Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un cabriolet sc de 1984, depuis un peu plus d'un an. Les petites routes des pyrénées et du pays basque, sont à son volant de cette beauté , des moments de grandes intensitées . C'est la première fois que je ne me lasse pas d'une voiture, au bout d'un certain temps . Depuis un an, je m'attache à lui faire oublier les outrages du temps . Peinture complète, embrayage, moquettes , amortisseurs Koni rouge, échapements complet (un silencieux Profinox, le reste en pièces d'origine), disques ar, plaquettes av et ar, toutes les durites neuves, Bridgestone, sur les fuchs en 16, polies, filtre KN, joints en tout genre, lors de la révision , etc..etc...En treize mois 12000 kms de bohneur . Elle a aujourd'hui 165000 kms . Si vous aves le Flat6 d'Avril 2004, vous pourez la voir, dans un dossier d'une douzaine de page, qui lui était consacrée . Il me reste à réaliser la rénovation des deux sièges avant, l'hiver prochain, pour qu'elle soit vraiement nickel . Par rapport à l'article de Flat6, seule la couleur à changée . Pas celle d'origine ( rouille métal), donc pas d'état concours en prévision!!!!, mais les gôuts et les couleurs, n'est ce pas ? Et j'ai conservé le volant de rs 93 ( sans airbag) que j'aime beaucoup . A bientôt à tous sur les forums, merci d'avance d'être patient, car je suis novice, dans ce type de communication .
Bienvenue sur le site Eric (tu verras, on s'y fait très vite;)).
Ton discours de passionné fait plaisir à lire. Bravo !
Bonne route et continue à la restaurer !
Pour notre culture Porsche, tu possèdes l'un des premiers cabriolets 911, non ?
Lolo964c4 :)
P.S. : on veut des photos:P

Message original : Lolo964C4
Bienvenue sur le site Eric (tu verras, on s'y fait très vite;)).
Message original : anny
Salut camarade, ici plus ya de Porschistes plus ont ri![]()
![]()
![]()
pour ts photos, va ds "hot line" et tu trouveras un post, si non tu peux me les envoyer je te les mets en ligne
![]()