Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
141 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription et chèque au courrier ce matin :);)

J'espère qu'il fera aussi beau que la dernière fois...:D :D ;)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc je viendrai en visiteur.
J'amène un casque au cas ou un d'entre vous peut me prendre en passager pour un tour ou deux:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Choisi bien avec qui tu montes si tu veux déjà finir le 1er tour. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien moi... :D :D :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jacques44
J'amène un casque au cas ou un d'entre vous peut me prendre en passager pour un tour ou deux:D :D
Le Casque très important ! enfin tu verras , tu es déjà montré dans une centrifugeuse (360°) ? .....Chris si tu nous écoutes ...........:D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : jacques44
Le Casque très important ! enfin tu verras , tu es déjà montré dans une centrifugeuse (360°) ? .....Chris si tu nous écoutes ...........:D
:D :D

cette année, j'en ai fait qu'un 360° (dans la ligne droite à Lurcy :o :o ), faut que je me rattrappe :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela n'existe pas une 993 avec des pneus tout terrain? Avec de bons gros crampons quoi? :D :D

N'empêche que même la voiture balai à eu du mal à la sortir de l'endroit où elle a attéri. :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais prendre mes précautions
J'emmène un sac cartonné assez grand et des serviettes papier
Autre solution, pas de déjeûner:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible d'avoir la liste des inscrits ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Eh bin.....c'est un peu mou tout ça.....:o
Je n'osais pas le dire :o
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : paunai
Possible d'avoir la liste des inscrits ;) ;) ;)
Seb va nous sortir cela sous peu ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
la moyenne tourne autour d'une vingtaine d'inscrits habituellement pour ce circuit , rien d'inquiétant ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
la moyenne tourne autour d'une vingtaine d'inscrits habituellement pour ce circuit , rien d'inquiétant ;)

Au contraire....étant donné que nous auront notre ami Chris pour balayer la piste de long en large, mieux vaut ne pas être trop nombreux.....:D
c'est l'avantage de Fay, comme souvent il n'y a pas grand monde la plupart du temps c'est open pit lane :P :P

ceci dit je me souviens que la fois où je suis aller jardiner, nous étions particulièrement nombreux (j'aurais bien dit une petite quarantaine ou cinquantaine de voiture) et le plateau allait de la 924 à la carrera GT :o :cool:

Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chris56
Message original : Oggy

Au contraire....étant donné que nous auront notre ami Chris pour balayer la piste de long en large, mieux vaut ne pas être trop nombreux.....:D
c'est l'avantage de Fay, comme souvent il n'y a pas grand monde la plupart du temps c'est open pit lane :P :P

ceci dit je me souviens que la fois où je suis aller jardiner, nous étions particulièrement nombreux (j'aurais bien dit une petite quarantaine ou cinquantaine de voiture) et le plateau allait de la 924 à la carrera GT :o :cool:
Oui je me rappelle que tu avez foutu le bordel:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37

Oui je me rappelle que tu avez foutu le bordel:D :D :D

Sur le coup c'est ce que j'avais pensé ; maintenant faut bien se rendre à l'évidence , c'est un sujet qui fait tourner le forum .
:D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben, disons que j'en rigole bien maintenant mais sur le coup, j'étais bien embêté car il avait fallu 20 bonnes minutes pour arriver à sortir la voiture du marais et du coup ça avait un peu réduit les sessions du matin .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, disons que j'en rigole bien maintenant mais sur le coup, j'étais bien embêté car il avait fallu 20 bonnes minutes pour arriver à sortir la voiture du marais et du coup ça avait un peu réduit les sessions du matin .....
D'aiileurs j'ai remarqué que depuis , à chaque fois que tu es inscrit à une sortie , le nombre de participants est en baisse .
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
D'aiileurs j'ai remarqué que depuis , à chaque fois que tu es inscrit à une sortie , le nombre de participants est en baisse .
oui mais celui des spectateurs en hausse :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerais bien venir... mais de Bordeaux... et avec un radar tous les kilomètres...
Il est sympa , ce circuit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
J'aimerais bien venir... mais de Bordeaux... et avec un radar tous les kilomètres...
très bon circuit si je puis me faire mettre !!!;) :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
Message original : JLV911
très bon circuit si je puis me faire mettre !!!;) :D
euh, tu fais ce que tu veux :o :D

pour répondre à JLV,
- on est quelques uns à venir de Paris donc depuis Bordeaux ça doit être largement faisable
- le circuit est intéressant car plutôt varié
- la météo est intéressante car elle peut être "changeante"
- le circuit est plutôt sûr (y a en général de la place pour jardiner)
- l'ambiance est excellente

Donc, rdv le 29 ;)
Verrouillé
141 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8