Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Saut les copines:D
En fait tout est dans le titre
Savez vous combien se négocient de vrais jantes "speedline for Porsche" pour 993 RS en 8x18 ET52 et 10x18 ET65 ?
J'ai vu un post il y a pas longtemps,ou quelqu'un ecrivait que c'etait de plus en plus dur a trouver...
merci d'avance;)
En fait tout est dans le titre
Savez vous combien se négocient de vrais jantes "speedline for Porsche" pour 993 RS en 8x18 ET52 et 10x18 ET65 ?
J'ai vu un post il y a pas longtemps,ou quelqu'un ecrivait que c'etait de plus en plus dur a trouver...
merci d'avance;)
Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre cotisant
n°1322

Message original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?
Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre....![]()

c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...
bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger

Membre

Les tramonts sont le meilleur compromis pour avoir la repblique parfaite des Speedline car en 3 parties et de qualité haut de gamme ... Mais sont de plus en plus dur a trouver aussi et des tramonts d occas c est dans les 2000e
les Speedline , 3000e c est le minimum et c est pas cher
voilà

Membre

Membre

Message original : rvl911
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...
donc je pense qu'une jantes de 993 RS vaut aux alentours des 1500/1700 euros en neuf...
Salut,
Pour être précis et répondre à la question,j'en avait un jeu complet en commande au CP de Dijon au tout début de cette année 2011 au prix tarif environ 6000€ pour les 4!
Mais la référence est morte et je n'est pas pu être livrée.
Un jeu s'est vendu fin Septembre en Allemagne sur la Bay pour 3200€ à priori dans un bel état, mail il faut voir sur place pour juger de l'état.
Quant aux 4 qui étaient à vendre début Otocbre sur le Coin à 1200€ pièce, elles ont déjà disparues!!!!!
Message original : nico86Message original : brioche33Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!
![]()
bein oui:o
et attends,t'as pas vu ce qu'il y a autour des roues:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais...bla,bla,bla.....

Membre

Membre

Message original : frenchclubsportÇa dépend car si elles sont si lourdes ... c'est dommage de stocker tout ce poids...Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... si tu veux que je te soulage de quelques dizaines de kilos.
Et puis moi je te soulage de quelques milliers d'euros:D

Membre

Message original : pistard69quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourdeMessage original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?
c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...
bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger![]()
j avais exactement le meme discourt que toi
j ai depuis tester un voiture avec jantes ligth
train super precis dans les virages positionnement sur la route a haute vitesse plus precis on dirais un raille
un autre monde.......voir le top
Membre cotisant
n°1322

Message original : dannylMessage original : pistard69quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourdeMessage original : frenchclubsport
bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger![]()
j avais exactement le meme discourt que toi
j ai depuis tester un voiture avec jantes ligth
train super precis dans les virages positionnement sur la route a haute vitesse plus precis on dirais un raille
un autre monde.......voir le top