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Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Saut les copines:D

En fait tout est dans le titre

Savez vous combien se négocient de vrais jantes "speedline for Porsche" pour 993 RS en 8x18 ET52 et 10x18 ET65 ?
J'ai vu un post il y a pas longtemps,ou quelqu'un ecrivait que c'etait de plus en plus dur a trouver...

merci d'avance;)
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Sans en etre sûr il me semble avoir vu des prix du genre 2500 euros:thumbdown:
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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

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ouais,moi j'ai vu dans les 3000€.....
Membre cotisant n°1322
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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

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plutôt 3000 me semble-t-il, et pas toujours dans un très bel état
Membre cotisant n°1322
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Messages : 5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Et les plus légères ce sont lesquels ?
Speedline (les vrais)
Tramont
Veloce
...

?
aucune ne sont légères ;)

les moins lourdes des 3 sont les Tramont me semble-t-il
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...

donc je pense qu'une jantes de 993 RS vaut aux alentours des 1500/1700 euros en neuf...
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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D :D :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

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Membre cotisant n°1322
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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?

Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre.... :D
quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourde ;)

c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...

bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger :D
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Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:17

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il en existe aussi en magnésium...encore plus...léger...fragile...cher !;)
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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D :D :D :D :D :D :D


:o

Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!

:D
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Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Les tramonts sont le meilleur compromis pour avoir la repblique parfaite des Speedline car en 3 parties et de qualité haut de gamme ... Mais sont de plus en plus dur a trouver aussi et des tramonts d occas c est dans les 2000e ;) les Speedline , 3000e c est le minimum et c est pas cher ;) voilà :D
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Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

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Message original : brioche33
Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D :D :D :D :D :D :D


:o

Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!

:D


bein oui:o

et attends,t'as pas vu ce qu'il y a autour des roues:o :o :o :o :o :o :o

;) ;)
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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Message original : rvl911
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...

donc je pense qu'une jantes de 993 RS vaut aux alentours des 1500/1700 euros en neuf...

Salut,

Pour être précis et répondre à la question,j'en avait un jeu complet en commande au CP de Dijon au tout début de cette année 2011 au prix tarif environ 6000€ pour les 4!

Mais la référence est morte et je n'est pas pu être livrée.

Un jeu s'est vendu fin Septembre en Allemagne sur la Bay pour 3200€ à priori dans un bel état, mail il faut voir sur place pour juger de l'état.

Quant aux 4 qui étaient à vendre début Otocbre sur le Coin à 1200€ pièce, elles ont déjà disparues!!!!!

Messages : 18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : brioche33
Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D :D :D :D :D :D :D


:o

Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!

:D


bein oui:o

et attends,t'as pas vu ce qu'il y a autour des roues:o :o :o :o :o :o :o

;) ;)

Mouais...bla,bla,bla.....:D
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Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D


;)
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Message original : rvl911
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...
derniers tarifs neuf pour speedline 3.6l T

av: 2000 eur pièce
ar: 2500 eur pièce

:mad:
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Message original : frenchclubsport
Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D :D :D :D :D :D :D
Ça dépend car si elles sont si lourdes ... c'est dommage de stocker tout ce poids...
... si tu veux que je te soulage de quelques dizaines de kilos.

Et puis moi je te soulage de quelques milliers d'euros:D :D :D :D :D
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Message original : pistard69
Message original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?

Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre.... :D
quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourde ;)

c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...

bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger :D

j avais exactement le meme discourt que toi

j ai depuis tester un voiture avec jantes ligth
train super precis dans les virages positionnement sur la route a haute vitesse plus precis on dirais un raille
un autre monde.......voir le top
Membre cotisant n°1322
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Message original : dannyl
Message original : pistard69
Message original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?

Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre.... :D
quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourde ;)

c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...

bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger :D

j avais exactement le meme discourt que toi

j ai depuis tester un voiture avec jantes ligth
train super precis dans les virages positionnement sur la route a haute vitesse plus precis on dirais un raille
un autre monde.......voir le top
et ce ne serait pas lié à des jantes plus larges qui permettent aux pneus de mieux travailler ? ... ou à des pneus au profil différent ? ... ou à la géo ? ... aux amortos ?... ou à des rotules racing ?... ou peut-être tout ça + des jantes légères :question: ;)
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Ah oui,tu veux dire des comme les miennes ,des comme ca :


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:D :D :D :D :D
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Message Envoyé
:D :D :D :D :D


Tu les entends pas ???????? ...... viens nous chercher.......viens nous chercher........
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