Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et bien voilà, ma 997 S est partie dans sa nouvelle demeure
, tout en restant sous le soleil du Sud pour rejoindre les Alpes Maritimes.

Belle entrée dans le monde Porsche et sa première 911
pour son sympathique nouveau propriétaire
avec cette auto qui reste, à ce jour, une des plus belles
, une des plus performantes
, une des plus efficaces
voitures que j’ai eu la chance de posséder.
Etant inscrit (mais pas –encore- cotisant
) sur le forum, j’espère que son nouveau propriétaire aura l’envie de la faire encore rouler avec le Team Sud Est…;)
Comme certains le savent déjà, pour ma part, un petit break s’impose
en raison d’un emploi du temps pro & perso très (trop !
) chargé dans les mois à venir qui m’empêchera de pouvoir profiter pleinement les WE d’un bolide de Stuttgart

Dès lors, partant du principe qu’une auto, surtout une Porsche, c’est fait pour rouler et pas pour la regarder dans le garage, autant ne pas garder inutilement une telle auto….
Je reste quoi qu’il en soit membre cotisant du Club911 et du team sud-est
avec lequel j’espère pouvoir faire au moins une sortie en SDS (je compte sur toi mon Thierry
) …..
Dans l’attente de revenir parmi vous

.... très très certainement en 991 S

[Édite le 1-10-2011 par CHRIS6913]

Belle entrée dans le monde Porsche et sa première 911

Etant inscrit (mais pas –encore- cotisant

Comme certains le savent déjà, pour ma part, un petit break s’impose

Dès lors, partant du principe qu’une auto, surtout une Porsche, c’est fait pour rouler et pas pour la regarder dans le garage, autant ne pas garder inutilement une telle auto….

Je reste quoi qu’il en soit membre cotisant du Club911 et du team sud-est

Dans l’attente de revenir parmi vous

.... très très certainement en 991 S

Message original : CHRIS6913En tous les cas pour une récente "à eau" produite à grande échelle elle s'est vendue plus vite que sa "vieille à air" hyper rareMessage original : Manu747
Bon ben si Micka n'a même plus le temps de poster...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-9-2011 par CHRIS6913]
vous allez recevoir des Mp's..............y va pas être content........

Message original : CHRIS6913
Et bien voilà, ma 997 S est partie dans sa nouvelle demeure, tout en restant sous le soleil du Sud pour rejoindre les Alpes Maritimes.
Belle entrée dans le monde Porsche et sa première 911pour son sympathique nouveau propriétaire
avec cette auto qui reste, à ce jour, une des plus belles
, une des plus performantes
, une des plus efficaces
![]()
voitures que j’ai eu la chance de posséder.
Etant inscrit (mais pas –encore- cotisant![]()
) sur le forum, j’espère que son nouveau propriétaire aura l’envie de la faire encore rouler avec le Team Sud Est…;)
Comme certains le savent déjà, pour ma part, un petit break s’imposeen raison d’un emploi du temps pro & perso très (trop !
) chargé dans les mois à venir qui m’empêchera de pouvoir profiter pleinement les WE d’un bolide de Stuttgart
![]()
![]()
Je reste quoi qu’il en soit membre cotisant du Club911 et du team sud-estavec lequel j’espère pouvoir faire au moins une sortie en SDS (je compte sur toi mon Thierry
) …..
Dans l’attente de revenir parmi vous![]()
.... très très certainement en 991 S![]()
Miam !!!

........

Message original : CHRIS6913
Richard, tu connais mes goûts
Celle-çi est too much tuning for me![]()
Sans parler de mon aversion pour les ailerons fixes sur les 911
![]()

Une question subsiste ...vas tu supporter l'option 425?

Message original : Guyom64Vivement la prochaine alors, en gris platine intérieur bi-ton?Message original : CHRIS6913
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle finira au CP de Bordeaux

Message original : CHRIS6913Niet pour l'option "'452" et re niet pour l'entourage des vitres chroméesMessage original : Guyom64Vivement la prochaine alors, en gris platine intérieur bi-ton?Message original : CHRIS6913
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle finira au CP de Bordeaux![]()

Il me tarde d'en avoir une sous les yeux, je la trouve de plus en plus belle :)
Bon ben, çà y est. La belle, euh, l'ex belle de Chris a fait son premier tour du Cap d'Antibes cet après-midi.
Elle est tout simplement magnifique, de part son état, ses options et son entretien tip top.
Et le PSE, quel pied ! C'est vraiment l'option indispensable si l'on veut profiter à 100% d'une 911 .
Quand Chris l'a achetée en 2009, j'ai immédiatement pensé que sa 997 S avait la configuration parfaite pour moi. Et je m'étais toujours dit que le jour où il la mettrait en vente, elle serait parfaite pour moi ; surtout connaissant comment ce passionné entretien ses véhicules.
Or, le hasard a fait que, justement, Chris l'a mise en vente alors que j'étais depuis quelques mois à la recherche de ma nouvelle voiture passion, à savoir, ma première Porsche, une 911 bien sûr, dont je rêve depuis mon enfance.
Qui a dit "destinée"?
@ Thierry3.2 et Lex911 : vous comprenez maintenant
?
@ à 997tth : c'est un peu de ta faute tout cela
@ Tonimori : dommage, on n'est pas passé loin
[Édite le 1-10-2011 par Epicure]
Elle est tout simplement magnifique, de part son état, ses options et son entretien tip top.
Et le PSE, quel pied ! C'est vraiment l'option indispensable si l'on veut profiter à 100% d'une 911 .
Quand Chris l'a achetée en 2009, j'ai immédiatement pensé que sa 997 S avait la configuration parfaite pour moi. Et je m'étais toujours dit que le jour où il la mettrait en vente, elle serait parfaite pour moi ; surtout connaissant comment ce passionné entretien ses véhicules.
Or, le hasard a fait que, justement, Chris l'a mise en vente alors que j'étais depuis quelques mois à la recherche de ma nouvelle voiture passion, à savoir, ma première Porsche, une 911 bien sûr, dont je rêve depuis mon enfance.
Qui a dit "destinée"?
@ Thierry3.2 et Lex911 : vous comprenez maintenant

@ à 997tth : c'est un peu de ta faute tout cela

@ Tonimori : dommage, on n'est pas passé loin
[Édite le 1-10-2011 par Epicure]