Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : topmanNe brade pasMessage original : matt06
Nouveau prix: 23000 euros.

Message original : matt06
C'est sympa à vous de me dire ça...
Mais peu de touches en 2 mois...il faut que je me fasse une raison, je suis probablement au dessus du prix du marché...ou alors, il y a peu de personnes recherchant des 3.2 en ce moment..![]()
Patience
t'inquiete, c'et la crise effectivement, et puis je pense que le marché n'est pas trop sur le forum, ceux d'ici qui en cherche une savent que tu as la tienne en vente, donc s'ils ne t'ont pas appelé...essaie lva, lbc, et peut etre aussi mobile.de par exemple....
moi je la trouve jolie la tienne!
moi je la trouve jolie la tienne!
Message original : brioche33Message original : nico86
bein oui,c'est special pour toi:D![]()
![]()
![]()
Y en a qui doute de rien...
Bon on va remettre la visite, a une prochaine fois, je crois..![]()
Bon sinon Nico, j'ai une connaissance qui cherche un beau 3.2, si tu as une piste...
Salut Brioche33,
Dites donc, c'est un lynchage en régle ..!! je ne suis pourtant pas qq d'agressif..
Alors, je m'explique, ma 911 est vraiment belle, j'ai d'ailleurs mis du temps à la trouver lorsque je l'ai acheté..j'ai baissé le prix à 23000 euros..et voila que j'ai des 'offres' à 21000, voire 20000 euros de 'passionnés qui s'y connaissent', mais qui n'ont pas l'intention de venir la voir...j'avoue que ça m'énerve car moi, qd une voiture m'interrèsse, j'appelle le vendeur, je vais la voir et on discute..car il y a toujours négociation.
Pour clore le débat, je remets ma 911 à 23000 euros, car c'est vrai que c'était mon prix proposé. Inutile de me faire des MP bidons avec offres de marchands de tapis, je n'y répondrai pas...
Cher Brioche33, je te propose de nous rencontrer, tu pourras te faire une opinion de ma voiture et la plébisciter ou non.
Un grand salut à vous tous,
Matt06