Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : RIRI83Waze n'ayant pas son siège social en France ,Message original : Bambi
Suis tordu mais: dans le cas d'un bon fonctionnement de Waze et d'une migration des abonnés Coyote vers Waze.
Ne pensez vous pas (j'adore l'intéro-négatif) que Coyote fera tout son possible pour interdire Waze ?
et les schtroumpfs ne pouvant légalement fouiner dans nos smartphones ..........
ya encore du grain à moudre !!!:D![]()
![]()
Message original : RIRI83NAN le boulet c'est celui (Paul-e) qui a écrit l'intitulé du club avec 2xW au lieu de 3xW........Message original : 911tt77
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes![]()
"porschiste ***.club911.net"
[Édite le 15-11-2011 par RIRI83]
Toi aussi tu as tapé l'adresse du site en entier ici ? Tu as vu le résultat ?
En toute amitié, bien sûr. :)
A part ça, pas mal d'alertes trafic, etc. mais souvent à plus de 15 kms de là. Des conseils en termes de réglages pour ne pas être spammé ?
[Édite le 17-11-2011 par Paul_e]
Message original : Paul_eBonsoir cher ami.Message original : RIRI83NAN le boulet c'est celui (Paul-e) qui a écrit l'intitulé du club avec 2xW au lieu de 3xW........Message original : 911tt77
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes![]()
"porschiste ***.club911.net"
Toi aussi tu as tapé l'adresse du site en entier ici ? Tu as vu le résultat ?
En toute amitié, bien sûr. :)
A part ça, pas mal d'alertes trafic, etc. mais souvent à plus de 15 kms de là. Des conseils en termes de réglages pour ne pas être spammé ?

Message original : ludocastibon ben sa a l'air de fonctionné alorsMessage original : philco
Je viens de lire un message de ludocasti en réglant le son, bon ça me concernait pas beaucoup, je suis sur antibes...
pseudo:grenouillecarrera;)mais je crois pas avoir envoyer de message
![]()

salut :)
j'ai testé le système waze , mon compte rendu :
WAZE pourrait être un substitut gratuit à coyote en cas extrême .
le fait qu'il soit hébergé à l'étranger le met "en principe" hors d'atteinte de notre législation .
Si sfr ou orange envisageaient de bloquer ce système il y aurait encore des solutions (extrêmes)
via des cartes SIM no name .
ceci étant , en l'état actuel waze est loin de posséder une base d'utilisateur suffisante permettant d'obtenir
un signal fiable
il ne tient qu'à nous de promouvoir l'application .
toutefois, WAZE ne sera jamais (sauf modifications du programme) une application 100% dédiée aux radars
comme coyote !!
premier point qui fâche : impossibilité de connaître de nombre "d'éclaireurs sur zone" et par la même
la qualité du signal
deuxième point , la validation d'une alerte nécessite deux clics , un pour ouvrir la fenêtre
puis un deuxième pour préciser le type d'alerte !!
pas pratique en conduite
Pour suivre ,mais c'est secondaire , une conso d'énergie très importante , du sans doute
au download permanent de cartographie , alors que coyote affiche une interface simplifiée
et ne charge que de petits fichiers d'alertes .
en conclusion , je pense qu'il faut installer cette applic , la promouvoir , afin se tenir prêt le cas échéant à manger
des merles faute de grives !!:D
++
[Édite le 17-11-2011 par RIRI83]
le fait qu'il soit hébergé à l'étranger le met "en principe" hors d'atteinte de notre législation .
Si sfr ou orange envisageaient de bloquer ce système il y aurait encore des solutions (extrêmes)
ceci étant , en l'état actuel waze est loin de posséder une base d'utilisateur suffisante permettant d'obtenir
un signal fiable

toutefois, WAZE ne sera jamais (sauf modifications du programme) une application 100% dédiée aux radars
comme coyote !!
premier point qui fâche : impossibilité de connaître de nombre "d'éclaireurs sur zone" et par la même
la qualité du signal

deuxième point , la validation d'une alerte nécessite deux clics , un pour ouvrir la fenêtre
pas pratique en conduite

Pour suivre ,mais c'est secondaire , une conso d'énergie très importante , du sans doute
au download permanent de cartographie , alors que coyote affiche une interface simplifiée
en conclusion , je pense qu'il faut installer cette applic , la promouvoir , afin se tenir prêt le cas échéant à manger

++
[Édite le 17-11-2011 par RIRI83]
Message original : RIRI83
salut :)
un signal fiable
comme coyote !!
la qualité du signal
pas pratique en conduite
++
Ce truc est pire que facebook au final, ça regrouppe tout le monde en sachant en plus où nous sommes

désolé
Message original : freddlo
attention à l'utilisation en tant que gps, dernierement j'ai voulu m'en servir en mode gps/actualité circulation pour faire un Paris -Toulouse, et bien que dalle, Waze n'accepte pas un trajet supérieur à 200 km![]()