeapTrop envie de vous croiser sur la piste les fillesMessage original : DSMessage original : Jeap
![]()
![]()
![]()
![]()
On va s'expliquer en 2012 mon YanoucheMessage original : YanoucheT'as acheté une paire de couilles récemmentMessage original : Jeap
![]()
Zêtes plusieurs dans ton peignoir et ta caisse de tarlouze
Viens qu'on s'explique
![]()
![]()
![]()
Au bugatti, cette année en 1'55 en sport cup avec manu en copilote. Et il peux témoigner que ça aurait du être encore moins :)Message original : stephafiJ'ai raté les tiens dans le tableau ou alors ils sont secrets ??Message original : Jeap
![]()
Ca vaut quoi ta caisse au Bugatti, à Ledenon ou à MC![]()
A MC F1, l'année dernière, j'étais en 1'57. Je n'y suis pas allé en 2011 et j'ai baissé pas mal mes temps cette année.
Spa en 2'48 en Sport Cup
Dijon : 1'30"90 en Sport Cup
Bon, il y a encore bcp à gagner mais j'ai pas mal tourner cette saison et je pense, peut être à tort, que ça commence à être correct![]()

Membre

Message original : stephafi
C'est correct, en effet
A part à Spa (où l'écart est un peu grand), je pense que tu pourrais venir jouer avec nous, tu ne serais pas trop largué
![]()
![]()
Au plaisir![]()
Message original : emmanuel34
Le 1"55 au Mans est un grand souvenir et sans trafic c'était moins.
![]()
Message original : nono
Vu la monture, peux mieux faire![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : tipspeed
juste pour info ,cela te parait simple pour ;si tu veut la faire ré-immatriculer pour reprendre le chemin de la route.

Pour être à l'aise: à mon sens (Stephafi complétera), ça veut dire à minima:
- démonter la partie avant de l'arceau
- replacer l'ensemble des éléments intérieurs (dont ceux qui ont été vendus): habillages intérieurs, airbags, ceintures, ...
- et revenir à des réglages chassis plus mixtes

Pour être "aux normes" (drire, assurances, ...): c'est autre chose, et ça veut dire nier la préparation complète dont cette voiture a bénéficié

Membre