Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°2437

Message original : kidou912
Cle trouvée chez mon cordonnier a coté de chez moi (MEULAN)
Ebauche DM13
L'ebauche + le faconnage = 4.50 EUROS
Le pied et la 12 retourne A ce prix là vous m'en mettrez 2
Merci a tous pour vos renseignements
et ATTENTION a la betise du week..... A+

De mon côté, je viens de retrouver mon double de clé, là, c'est pas le cordonnier qui m'aurait dépanné dans le cas contraire... Ca a du bon les Classics

Membre

Salut Michael
Effectivement y a du bon
et y a du mauvais.
Plus de peur que de mal et heureusement que j'ai pu récuperer le morceau cassé dans la serrure de porte simon...
ma belle fille a perdu le 1er jeu puis le 2ème et la voiture est restée sur le parking de vélizy donc changement de toutes les serrures sur une ax pour 2500 francs c'est idiot
Effectivement c'est idiot
Mais je pensait que refaire une clé sur une ancienne etait mission impossible
il suffit d'un cata pour bouger...
Merci Michael pour la 12
dans peu de temps elle va retrouver ses sieges d'origine, j'attends avec impatience les glissieres que j'ai commandé
pour les mettre et elle sera superbe
Pour le cordonnier il a réussit a trouver l'ebauche de la clé chez un copain a lui et pendant le repas de midi
Mais je pensait que refaire une clé sur une ancienne etait mission impossible
il suffit d'un cata pour bouger...
Merci Michael pour la 12
dans peu de temps elle va retrouver ses sieges d'origine, j'attends avec impatience les glissieres que j'ai commandé
Pour le cordonnier il a réussit a trouver l'ebauche de la clé chez un copain a lui et pendant le repas de midi
Membre cotisant
n°2437

Merci Michael pour la 12

Hier je suis retourné chez mon cordonnier pour lui commandé une 2eme cle
et bien il m'a annoncé qu'il avait réussit a retouver le N° de l'ébauche d'origine avec la forme de la cle d'origine
Le prix de l'ensemble 7.50 EUROS
C'est génial je lui en ai commandé une de suite...
et bien il m'a annoncé qu'il avait réussit a retouver le N° de l'ébauche d'origine avec la forme de la cle d'origine
Le prix de l'ensemble 7.50 EUROS
C'est génial je lui en ai commandé une de suite...