Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

prendre le temps de bien faire les choses,une classic c est un placement quelle soit T E S.bien sur c est mieu une S la voiture coute plus cher a l achat mais la resto reste la meme a quelque details et la valeur du resultat final est tres haute.
fabrique toi un tourne broche pour faire du bon travail,grate ton chassis au decapeur termique ou moin du va vrement voir l etat des dessous de ton auto(ca prend du temps et c est pas un metier)et pour la carrosserie,soudure etc trouve un bon carrossier la c est un metier et surtout le coeur de ta resto.COURRRRRRRRRAGE
fabrique toi un tourne broche pour faire du bon travail,grate ton chassis au decapeur termique ou moin du va vrement voir l etat des dessous de ton auto(ca prend du temps et c est pas un metier)et pour la carrosserie,soudure etc trouve un bon carrossier la c est un metier et surtout le coeur de ta resto.COURRRRRRRRRAGE
Franchement les ailes larges derriere moi ca ne me choque pas sur une 2.2S 
Ca lui donne un air racing , et tu peux alors mettre des petits baquets vintage etc....
Mad math avait une 2.2S avec des ailes larges , superbe:P
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)

Ca lui donne un air racing , et tu peux alors mettre des petits baquets vintage etc....
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)
Message original : vjim

si tu es sur bordeaux, je suis preneur de voir la tienne à l'occasion pour me donner des idées et du courage

Message original : Lionel
grosso modo 4000€ pour les 4 ailes chez Porsche![]()
Bon courage !
Bonjour à tous ... j'avance tout doucement !!!
J'ai une petite question, est ce le longeron ou le bas de caisse intérieur d'après vous (repère rouge ?)
je vais être bon client cher buzer ou rose passion avec toutes les pièces carrosseries que je vais acheter

Uploaded with ImageShack.us
le coté passager est moins rouillé :

et bonne nouvelle l'avant est plutôt propre :

Rangelover mon maître, qu'en penses tu ?
J'ai une petite question, est ce le longeron ou le bas de caisse intérieur d'après vous (repère rouge ?)
je vais être bon client cher buzer ou rose passion avec toutes les pièces carrosseries que je vais acheter

Message original : carrera30
Bonjour à tous ... j'avance tout doucement !!!

Message original : carrera30j'adorrrrrrreMessage original : vjim
Niveau look , regarde mon avatar , c'est une 2.4 , mais ca change rien au niveau visuel;)surtout avec les jantes ar type mini-lite
si tu es sur bordeaux, je suis preneur de voir la tienne à l'occasion pour me donner des idées et du courage
![]()

Effectivement elle a été modifié pour recevoir un capot court
Si tu veux la remettre d'origine soit tu changes les deux baguettes en U du haut et celle qui est censé se trouvé à l'endroit oxydés ou bien tu changes carrément le nez 
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ail/P13389

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ail/P13389

Message original : carrera30
Merci, encore des pièces à acheter !!!!
c'est la tienne en photo ? que c'est beau !!!!
as tu un post pour ta restauration que j'aille vite voir :-)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114493