Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un cabriolet sc de 1984, depuis un peu plus d'un an. Les petites routes des pyrénées et du pays basque, sont à son volant de cette beauté , des moments de grandes intensitées . C'est la première fois que je ne me lasse pas d'une voiture, au bout d'un certain temps . Depuis un an, je m'attache à lui faire oublier les outrages du temps . Peinture complète, embrayage, moquettes , amortisseurs Koni rouge, échapements complet (un silencieux Profinox, le reste en pièces d'origine), disques ar, plaquettes av et ar, toutes les durites neuves, Bridgestone, sur les fuchs en 16, polies, filtre KN, joints en tout genre, lors de la révision , etc..etc...En treize mois 12000 kms de bohneur . Elle a aujourd'hui 165000 kms . Si vous aves le Flat6 d'Avril 2004, vous pourez la voir, dans un dossier d'une douzaine de page, qui lui était consacrée . Il me reste à réaliser la rénovation des deux sièges avant, l'hiver prochain, pour qu'elle soit vraiement nickel . Par rapport à l'article de Flat6, seule la couleur à changée . Pas celle d'origine ( rouille métal), donc pas d'état concours en prévision!!!!, mais les gôuts et les couleurs, n'est ce pas ? Et j'ai conservé le volant de rs 93 ( sans airbag) que j'aime beaucoup . A bientôt à tous sur les forums, merci d'avance d'être patient, car je suis novice, dans ce type de communication .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a toi camarade du sud ouest
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ...

J'avis lu l'article à l'époque et j'avais apprécié.

Au plaisir de se voir à l'occasion.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric83
bienvenue chez les fous :P
on veut des photos de ta belle...;)
Bonsoir à tous les trois, merci pour votre accueil . C'est promis, je la prend en photo cette semaine .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.s., Pour Eric 87, " Il faut faire le fou, pour ne pas le devenir"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mieux en 9 lettres
BIENVENUE!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : speedtriple2a
pas mieux en 9 lettres
BIENVENUE!
Merci .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue sur le site Eric (tu verras, on s'y fait très vite;)).
Ton discours de passionné fait plaisir à lire. Bravo !
Bonne route et continue à la restaurer !

Pour notre culture Porsche, tu possèdes l'un des premiers cabriolets 911, non ? :cool:

Lolo964c4 :)

P.S. : on veut des photos:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lolo964C4
Bienvenue sur le site Eric (tu verras, on s'y fait très vite;)).
Ton discours de passionné fait plaisir à lire. Bravo !
Bonne route et continue à la restaurer !

Pour notre culture Porsche, tu possèdes l'un des premiers cabriolets 911, non ? :cool:

Lolo964c4 :)

P.S. : on veut des photos:P
Bonsoir Lolo964c4, en effet elle fait partie de la première génération de 911 cabriolet, fabriquée à 2406 exemplaires . Celle ci a la paticularité, d'avoit été vendue par Sonauto en Avril 84, soit plusieurs mois après l'arrêt de sa fabrication ( remplacée par la 3.2 l), étant dans les dernières à sortire des châines ( dans la dernière centaine de numéros) elle dispose d'usine, du tableau de bord de la 3.2l, d'usine aussi du tendeur hydraulique, de la pompe à huile et du bas moteur de la 3.2l. Pour les photos j'essaye de vous les envoyer vers jeudi prochain. Salutations. Eric 64
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue sur le forum;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au nom de tous les (grands) malades de ce site, bienvenue!

En espèrant que tu te plairas sur ces pages... ;)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
welcome
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, je sèche lamentablement, pour joidre des photos , comme promis!!!!!!!! "Ces choses la sont rudes, il faut pour les comprende, avoir fait des études." (Victor Hugo):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue eric 64,
le 11 nous sommes à Nogaro avec le cpf Toulouse,
passe nous voir.
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut camarade, ici plus ya de Porschistes plus ont ri :P :P :D :D pour ts photos, va ds "hot line" et tu trouveras un post, si non tu peux me les envoyer je te les mets en ligne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a toi l'ami
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, et bravo Eric.
moi aussi je dèbarque mais c'est très rècent. je t'envie de faire d'aussi belles balades. bonne journèe
jean
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soit le bienvenu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Salut camarade, ici plus ya de Porschistes plus ont ri :P :P :D :D pour ts photos, va ds "hot line" et tu trouveras un post, si non tu peux me les envoyer je te les mets en ligne ;)
Anny, merci beaucoup, pour la proposition, de transfert de photos, quand on a deux mains gauches, n'est ce pas ?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Répondre
28 messages
1 2