Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
BRAVO pour cette initiative !:thumbup:
je n'ai pas connu Will mais j'ai "vécu" sa dispariion via le forum ...
ça aide à prendre du recul sur les petits tracas...
merci de faire vivre sa mémoire ici ! son lieu de passion ,
ce sont ses mots qu'il a ecrit ici c'est un peu de son âme qui perdure ici ...
merci:thumbup:
je n'ai pas connu Will mais j'ai "vécu" sa dispariion via le forum ...

ça aide à prendre du recul sur les petits tracas...
merci de faire vivre sa mémoire ici ! son lieu de passion ,
ce sont ses mots qu'il a ecrit ici c'est un peu de son âme qui perdure ici ...
merci:thumbup:
Membre

Message original : praz
Super boulot
Détaillé comme je les aime
bon courage pour la suite et fais attention à tes mains![]()

c'est pour que son envie d'en faire profiter les autres reste dans les mémoires...

Membre

Super Socrate!! Une très belle initative

Je garde toujours un œil sur son post car nous avions une progression assez similaire alors je m'inspire de son travail !!
Mais des fois j'avais une petite avance!!
Dommage, Cosette aurait été la copine de l'Aubergine 

Je garde toujours un œil sur son post car nous avions une progression assez similaire alors je m'inspire de son travail !!
Message original : WillCoyote
Ca y est, j'ai enfin pris le temps de lire tout ton blog depuis le début
Comme j'ai un peu d'avance (enfin jusqu'à aujourd'hui ...) sur Cosette, je ne peux que te conseiller de lire ma restau' si tu as un souci ... c'est que j'aurais eu le même à quelques jours d'intervalle![]()
Message original : WillCoyote
Intéressant ton démontage train avant complet ... qui devait d'ailleurs correspondre à un montage complet après préréglage en usine sur la caisse
Ca va m'aider pour Cosette :)

Je n'avais pas lu ce post/hommage à notre regretté Will, c'est une admirable initiative qui m'a permit de le connaitre un peu plus, lui et sa compagne. C'est poignant et en même temps très instructif... S'il nous voit, cela doit lui sembler un sacré coup de chapeau mais c'est bien naturel au vu des efforts de description qu'il a fourni pour nous faire partager son aventure avec cosette. Qu'il en soit une fois de plus remercié. Et toi aussi, Socrate, merci!
PC
PC

Membre

Message original : fildemass
Je n'avais pas lu ce post/hommage à notre regretté Will, c'est une admirable initiative qui m'a permit de le connaitre un peu plus, lui et sa compagne. C'est poignant et en même temps très instructif... S'il nous voit, cela doit lui sembler un sacré coup de chapeau mais c'est bien naturel au vu des efforts de description qu'il a fourni pour nous faire partager son aventure avec cosette. Qu'il en soit une fois de plus remercié. Et toi aussi, Socrate, merci!
PC![]()

Il y a des pépites sur le forum qui avec le temps s'enfoncent profondément dans l'oubli
Je suis arrivé trop tard sur le forum pour pouvoir en profiter en direct mais de ce que je peux voir et lire dans ce post, on devine quelqu'un de très bien (compétent, chaleureux, drôle....) parti trop tôt
Excellente idée
d'avoir fait revenir à la surface ce post qui pourra servir de base à tous les apprentis restaurateurs
Lui donner le statut de "TOP" serait aussi une belle initiative
Je suis arrivé trop tard sur le forum pour pouvoir en profiter en direct mais de ce que je peux voir et lire dans ce post, on devine quelqu'un de très bien (compétent, chaleureux, drôle....) parti trop tôt
Excellente idée

Lui donner le statut de "TOP" serait aussi une belle initiative