Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Message original : jeanbibiOhh les pauvres biquets:DMessage original : steph42360on vient de manger une pauvre pizza sans dessertMessage original : detuning-man
Vous nous manquez les 42688999884746326263![]()
![]()
fais chier![]()
a la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()

ça va mon jeannot

Message original : steph42360NONNNNNNNNNN pas luiMessage original : jeanbibiOhh les pauvres biquets:DMessage original : steph42360 on vient de manger une pauvre pizza sans dessert![]()
![]()
fais chier![]()
a la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va mon jeannot![]()

Membre

Message original : jeanbibiFoiré va oui ca va avec une épaule en vracMessage original : steph42360NONNNNNNNNNN pas luiMessage original : jeanbibi Ohh les pauvres biquets:D![]()
![]()
![]()
![]()
ça va mon jeannot![]()
![]()
![]()
:Dmais ca va et vous alors vous retournez au club eldorador:D
![]()
![]()

eldorador ben on connait, on va voir autre chose

[Édite le 30-9-2011 par steph42360]
Message original : steph42360tu vas rire mais mon épaule me fait toujours souffrir, et sissi s'est cassée le coude ce matinMessage original : jeanbibiFoiré va oui ca va avec une épaule en vracMessage original : steph42360 NONNNNNNNNNN pas lui![]()
![]()
ça va mon jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eldorador ben on connait, on va voir autre chose![]()
Membre

Message original : jeanbibiOhh mais vous les collectionnez, courage et bon rétablissement à sissiMessage original : steph42360tu vas rire mais mon épaule me fait toujours souffrir, et sissi s'est cassée le coude ce matinMessage original : jeanbibi Foiré va oui ca va avec une épaule en vrac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eldorador ben on connait, on va voir autre chose![]()