Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

oula non surtout pas cuir blanc:(...blanche cuir NOIR...
oui quasi totalité des microrayures ont diminuées voir disparues, mais j'avais sur mon ancienne fait faire par un professionnel et l'a c'était carrement une neuve que j'avais récupéré sans aucune microrayure (2 jours 450€)
oui quasi totalité des microrayures ont diminuées voir disparues, mais j'avais sur mon ancienne fait faire par un professionnel et l'a c'était carrement une neuve que j'avais récupéré sans aucune microrayure (2 jours 450€)
Membre cotisant
n°2861

Message original : THIERRYPAST
oula non surtout pas cuir blanc:(...blanche cuir NOIR...
a+
Membre

Membre cotisant
n°2861

Alors la je ne peux pas te dire, j'ai été très surpris car le résultat était vraiment excellent, je sais que je vais passer la 965 d ici peu pour réellement avoir un résultat parfait. c'était chez lui : (garage dans le dept78)
http://auto-spa.fr/portfolio.html
A+
Membre

merci...
j'ai hésite à passer les jantes en 18 styles speedline, à mettre le parechoc RS et la rabaisser...et puis laisser à l'origine je me rend compte que ca reste une valeur sure (je parle pas cote finance...quoique aussi) même si tout cela est réversible finalement, du moins pour ces petites modifications.
j'ai hésite à passer les jantes en 18 styles speedline, à mettre le parechoc RS et la rabaisser...et puis laisser à l'origine je me rend compte que ca reste une valeur sure (je parle pas cote finance...quoique aussi) même si tout cela est réversible finalement, du moins pour ces petites modifications.
Après ces quelques échanges, j'ai quand même fini par faire quelques photos de ma 965, donc petite présentation complémentaire.
...

Ne serait-ce pas la même couleur que celle de mt965 ??
Si tu veux tu peux aller voir la sienne en photo pour te donner une idée de à quoi elle ressemblerait avec des jantes speedline 18" et des cligno blancs

merci...
pas de cligno blanc, pas de machins divers pour faire "plus moderne"... ne te laisse pas aller à cette mode couteuse et de mauvais goût selon moi:thumbdown:
Message original : FLA69LPJ'en doute car celle de Marc a une particularité qu'aucune autre n'a, je penseMessage original : THIERRYPAST
oui j'ai vu dans le "tribute 930/965" .... elle est:P![]()
je pense que c'est le même bleu effectivement![]()
Mais sa couleur de base est L37W
Message original : FLA69LPJ'en doute car celle de Marc a une particularité qu'aucune autre n'a, je penseMessage original : THIERRYPAST
oui j'ai vu dans le "tribute 930/965" .... elle est:P![]()
je pense que c'est le même bleu effectivement![]()
Mais sa couleur de base est L37W

Non sérieusement c'est quoi cette particularité sur la 3.6 de Marc ?