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déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse
franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.
Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture


Membre cotisant
n°2861




Message original : rodolfPresque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.
Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture![]()
![]()


la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
Message original : mt965tu viens à la mensuelle dimanche ?:)Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T
A+ les lapins roses![]()
Et j'attends mon kit innovate pour rendre mes instrumentations plus fiables (egt, afr, boost), rupture sur le boitier lm3 !... du coup j'ai demandé à mon prépa de commencer à faire de la place, c'est la galère à monter, faut passer par le faisceau d'origine (ça n'en fini pas je sais


Message original : rodolfJe voulais aller à dijon samedi ! Je peux pas j'ai la famille à la maison quelques jours...Message original : mt965tu viens à la mensuelle dimanche ?:)Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T
A+ les lapins roses![]()
Et j'attends mon kit innovate pour rendre mes instrumentations plus fiables (egt, afr, boost), rupture sur le boitier lm3 !... du coup j'ai demandé à mon prépa de commencer à faire de la place, c'est la galère à monter, faut passer par le faisceau d'origine (ça n'en fini pas je saismais c'est de la finition
)

Message original : kymenoulos
plus de 3000 exemplaires produit pour la 3.3t contre 82:o![]()
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
1437 pour la 3.6l ( soit moins qu'une 2.7 RS ..... )

Message original : kymenoulos
la rareté a un prix:):):P,

Membre cotisant
n°2861




Message original : rodolfOui mais au moins pour la leichtbau, porsche ne s'est pas contenté de modifier 2 ou 3 bricoles sur le moteur, ils ont vraiment conçu une "TURBO RS", travail sur moteur, chassis, habitacle, poids et carrosserieMessage original : kymenoulos
la rareté a un prix:):):P,![]()
tout à fait pour les modifs assez profondes, mais si autant de voitures etaient sorties en lechtbau qu'en 3.3t "de base",
y aurait il autant de difference en terme de tarif ????
La "leicht" reste le reve absolu de tous les turballeux de cette génération; 82 vehicules sont sortis d'usine, combien
sont encore en ciculation, 65 ? 70? (sachant que certains exemplaires sont bloqués dans des musées).
Il y en a 3 dispo en ce moment à la vente, c'est à la fois peu et beaucoup....
Ce vehicule devient un "placement" en plus d'etre un merveilleux joujou à conduire.
a+
Message original : kymenoulos
salut rodolph,
tout à fait pour les modifs assez profondes, mais si autant de voitures etaient sorties en lechtbau qu'en 3.3t "de base",
y aurait il autant de difference en terme de tarif ????
La "leicht" reste le reve absolu de tous les turballeux de cette génération; 82 vehicules sont sortis d'usine, combien
sont encore en ciculation, 65 ? 70? (sachant que certains exemplaires sont bloqués dans des musées).
Il y en a 3 dispo en ce moment à la vente, c'est à la fois peu et beaucoup....
Ce vehicule devient un "placement" en plus d'etre un merveilleux joujou à conduire.
a+

Et si la 996TT(X50) était sorti d'usine à 80 exemplaires, est-ce qu'elle se vendrait [strike]30 000€[/strike] 45 000€ aujourd'hui ou bien +100 000

[Édite le 10-11-2011 par rodolf]
Membre


Message original : rvl911
déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse
franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...

Ce qui n'empêche qu'elle est


