Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
très chouette post que tu as compilé ici socrate ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BRAVO pour cette initiative !:thumbup:

je n'ai pas connu Will mais j'ai "vécu" sa dispariion via le forum ...:(

ça aide à prendre du recul sur les petits tracas...
merci de faire vivre sa mémoire ici ! son lieu de passion ,
ce sont ses mots qu'il a ecrit ici c'est un peu de son âme qui perdure ici ...
merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super boulot :thumbup:

Détaillé comme je les aime :thumbup:

bon courage pour la suite et fais attention à tes mains :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : praz
Super boulot :thumbup:

Détaillé comme je les aime :thumbup:

bon courage pour la suite et fais attention à tes mains :D
je crois que tu n'as pas compris que le rédacteur des posts originels que je n'ai fait que compiler (pour qu'ils soient plus faciles à trouver par ceux qui en auraient besoin) nous a quitté tragiquement... :(

c'est pour que son envie d'en faire profiter les autres reste dans les mémoires... ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolie idée Socrate, cela ne m'étonne pas de toi. ;) Imaginons qu'il est content de voir de là-haut qu'il est toujours là :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe:thumbup:
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci a toi Socrate que de bonheur de lire ce post...même si c'est entaché de tristesse en pensant que celui qu'il l'a ecrit n'est plus la...la technique la prose et l'humour en 1 seul homme:thumbup: :(
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je salue également cette initiative , et je relis avec plaisir la prose de notre bon Will ...
merci Socrate de nous faire revivre ces moments partagés avec lui ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Socrate!! Une très belle initative :thumbup: :thumbup:

Je garde toujours un œil sur son post car nous avions une progression assez similaire alors je m'inspire de son travail !!
Message original : WillCoyote
Ca y est, j'ai enfin pris le temps de lire tout ton blog depuis le début ;)

Comme j'ai un peu d'avance (enfin jusqu'à aujourd'hui ...) sur Cosette, je ne peux que te conseiller de lire ma restau' si tu as un souci ... c'est que j'aurais eu le même à quelques jours d'intervalle :D
Mais des fois j'avais une petite avance!!
Message original : WillCoyote
Intéressant ton démontage train avant complet ... qui devait d'ailleurs correspondre à un montage complet après préréglage en usine sur la caisse ;)

Ca va m'aider pour Cosette :)
Dommage, Cosette aurait été la copine de l'Aubergine :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais pas lu ce post/hommage à notre regretté Will, c'est une admirable initiative qui m'a permit de le connaitre un peu plus, lui et sa compagne. C'est poignant et en même temps très instructif... S'il nous voit, cela doit lui sembler un sacré coup de chapeau mais c'est bien naturel au vu des efforts de description qu'il a fourni pour nous faire partager son aventure avec cosette. Qu'il en soit une fois de plus remercié. Et toi aussi, Socrate, merci!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Je n'avais pas lu ce post/hommage à notre regretté Will, c'est une admirable initiative qui m'a permit de le connaitre un peu plus, lui et sa compagne. C'est poignant et en même temps très instructif... S'il nous voit, cela doit lui sembler un sacré coup de chapeau mais c'est bien naturel au vu des efforts de description qu'il a fourni pour nous faire partager son aventure avec cosette. Qu'il en soit une fois de plus remercié. Et toi aussi, Socrate, merci!

PC ;)
de rien... ;) je voulais juste que sa contribution ne sombre pas dans l'oubli...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe initiative et très bel hommage à notre ami qui nous a si bien aidé et participé à la vie du site :thumbup:

merci à vous 2 ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
L'autre jour,un gars a fait ressorti une vidéo ou Pierrers expliquait à Will dans son boxer les principes de base au volant sur circuit et bien ça m'a tordu les boyots, sans connaitre ce garçon j'arrive pas à digérer sa disparition !
;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a des pépites sur le forum qui avec le temps s'enfoncent profondément dans l'oubli
Je suis arrivé trop tard sur le forum pour pouvoir en profiter en direct mais de ce que je peux voir et lire dans ce post, on devine quelqu'un de très bien (compétent, chaleureux, drôle....) parti trop tôt

Excellente idée :thumbup: d'avoir fait revenir à la surface ce post qui pourra servir de base à tous les apprentis restaurateurs

Lui donner le statut de "TOP" serait aussi une belle initiative :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ce post..excellente idée de l'avoir exhumé
..et le bonhomme valait manifestement son pesant de cacahouète,c'est un bonheur à lire!
Quelle tristesse que son projet n'ait abouti:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est émouvant de voir ce post ressurgir...

En re-parcourant les interventions de Daniel, il arrive encore à nous arracher des sourires... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui très émouvant..j'ai du coup tristement découvert toute cette histoire :(
Sait on ce qu'est devenue Cosette et si elle a pu être restaurée malgré son très mauvais état?
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5