Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
Allez Petit Scarabée:D :D :D
elle est dans de bonnes mains:thumbup:
tu verras c'est passionnant une restauration!!
le grand Maître:cool: :cool:
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
prendre le temps de bien faire les choses,une classic c est un placement quelle soit T E S.bien sur c est mieu une S la voiture coute plus cher a l achat mais la resto reste la meme a quelque details et la valeur du resultat final est tres haute.
fabrique toi un tourne broche pour faire du bon travail,grate ton chassis au decapeur termique ou moin du va vrement voir l etat des dessous de ton auto(ca prend du temps et c est pas un metier)et pour la carrosserie,soudure etc trouve un bon carrossier la c est un metier et surtout le coeur de ta resto.COURRRRRRRRRAGE
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
Merci pour vos conseils et encouragement

aujourd'hui repos ... mais j'ai pu regarder toutes les belles pièces à acheter pour ma porschinette (bas de caisse int / ext + montant de port av et ar ...)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Franchement les ailes larges derriere moi ca ne me choque pas sur une 2.2S ;)
Ca lui donne un air racing , et tu peux alors mettre des petits baquets vintage etc....
Mad math avait une 2.2S avec des ailes larges , superbe:P
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
Message original : vjim
Franchement les ailes larges derriere moi ca ne me choque pas sur une 2.2S ;)
Ca lui donne un air racing , et tu peux alors mettre des petits baquets vintage etc....
Mad math avait une 2.2S avec des ailes larges , superbe:P
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)
j'adorrrrrrre :thumbup: surtout avec les jantes ar type mini-lite
si tu es sur bordeaux, je suis preneur de voir la tienne à l'occasion pour me donner des idées et du courage
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Lionel

grosso modo 4000€ pour les 4 ailes chez Porsche :D
Je confirme le tarif prohibitif... mais comme les autres j'opterais pour une remise en configuration d'origine. Je me suis posé la même question avec la 2.0 mais après réflexion, les Super le méritent bien...

Bon courage !
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
Bonjour à tous ... j'avance tout doucement !!!

J'ai une petite question, est ce le longeron ou le bas de caisse intérieur d'après vous (repère rouge ?)
je vais être bon client cher buzer ou rose passion avec toutes les pièces carrosseries que je vais acheter :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

le coté passager est moins rouillé :
Image

Uploaded with ImageShack.us

et bonne nouvelle l'avant est plutôt propre :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rangelover mon maître, qu'en penses tu ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : carrera30
Bonjour à tous ... j'avance tout doucement !!!

J'ai une petite question, est ce le longeron ou le bas de caisse intérieur d'après vous (repère rouge ?)
je vais être bon client cher buzer ou rose passion avec toutes les pièces carrosseries que je vais acheter :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

le coté passager est moins rouillé :
Image

Uploaded with ImageShack.us

et bonne nouvelle l'avant est plutôt propre :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rangelover mon maître, qu'en penses tu ?
La tole que tu montres correspond au bas de caisse intérieur ;) le longeron lui correspond a la partie intérieur dans l'habitacle ;) Méfie toi de certaines pièces (adaptable) de chez rose passion et buser qui sont parfois très dèlicates à ajuster ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
Ou me conseillez vous de prendre les bas de caisse intérieur et extérieur ?
il est vrai que le bas de caisse intérieur ne couvre pas jusqu'en bas chez rose passion ! (retour vers le bas de la caisse indiqué par le trait rouge)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : carrera30
Message original : vjim
Franchement les ailes larges derriere moi ca ne me choque pas sur une 2.2S ;)
Ca lui donne un air racing , et tu peux alors mettre des petits baquets vintage etc....
Mad math avait une 2.2S avec des ailes larges , superbe:P
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)
j'adorrrrrrre :thumbup: surtout avec les jantes ar type mini-lite
si tu es sur bordeaux, je suis preneur de voir la tienne à l'occasion pour me donner des idées et du courage
:D
Oui je suis Bordeaux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
la photo de ton avatar a été faite dans les stand sur le Bugatti au Mans, n'est ce pas ?

elle est vraiment belle, c'est une 2, 2,2 ou 2,4 s ?
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
j'avance doucement ... tout doucement ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
salut Olivier ,
je vois que tu découvrir les joies du grattage, c'est long, mais on y arrive et cela aidele carrossier dans son boulot
Bon courage
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
je ne suis que ton disciple et marche dans tes pas Ranglover :D

Que pensez vous de ma face avant, j'avais un capot cours (kit 3L RS) : comment est votre système de fermeture ?

c'est bizarre cette ligne où la tôle est oxydé ?

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
personne pour me dire si votre face avant de classic est identique à la mienne (car j'avis un capot court sur le kit 3L RS!)
lieu de l'attache capot ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

d'avance merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Effectivement elle a été modifié pour recevoir un capot court ;) Si tu veux la remettre d'origine soit tu changes les deux baguettes en U du haut et celle qui est censé se trouvé à l'endroit oxydés ou bien tu changes carrément le nez ;)

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ail/P13389

Image

Image

;)

Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
Merci, encore des pièces à acheter !!!!

c'est la tienne en photo ? que c'est beau !!!!
as tu un post pour ta restauration que j'aille vite voir :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : carrera30
Merci, encore des pièces à acheter !!!!

c'est la tienne en photo ? que c'est beau !!!!
as tu un post pour ta restauration que j'aille vite voir :-)
Non ce n'est pas la mienne j'avais pas de photos de cette partie mais tiens voici le post sur la mienne :D

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114493

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:18

Message Envoyé
Il y en a qui ont beaucoup de courage et beaucoup d'énergie à revendre.

Je serais toujours admiratif pour ceux qui se lance dans ce genre de projet :thumbup:

Ma conclusion donc : BRAVO :exclamation:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
Allez olivier , bon courage
le forum est une mine d'infos :thumbup:
, et Flo68S un expert;) ;)
A+
Répondre
49 messages
1 2 3