Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
272 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Ferrari ce serait plutot en ancienne, une bonne 25O GT LUSSO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 250 GT SWB :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai gardé 6 mois ma 430, parce que après avoir essayé la 458, elle avait pris un coup de vieux.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il se passe quelque chose de plus au volant d'une ferrari, j'aime les 911, mais c'est la 2ème fois que je revends une TT pour une féfé, ce coup ci pour une maranello, je ne regrette pas.
Je reconnais objectivement que ma 996TT était plus joueuse mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6h du mat pour faire un tour de voiture un dimanche matin.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 430 vient de prendre une belle claque en terme de design avec l'arrivée de la 458..

Une scuderia oui !! :P mais pas les autres 430...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec beaucoup de sous ... ma Chounette refaite à neuf par Porsche + une 3L2 super pistardisée avec abonnement circuit :D + une 991 S pour tous les jours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après 1'000 km en F430 il y a quelques années, j'ai dit à mon ami qui me l'a prêtée : "c'est une voiture extraordinaire, Ferrari, c'est un mythe, mais le jour où j'ai un peu d'argent pour ce type de voiture, ce sera Porsche à 100%".

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la polyvalence qu'elle represente au quotidien, Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blue8300
Franchement non :exclamation:
Je ne trouve même pas que Porsche et Ferrari soit des concurrents.

Une Porsche c'est une voiture pour le quotidien, passe-partout et pas trop ostentatoire.
Tout le contraire d'une Ferrari.

Tu sais aller chez un client en Porsche pas en Ferrari.... ;)

[Édite le 19-11-2011 par blue8300]
Assez d'accord.......mais je n'ose quand meme pas allez voir mes cleints en porsche.......d'ailleur, je ne vais meme pas dans mes entreprises en porsche!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur un site porsche, ferrari c'est pas terrible, entretien pohibitif.....
Sur un site ferrari, porsche c'est pas terrible....

J'ai essayé une 430 sur circuit, son extraordinaire, interieur tres beau, passage des vitesses jouissif....

J'aime ma TT mais si j'avais les moyens je basculerais volontier chez les ritals.
Après, on ne peut pas les utiliser de la même manière. Une porsche tous les jours c'est possible car assez discret et on passe partout (pratiquement), une ferrari ça devient beaucoup plus difficile en ville.

Mais le principal, c'est de se faire plaisir. Si tu poses la question alors n’hésites pas et si tu regrettes par la suite, tu te seras fait ta propre opinion. Ce n'est qu'une voiture au final;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, on a qu'une vie et Ferrari c'est magique !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plutot mourrir que de se delaisser de ma marque favorite.....:D
moi je suis fidele ...
vive stuttgart:P :P

911 for ever
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir essayé sur circuit la F458, super auto, mais j'avais un peu l'impression d'être sur un jeu vidéo, je préfère encore ma 993 avec ses caprices et son ambiance sonore, et en plus pas facile d'aller travailler en F458;
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Si c'est pour une moderne, une 911 sans hésiter. J'ai horreur de ces lignes goldorak qui passent la limite du vulgaire. En fait les ferrari modernes sont fabriquées à toulon, ce sont de vraies cagoles, maquillage outrancier et tenues de putes, aucune classe et des voix de poissonnières... :D
Par contre en ancienne, les 2 sont juste parfaites. Avec tout en mieux chez Ferrari:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
Si c'est pour une moderne, une 911 sans hésiter. J'ai horreur de ces lignes goldorak qui passent la limite du vulgaire. En fait les ferrari modernes sont fabriquées à toulon, ce sont de vraies cagoles, maquillage outrancier et tenues de putes, aucune classe et des voix de poissonnières... :D
Par contre en ancienne, les 2 sont juste parfaites. Avec tout en mieux chez Ferrari:D
Faux :D Porsche avec la 911 S avait les freins ventilés avant Ferrari :thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Nan pas en technique, en caractère et en personnalité, c'est la seule chose qui me parle.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cedriclm
Pauvres riches, une Ferrari pour madame, la Porsche pour le fils, la maset, pour la fille, et !.......attendons encore un peu, veyron verra,viendra....
faut dire t as raison ,v'la la galere pour rouler avec ce genre de bagnoles , tout le monde te casse les couilles meme les velos ,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, non et définitivement non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche:
c'est la grande classe.
Ferrari:
bling bling.
mais ce n'est que mon avis.
bon dimanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
+1 sauf que tu confonds Toulon et Marseille:D (rugby et foot kouahhh..)
Répondre
272 messages
1 2 3 4 5 ... 14