Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jacques44
Donc je viendrai en visiteur.
J'amène un casque au cas ou un d'entre vous peut me prendre en passager pour un tour ou deux:D![]()

Message original : jpb77401Le Casque très important ! enfin tu verras , tu es déjà montré dans une centrifugeuse (360°) ? .....Chris si tu nous écoutes ...........Message original : jacques44
Donc je viendrai en visiteur.
J'amène un casque au cas ou un d'entre vous peut me prendre en passager pour un tour ou deux:D![]()
![]()

cette année, j'en ai fait qu'un 360° (dans la ligne droite à Lurcy

Cela n'existe pas une 993 avec des pneus tout terrain? Avec de bons gros crampons quoi?

N'empêche que même la voiture balai à eu du mal à la sortir de l'endroit où elle a attéri.

Uploaded with ImageShack.us

N'empêche que même la voiture balai à eu du mal à la sortir de l'endroit où elle a attéri.

Uploaded with ImageShack.us
Message original : 935TURBOMessage original : Oggy
la moyenne tourne autour d'une vingtaine d'inscrits habituellement pour ce circuit , rien d'inquiétant![]()
Au contraire....étant donné que nous auront notre ami Chris pour balayer la piste de long en large, mieux vaut ne pas être trop nombreux.....![]()

ceci dit je me souviens que la fois où je suis aller jardiner, nous étions particulièrement nombreux (j'aurais bien dit une petite quarantaine ou cinquantaine de voiture) et le plateau allait de la 924 à la carrera GT

Message original : chris56c'est l'avantage de Fay, comme souvent il n'y a pas grand monde la plupart du temps c'est open pit laneMessage original : 935TURBOMessage original : Oggy
la moyenne tourne autour d'une vingtaine d'inscrits habituellement pour ce circuit , rien d'inquiétant![]()
Au contraire....étant donné que nous auront notre ami Chris pour balayer la piste de long en large, mieux vaut ne pas être trop nombreux.....![]()
![]()
ceci dit je me souviens que la fois où je suis aller jardiner, nous étions particulièrement nombreux (j'aurais bien dit une petite quarantaine ou cinquantaine de voiture) et le plateau allait de la 924 à la carrera GT![]()

Message original : XAV37Oui je me rappelle que tu avez foutu le bordel:DMessage original : chris56c'est l'avantage de Fay, comme souvent il n'y a pas grand monde la plupart du temps c'est open pit laneMessage original : 935TURBO
![]()
ceci dit je me souviens que la fois où je suis aller jardiner, nous étions particulièrement nombreux (j'aurais bien dit une petite quarantaine ou cinquantaine de voiture) et le plateau allait de la 924 à la carrera GT![]()
![]()
![]()
Sur le coup c'est ce que j'avais pensé ; maintenant faut bien se rendre à l'évidence , c'est un sujet qui fait tourner le forum .

Message original : chris56
Ben, disons que j'en rigole bien maintenant mais sur le coup, j'étais bien embêté car il avait fallu 20 bonnes minutes pour arriver à sortir la voiture du marais et du coup ça avait un peu réduit les sessions du matin .....

Message original : paunaiD'aiileurs j'ai remarqué que depuis , à chaque fois que tu es inscrit à une sortie , le nombre de participants est en baisse .Message original : chris56
Ben, disons que j'en rigole bien maintenant mais sur le coup, j'étais bien embêté car il avait fallu 20 bonnes minutes pour arriver à sortir la voiture du marais et du coup ça avait un peu réduit les sessions du matin .....
![]()

Message original : creatinetrès bon circuit si je puis me faire mettre !!!;)Message original : JLV911
J'aimerais bien venir... mais de Bordeaux... et avec un radar tous les kilomètres...
Il est sympa , ce circuit?![]()

pour répondre à JLV,
- on est quelques uns à venir de Paris donc depuis Bordeaux ça doit être largement faisable
- le circuit est intéressant car plutôt varié
- la météo est intéressante car elle peut être "changeante"
- le circuit est plutôt sûr (y a en général de la place pour jardiner)
- l'ambiance est excellente
Donc, rdv le 29