Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vous faites comme vous voulez mais le mieux est de prendre la série "expert" pour ce genre de journée...
Dans les autres, vous tournerez avec des 206, des Mégane, des Golf et autres bolides du genre...

De toute manière, comme au bout de 4 tours, plus personne n'a de freins sauf les Porsche...on se retrouve vite "entre nous"...
Dans les autres, vous tournerez avec des 206, des Mégane, des Golf et autres bolides du genre...

De toute manière, comme au bout de 4 tours, plus personne n'a de freins sauf les Porsche...on se retrouve vite "entre nous"...

Membre

Message original : Alain993S
Vous faites comme vous voulez mais le mieux est de prendre la série "expert" pour ce genre de journée...
Dans les autres, vous tournerez avec des 206, des Mégane, des Golf et autres bolides du genre...![]()
![]()
De toute manière, comme au bout de 4 tours, plus personne n'a de freins sauf les Porsche...on se retrouve vite "entre nous"...![]()

Ciao
Membre

Ouai, chui inscrit au Vercors
Mais le circuit avec ma P'ite Sirène toute neuve ... je ne crois pas.
Par contre, il n'est pas impossible que je vienne en spectateur ...
Le rôdage est presque fini (2500 kms) mais ça ne veut pas dire que je vais faire le fou tout de suite
Et moi qui croyais que je ferais +- 5 à 10000 kms / an ...

Par contre, il n'est pas impossible que je vienne en spectateur ...
Le rôdage est presque fini (2500 kms) mais ça ne veut pas dire que je vais faire le fou tout de suite

Et moi qui croyais que je ferais +- 5 à 10000 kms / an ...