Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Il se passe quelque chose de plus au volant d'une ferrari, j'aime les 911, mais c'est la 2ème fois que je revends une TT pour une féfé, ce coup ci pour une maranello, je ne regrette pas.
Je reconnais objectivement que ma 996TT était plus joueuse mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6h du mat pour faire un tour de voiture un dimanche matin.
Je reconnais objectivement que ma 996TT était plus joueuse mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6h du mat pour faire un tour de voiture un dimanche matin.

Message original : blue8300
Franchement non![]()
Je ne trouve même pas que Porsche et Ferrari soit des concurrents.
Une Porsche c'est une voiture pour le quotidien, passe-partout et pas trop ostentatoire.
Tout le contraire d'une Ferrari.
Tu sais aller chez un client en Porsche pas en Ferrari....
[Édite le 19-11-2011 par blue8300]
Membre

Sur un site porsche, ferrari c'est pas terrible, entretien pohibitif.....
Sur un site ferrari, porsche c'est pas terrible....
J'ai essayé une 430 sur circuit, son extraordinaire, interieur tres beau, passage des vitesses jouissif....
J'aime ma TT mais si j'avais les moyens je basculerais volontier chez les ritals.
Après, on ne peut pas les utiliser de la même manière. Une porsche tous les jours c'est possible car assez discret et on passe partout (pratiquement), une ferrari ça devient beaucoup plus difficile en ville.
Mais le principal, c'est de se faire plaisir. Si tu poses la question alors n’hésites pas et si tu regrettes par la suite, tu te seras fait ta propre opinion. Ce n'est qu'une voiture au final;)
Sur un site ferrari, porsche c'est pas terrible....
J'ai essayé une 430 sur circuit, son extraordinaire, interieur tres beau, passage des vitesses jouissif....
J'aime ma TT mais si j'avais les moyens je basculerais volontier chez les ritals.
Après, on ne peut pas les utiliser de la même manière. Une porsche tous les jours c'est possible car assez discret et on passe partout (pratiquement), une ferrari ça devient beaucoup plus difficile en ville.
Mais le principal, c'est de se faire plaisir. Si tu poses la question alors n’hésites pas et si tu regrettes par la suite, tu te seras fait ta propre opinion. Ce n'est qu'une voiture au final;)
Si c'est pour une moderne, une 911 sans hésiter. J'ai horreur de ces lignes goldorak qui passent la limite du vulgaire. En fait les ferrari modernes sont fabriquées à toulon, ce sont de vraies cagoles, maquillage outrancier et tenues de putes, aucune classe et des voix de poissonnières... 
Par contre en ancienne, les 2 sont juste parfaites. Avec tout en mieux chez Ferrari:D

Par contre en ancienne, les 2 sont juste parfaites. Avec tout en mieux chez Ferrari:D
Message original : philco
Si c'est pour une moderne, une 911 sans hésiter. J'ai horreur de ces lignes goldorak qui passent la limite du vulgaire. En fait les ferrari modernes sont fabriquées à toulon, ce sont de vraies cagoles, maquillage outrancier et tenues de putes, aucune classe et des voix de poissonnières...

Message original : Cedriclm
Pauvres riches, une Ferrari pour madame, la Porsche pour le fils, la maset, pour la fille, et !.......attendons encore un peu, veyron verra,viendra....
Message original : philco