Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

[pour déposer l'allumeur y a t il une particularité (le pignon du distributeur est solidaire)??
faut seulement le reperer??
merci:P
Ensuite tu otes le boulon de serrage et tu tires.
C'est un jeu d'enfant

Par contre pour la repose il faut le recaler avec un réglage de base afin que l'auto puisse démarrer.
Si soucis ou craintes, envois moi un M.P, ce sera plus simple.
salut
aujourd'hui j'ai changer la tête d'allumeur,le rotor,le filtre essence.je devais changer aussi un antiparasite qui semblait defectueux,mais mauvaise surprise celui-ci n'est pas muni de cette petite piece filetée pour visser le fil.j'ai essayer de recuperer l'ancienne piece mais elle se demonte pas. j'ai du remonter l'ancien antiparasite.
chez buser ils ont pas dit qu'il fallait cette vis en plus,et moi j'ai pas fais gaffe .resultat il faut que j'y retourne dans une semaine juste pour un bout de teton fileté.quelle merde!! ma sc à toujours des accoups,neanmoins ils semblent moins forts
pour 32€ l'antiparasite il pourraient foutre le teton pour visser le fil

aujourd'hui j'ai changer la tête d'allumeur,le rotor,le filtre essence.je devais changer aussi un antiparasite qui semblait defectueux,mais mauvaise surprise celui-ci n'est pas muni de cette petite piece filetée pour visser le fil.j'ai essayer de recuperer l'ancienne piece mais elle se demonte pas. j'ai du remonter l'ancien antiparasite.
chez buser ils ont pas dit qu'il fallait cette vis en plus,et moi j'ai pas fais gaffe .resultat il faut que j'y retourne dans une semaine juste pour un bout de teton fileté.quelle merde!! ma sc à toujours des accoups,neanmoins ils semblent moins forts
pour 32€ l'antiparasite il pourraient foutre le teton pour visser le fil