Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une 993 en vente en Angleterre qui me semble etre propre et pas cher.

http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-911-9 ... 3cbe368d44

Message Envoyé
trop de KM !!! rabaisser !!! modifier !! et c'est une etroite !!! je l'ai vu vite fait elle est pas tres tres propre !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est juste hors de prix pour l'Angleterre et comme elle sera difficile à revendre en Europe avec ce kilométrage, personne n'en veut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : colas90
Elle est juste hors de prix pour l'Angleterre et comme elle sera difficile à revendre en Europe avec ce kilométrage, personne n'en veut.
D'après de nombreux CP,une Porsche kilometrée tourne beaucoup mieux qu'une peu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis quand 190 000km c'est bcp pour une à air? elle est en rodage , oui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le monsieur posait une question sur une auto, ce n'était pas pour relancer le débat sur les kilométrages qui fiabilisent les modèles à air :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
SET MODE HS ON

[size=-1] Je suis d'accord tout le monde veux des 993 de moins de 100 000km... d'ailleurs je pense que je vais me lancer dans le rajeunissement de compteur moi :D c'est un marché d'avenir car plus le temps passe et plus les km grimpent...[/size]

SET MODE HS OFF

[Édite le 21-11-2011 par frenchclubsport]

Bonjour, oui ,c'est fou, j'en ai vu plein qui ont 99500km!!!!!

c'est le kilométrage stratégique!!!!

:o

:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le kilométrage est crédible, au moins.
Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Une très jolie Nantaise a possédé toute une série de 993. Elle démontait le compteur dès l'achat mettait le sien pendant qu'elle utilisait intensément l'auto, remontait le compteur d'origine avant de vendre au kilométrage d'achat. Comme je m'en étonnait, elle répondait innocemment : "bah, tout le monde fait ça"!!! :D :D :D :D
Lulu ?!!

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as connu ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc, elle ne serait pas mal placée pour le Kmage ( qui n'est pas un probleme) , et combien vaut la livre sterling?:question:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Et après on viendra dire n'achetez pas à l'étranger :D :D :D
Répondre
11 messages