Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Un grand merci à tous pour votre participation, cette région est toujours aussi active et fait beaucoup d'envieux 
Merci Lex pour les photos
Soirée encore très sympa

.. même si c'est difficile pour moi moralement (c'est pluss facile par écrit), j'en glisse deux mots pour dire que cette soirée s'est mal terminée pour moi (ou du moins pour ma 965
) une page se tourne
(c'est curieux d'avoir des sentiments aussi "poussés" pour une auto
)
Je reviens dès que possible .........

Soirée encore très sympa

.. même si c'est difficile pour moi moralement (c'est pluss facile par écrit), j'en glisse deux mots pour dire que cette soirée s'est mal terminée pour moi (ou du moins pour ma 965

Message original : steph42360tu vas rire mais mon épaule me fait toujours souffrir, et sissi s'est cassée le coude ce matinMessage original : jeanbibiFoiré va oui ca va avec une épaule en vracMessage original : steph42360 NONNNNNNNNNN pas lui![]()
![]()
ça va mon jeannot![]()
![]()
![]()
:Dmais ca va et vous alors vous retournez au club eldorador:D
![]()
![]()
![]()
eldorador ben on connait, on va voir autre chose![]()
[Édite le 30-9-2011 par steph42360]
Y a des trucs qu il faut plus faire a partir d un certain âge .....

[Édite le 3-10-2011 par Paco]
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : FLA69LP
.. même si c'est difficile pour moi moralement (c'est pluss facile par écrit), j'en glisse deux mots pour dire que cette soirée s'est mal terminée pour moi (ou du moins pour ma 965![]()
![]()
![]()
) une page se tourne
![]()
![]()
![]()
)
Hein

Un grand merci à tous pour votre participation, cette région est toujours aussi active et fait beaucoup d'envieux
Soirée encore très sympa![]()
.. même si c'est difficile pour moi moralement (c'est pluss facile par écrit), j'en glisse deux mots pour dire que cette soirée s'est mal terminée pour moi (ou du moins pour ma 965![]()
![]()
![]()
) une page se tourne
![]()
![]()
![]()
)
Bravo pour la soirée, tres tres sympas au moins prochain !
Soirée encore très sympa![]()
![]()
![]()
) une page se tourne
![]()
![]()
![]()
)

Membre

Merci pour cette excellente soirée, avec des gens sympas et passionnés :)
Ptits coups de coeur particuliers pour le Spyder blanc et le Cayman jaune
Pas mal du tout aussi l'intérieur beige du Croco de Paco
Sinon, j'ai pu aussi constater que mon pseudo posait un peu problème ("Euh djormoune quoi ?")
Merci à Lex911 pour les photos, et à Fred pour l'organisation parfaite, mais vu le dernier message, j'espère que ça va vite aller mieux
Ptits coups de coeur particuliers pour le Spyder blanc et le Cayman jaune

Pas mal du tout aussi l'intérieur beige du Croco de Paco

Sinon, j'ai pu aussi constater que mon pseudo posait un peu problème ("Euh djormoune quoi ?")

Merci à Lex911 pour les photos, et à Fred pour l'organisation parfaite, mais vu le dernier message, j'espère que ça va vite aller mieux