Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : frenchclubsport
SET MODE HS ON
[size=-1] Je suis d'accord tout le monde veux des 993 de moins de 100 000km... d'ailleurs je pense que je vais me lancer dans le rajeunissement de compteur moic'est un marché d'avenir car plus le temps passe et plus les km grimpent...[/size]
SET MODE HS OFF
[Édite le 21-11-2011 par frenchclubsport]
Bonjour, oui ,c'est fou, j'en ai vu plein qui ont 99500km!!!!!
c'est le kilométrage stratégique!!!!
![]()
![]()
Membre

Le kilométrage est crédible, au moins.
Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!!

Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!!

Membre

Message original : racingnokia
Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : racingnokia
Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!!![]()
![]()
![]()
![]()