Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse

franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool: :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Message original : THIERRYPAST
Tiens d'ailleurs par contre c'est exactement la même à 210 qu'à 179k€...enfin à la TVA près...:D

Oui, et c'est aussi en fonction du vendeur et de ses marges ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Message original : rodolf


Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool: :P
tu progresses toi c'est bien:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Non toujours le même discours ;) c'est toi qui regresse :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
c'est reparti ! :D

il suffit de tourner la clé , comme les lapins duracell !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
2 voitures presque identiques...
Presque :D
Fred aussi a tilté :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
tu viens à la mensuelle dimanche ?:)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool: :P
plus de 3000 exemplaires produit pour la 3.3t contre 82:o :o :o
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
tu viens à la mensuelle dimanche ?:)
Je voulais aller à dijon samedi ! Je peux pas j'ai la famille à la maison quelques jours...

Et j'attends mon kit innovate pour rendre mes instrumentations plus fiables (egt, afr, boost), rupture sur le boitier lm3 !... du coup j'ai demandé à mon prépa de commencer à faire de la place, c'est la galère à monter, faut passer par le faisceau d'origine (ça n'en fini pas je sais :D mais c'est de la finition ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
tu viens à la mensuelle dimanche ?:)
Je voulais aller à dijon samedi ! Je peux pas j'ai la famille à la maison quelques jours...

Et j'attends mon kit innovate pour rendre mes instrumentations plus fiables (egt, afr, boost), rupture sur le boitier lm3 !... du coup j'ai demandé à mon prépa de commencer à faire de la place, c'est la galère à monter, faut passer par le faisceau d'origine (ça n'en fini pas je sais :D mais c'est de la finition ;))
bon ... ben une autre fois alors ....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : kymenoulos

plus de 3000 exemplaires produit pour la 3.3t contre 82:o :o :o
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
81 pour la Leichtbau
1437 pour la 3.6l ( soit moins qu'une 2.7 RS ..... )

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : kymenoulos

la rareté a un prix:):):P,
Oui mais au moins pour la leichtbau, porsche ne s'est pas contenté de modifier 2 ou 3 bricoles sur le moteur, ils ont vraiment conçu une "TURBO RS", travail sur moteur, chassis, habitacle, poids et carrosserie :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : mt965
bon ... ben une autre fois alors ....;)
C'est certains ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : kymenoulos

la rareté a un prix:):):P,
Oui mais au moins pour la leichtbau, porsche ne s'est pas contenté de modifier 2 ou 3 bricoles sur le moteur, ils ont vraiment conçu une "TURBO RS", travail sur moteur, chassis, habitacle, poids et carrosserie :thumbup:
salut rodolph,
tout à fait pour les modifs assez profondes, mais si autant de voitures etaient sorties en lechtbau qu'en 3.3t "de base",
y aurait il autant de difference en terme de tarif ????

La "leicht" reste le reve absolu de tous les turballeux de cette génération; 82 vehicules sont sortis d'usine, combien
sont encore en ciculation, 65 ? 70? (sachant que certains exemplaires sont bloqués dans des musées).
Il y en a 3 dispo en ce moment à la vente, c'est à la fois peu et beaucoup....
Ce vehicule devient un "placement" en plus d'etre un merveilleux joujou à conduire.
a+
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
salut rodolph,
tout à fait pour les modifs assez profondes, mais si autant de voitures etaient sorties en lechtbau qu'en 3.3t "de base",
y aurait il autant de difference en terme de tarif ????

La "leicht" reste le reve absolu de tous les turballeux de cette génération; 82 vehicules sont sortis d'usine, combien
sont encore en ciculation, 65 ? 70? (sachant que certains exemplaires sont bloqués dans des musées).
Il y en a 3 dispo en ce moment à la vente, c'est à la fois peu et beaucoup....
Ce vehicule devient un "placement" en plus d'etre un merveilleux joujou à conduire.
a+
Tout à fait d'accord ;)

Et si la 996TT(X50) était sorti d'usine à 80 exemplaires, est-ce qu'elle se vendrait [strike]30 000€[/strike] 45 000€ aujourd'hui ou bien +100 000 :question: (je m'égare un peu mais c'est marrant je trouve d'imaginer un tel scénario..)


[Édite le 10-11-2011 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34

Message Envoyé
Image

Ça pourrit gentillement ici :D

27. Annonce : Luxauto

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... 497&page=0

Image

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : rvl911
déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse

franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
Je confirme ! :D

Ce qui n'empêche qu'elle est :thumbup: :P

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 836
Enregistré le : 25 juin 2006, 12:28

Message Envoyé

Bonsoir .


Pas mal ce site " luxauto.lu "


Bonne Soirée .
Répondre
13116 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 656