Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : Dave_60Message original : lefavril911il faut les gratter surtout les femellesMessage original : Dave_60
Je peux pas, ma messagerie a totalement disjoncté![]()
![]()
![]()
Femelles ?![]()
Tu n'as pas honte de parler comme cela de nos chères et tendres !!!
On va finir par croire que tu préfères les Ohms![]()
Message original : lefavril911je suis bivalentMessage original : Dave_60Message original : lefavril911 il faut les gratter surtout les femelles![]()
![]()
Femelles ?![]()
A force d'abuser des plaisirs de la chair, tu vas finir triphasé...
Membre

Message original : Dave_60Message original : lefavril911je suis bivalentMessage original : Dave_60
Femelles ?![]()
A force d'abuser des plaisirs de la chair, tu vas finir triphasé...
Membre

Message original : fildemass
Allez, serrez vous la pince, et allons prendre un court jus pour être en phase! L'atmosphère est..électrique!
PC![]()

je tombe pile sur ce vieux post
Puisque vous avez une adresse au pôle Ouest Parisien, en voici une à l'Est :
Bonneuil Electric, 79 Ave de Paris, 94380 Bonneuil
> (vieux) patron bourru, ouvriers en marcels et bleus de chauffe, énorme machine testeur d'ampère des années 30 (mon alternateur a été testé dessus, monté à 120 !!), bref, un peu le genre de son compère nanterrien...
> Ils font de l'ES pour les modernes, et reconditionnent (soigneusement dans mon cas en tout cas) sur demande.
> faites circuler, et que ça joule

Puisque vous avez une adresse au pôle Ouest Parisien, en voici une à l'Est :
Bonneuil Electric, 79 Ave de Paris, 94380 Bonneuil
> (vieux) patron bourru, ouvriers en marcels et bleus de chauffe, énorme machine testeur d'ampère des années 30 (mon alternateur a été testé dessus, monté à 120 !!), bref, un peu le genre de son compère nanterrien...
> Ils font de l'ES pour les modernes, et reconditionnent (soigneusement dans mon cas en tout cas) sur demande.
> faites circuler, et que ça joule