Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ma SC avait des petits soucis électriques depuis 1 ou 2 ans : le voyant de batterie clignotait au ralenti, puis àa bas régime, puis de plus en plus dans les tours.
Le mécano qui entretient ma voiture m'avait dit que c'était sans gravité, mais qu'il faudrait un jour ou l'autre changer alternateur et régulateur pour régler ce petit soucis.
Sur les conseils d'un ami, j'ai décidé d'aller voir l'homme de l'art : un électricien auto.
Je débarque dans leur local à nanterre, et ça m'a surpris ! c'est Back to the 60's : les gars sont en bleu de travail, ou cotte de débardeur avec un marcel seyant, toute la "déco" date des années 60, des cadres sur les murs aux machines, en passant par les armoires de rangements en tôle et formica, et l'interphone ( ! ) maronnasse est directement issu du stock de la RDA des années 60
Par contre, l'accueil du patron est vraiment adorable, les gars sont affairés, bossent sereinement dans le calme, et l'atelier est nickel : plus que vieillot (
) mais très propre, tout est bien rangé, classé et étiquetté.
J'ai été un peu déçu par le délais car il y a eu un malentendu : ils ont pris un peu de retard pour la réparation, et j'ai récupéré la voiture plus tard que prévu, mais ça me semble un cas isolé. En tout cas, dans les faits, elle a été prise le lendemain de mon appel, et réparé au bout d'une semaine, ce qui est raisonnable, finalement, même si ils auraient surement fait mieux sans ce petit malentendu...
.
Quand je suis allé chercher la voiture, le patron a pris le temps de bien m'expliquer ce qui avait été fait, les points à surveiller sur une 911 comme la mienne.
Le diagnostic a été le suivant : les diodes étaient mortes, et tout le reste, après vérification, est OK. Facture (au stylo Bic sur un facturier à l'ancienne : on reste dans le ton
) : 30 euros de pièces et 3h30 de MO, ça me semble raisonnable.
La voiture m'a été rendue lavée, la courroie bien tendue, et elle marche bien sur parfaitement.
Ils connaissent bien les Porsches, notamment les anciennes (ils sont électriciens auto de père en fils depuis 3 génération) et on l'air très soigneux avec les voitures, point sur lequel je suis hyper parano.
Ah oui, un détail l'adresse :
Ouest Electric Auto - Coste Père et Fils
38 Rue Croix
92 000 Nanterre
[Édite le 10-10-2011 par Dave_60]
Le mécano qui entretient ma voiture m'avait dit que c'était sans gravité, mais qu'il faudrait un jour ou l'autre changer alternateur et régulateur pour régler ce petit soucis.
Sur les conseils d'un ami, j'ai décidé d'aller voir l'homme de l'art : un électricien auto.
Je débarque dans leur local à nanterre, et ça m'a surpris ! c'est Back to the 60's : les gars sont en bleu de travail, ou cotte de débardeur avec un marcel seyant, toute la "déco" date des années 60, des cadres sur les murs aux machines, en passant par les armoires de rangements en tôle et formica, et l'interphone ( ! ) maronnasse est directement issu du stock de la RDA des années 60

Par contre, l'accueil du patron est vraiment adorable, les gars sont affairés, bossent sereinement dans le calme, et l'atelier est nickel : plus que vieillot (

J'ai été un peu déçu par le délais car il y a eu un malentendu : ils ont pris un peu de retard pour la réparation, et j'ai récupéré la voiture plus tard que prévu, mais ça me semble un cas isolé. En tout cas, dans les faits, elle a été prise le lendemain de mon appel, et réparé au bout d'une semaine, ce qui est raisonnable, finalement, même si ils auraient surement fait mieux sans ce petit malentendu...

Quand je suis allé chercher la voiture, le patron a pris le temps de bien m'expliquer ce qui avait été fait, les points à surveiller sur une 911 comme la mienne.
Le diagnostic a été le suivant : les diodes étaient mortes, et tout le reste, après vérification, est OK. Facture (au stylo Bic sur un facturier à l'ancienne : on reste dans le ton

La voiture m'a été rendue lavée, la courroie bien tendue, et elle marche bien sur parfaitement.
Ils connaissent bien les Porsches, notamment les anciennes (ils sont électriciens auto de père en fils depuis 3 génération) et on l'air très soigneux avec les voitures, point sur lequel je suis hyper parano.
Ah oui, un détail l'adresse :
Ouest Electric Auto - Coste Père et Fils
38 Rue Croix
92 000 Nanterre
[Édite le 10-10-2011 par Dave_60]
Membre


Membre


Message original : lefavril911il faut les gratter surtout les femellesMessage original : Dave_60Message original : lefavril911 regarde tes contacts
Je peux pas, ma messagerie a totalement disjoncté![]()
![]()
![]()
Femelles ?

Tu n'as pas honte de parler comme cela de nos chères et tendres !!!
On va finir par croire que tu préfères les Ohms
