Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
617 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 31
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Installé depuis hier, à voir à l'utilisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Done ! 81 avec même pseudo ! :)

Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscrit aussi, +1

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : Bambi
Suis tordu mais: dans le cas d'un bon fonctionnement de Waze et d'une migration des abonnés Coyote vers Waze.
Ne pensez vous pas (j'adore l'intéro-négatif) que Coyote fera tout son possible pour interdire Waze ?
Waze n'ayant pas son siège social en France ,

et les schtroumpfs ne pouvant légalement fouiner dans nos smartphones ..........

ya encore du grain à moudre !!!:D :thumbup: ;)
+1.... je me souviens avoir mis un post de ce type sur le forum de coyote au moment des négos : un site à l'étranger pourra héberger une solution.... dont acte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911tt77
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes
NAN le boulet c'est celui (Paul-e) qui a écrit l'intitulé du club avec 2xW au lieu de 3xW........:D ;)

"porschiste ***.club911.net"

[Édite le 15-11-2011 par RIRI83]
Bonsoir cher ami.
Toi aussi tu as tapé l'adresse du site en entier ici ? Tu as vu le résultat ?

En toute amitié, bien sûr. :)

A part ça, pas mal d'alertes trafic, etc. mais souvent à plus de 15 kms de là. Des conseils en termes de réglages pour ne pas être spammé ?

[Édite le 17-11-2011 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y'est! j'ai créé mon pseudo.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Installé depuis ce matin avec mon pseudo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
Je viens de lire un message de ludocasti en réglant le son, bon ça me concernait pas beaucoup, je suis sur antibes...:D

pseudo:grenouillecarrera;)
bon ben sa a l'air de fonctionné alors ;) mais je crois pas avoir envoyer de message :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : 911tt77
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes
NAN le boulet c'est celui (Paul-e) qui a écrit l'intitulé du club avec 2xW au lieu de 3xW........:D ;)

"porschiste ***.club911.net"
Bonsoir cher ami.
Toi aussi tu as tapé l'adresse du site en entier ici ? Tu as vu le résultat ?

En toute amitié, bien sûr. :)

A part ça, pas mal d'alertes trafic, etc. mais souvent à plus de 15 kms de là. Des conseils en termes de réglages pour ne pas être spammé ?
No problemo ;) :thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Message original : philco
Je viens de lire un message de ludocasti en réglant le son, bon ça me concernait pas beaucoup, je suis sur antibes...:D

pseudo:grenouillecarrera;)
bon ben sa a l'air de fonctionné alors ;) mais je crois pas avoir envoyer de message :o
Je sais pas, j'ai juste eu le temps de lire ton pseudo et je sais pas ce que ça racontait...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut :)

j'ai testé le système waze , mon compte rendu :

WAZE pourrait être un substitut gratuit à coyote en cas extrême .

le fait qu'il soit hébergé à l'étranger le met "en principe" hors d'atteinte de notre législation .

Si sfr ou orange envisageaient de bloquer ce système il y aurait encore des solutions (extrêmes)

via des cartes SIM no name .

ceci étant , en l'état actuel waze est loin de posséder une base d'utilisateur suffisante permettant d'obtenir

un signal fiable :(

il ne tient qu'à nous de promouvoir l'application .

toutefois, WAZE ne sera jamais (sauf modifications du programme) une application 100% dédiée aux radars

comme coyote !!

premier point qui fâche : impossibilité de connaître de nombre "d'éclaireurs sur zone" et par la même

la qualité du signal :thumbdown:

deuxième point , la validation d'une alerte nécessite deux clics , un pour ouvrir la fenêtre

puis un deuxième pour préciser le type d'alerte !!

pas pratique en conduite :thumbdown:

Pour suivre ,mais c'est secondaire , une conso d'énergie très importante , du sans doute

au download permanent de cartographie , alors que coyote affiche une interface simplifiée

et ne charge que de petits fichiers d'alertes .

en conclusion , je pense qu'il faut installer cette applic , la promouvoir , afin se tenir prêt le cas échéant à manger

des merles faute de grives !!:D ;)

++

[Édite le 17-11-2011 par RIRI83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec cette analyse ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J y suis
Je teste
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut :)

j'ai testé le système waze , mon compte rendu :

WAZE pourrait être un substitut gratuit à coyote en cas extrême .

le fait qu'il soit hébergé à l'étranger le met "en principe" hors d'atteinte de notre législation .

Si sfr ou orange envisageaient de bloquer ce système il y aurait encore des solutions (extrêmes)

via des cartes SIM no name .

ceci étant , en l'état actuel waze est loin de posséder une base d'utilisateur suffisante permettant d'obtenir

un signal fiable :(

il ne tient qu'à nous de promouvoir l'application .

toutefois, WAZE ne sera jamais (sauf modifications du programme) une application 100% dédiée aux radars

comme coyote !!

premier point qui fâche : impossibilité de connaître de nombre "d'éclaireurs sur zone" et par la même

la qualité du signal :thumbdown:

deuxième point , la validation d'une alerte nécessite deux clics , un pour ouvrir la fenêtre

puis un deuxième pour préciser le type d'alerte !!

pas pratique en conduite :thumbdown:

Pour suivre ,mais c'est secondaire , une conso d'énergie très importante , du sans doute

au download permanent de cartographie , alors que coyote affiche une interface simplifiée

et ne charge que de petits fichiers d'alertes .

en conclusion , je pense qu'il faut installer cette applic , la promouvoir , afin se tenir prêt le cas échéant à manger

des merles faute de grives !!:D ;)

++
Voui, comme déjà dit plusieur fois, utilisation uniquement comme GPS / navigation en aucun cas pour les radars.

Ce truc est pire que facebook au final, ça regrouppe tout le monde en sachant en plus où nous sommes :D :D

désolé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 radar (jumelles) évité sur le périf hier soir (porte de la villette) grâce à Waze.
Coyote ... pour une fois silencieux ... comme quoi...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : 111-R
1 radar (jumelles) évité sur le périf hier soir (porte de la villette) grâce à Waze.
Coyote ... pour une fois silencieux ... comme quoi...
petit à petit ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention à l'utilisation en tant que gps, dernierement j'ai voulu m'en servir en mode gps/actualité circulation pour faire un Paris -Toulouse, et bien que dalle, Waze n'accepte pas un trajet supérieur à 200 km :(
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : freddlo
attention à l'utilisation en tant que gps, dernierement j'ai voulu m'en servir en mode gps/actualité circulation pour faire un Paris -Toulouse, et bien que dalle, Waze n'accepte pas un trajet supérieur à 200 km :(
D'un autre coté, suivre "direction Toulouse" pendant 500km, je dois pouvoir me débrouiller. C'est arrivé dans "le quartier" que je m'affole pour la direction :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'accord mais c'est plus pour le côté infotraffic que j'ai tenté le coup ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : freddlo
je suis d'accord mais c'est plus pour le côté infotraffic que j'ai tenté le coup ;)
j ai fait paris toulouse en faisant des étapes de 200 bornes... et puis ça occupe:D
Répondre
617 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 31