Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Je mets en vente ma 997 S 
Historique:
- Auto achetée neuve par le premier propriétaire auprès du Centre Porsche de Clermont Ferrand en avril 2006 (livraison à l’usine car le propriétaire voulait être le premier à conduire sa voiture) Auto entretenue chez AMAG à Genève (le propriétaire habitait dans l’Ain, à la frontière suisse). Petit entretien à 35.000 kms et remplacement des pneumatiques.
- Auto achetée par JPM987 (membre du Club 911.net) en mai 2009 avec 36.000 kms
- Auto achetée à JPM en décembre 2009 à 40.000 kms (entretenue au Centre Porsche de Nantes)
- Auto ayant aujourd'hui 53.000 kms et entretenue au Centre Porsche de Marseille (Grand entretien/ 4ans effectué en octobre 2010 à 48.276 kilomètres). Prochaine révision en Octobre 2012.
Equipements et options
De Série
- P74: Phares Bi-Xénon
- 475: PASM (Porsche Active Suspension Management = système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d'amortissement avec réglage normal ou sport et châssis surbaissé de 10 mm)
- PSM: (Porsche Stability Management = système de stabilité dynamique incluant ABS, ASR, ABD et MSR)
- PCM: (Porsche Communication Management : système d'information avec unité d'écran couleur de 5,8 pouces, clavier 12 touches, autoradio avec double tuner et lecteur CD-Audio intégré, antenne fonction diversity, ordinateur de bord)
Options (au nombre de 20):
X1 :Gris Artic
405 : Jantes 19’ Carrera classic
446 : Enjoliveurs de roues en couleur
650 : Toit ouvrant électrique
AT : Intérieur tout cuir noir
P01 : Sièges sports adaptatifs à mémoires
XSC :Ecusson Porsche dans les appuis-têtes
640 : Pack chrono sport plus
XLF : PSE (échappement sport déconnectable)
XCZ : Réducteur de course
670 : Module de navigation pour PCM (GPS)
666: Module téléphone
680 :Système Hi-Fi BOSE
692 : Chargeur 6CD
X70 : Seuils de portes en acier spécial
454 : Régulateur de vitesse
XPA :Volant sport à jante épaisse en cuir lisse
567 : Pare brise teinté dégradé
635 : Assistance parking
XX1 :Tapis de sol
+ boîtier Carnewal permettant d’avoir le PSE sans coupure à l’aide d’une télécommande depuis le véhicule
Etat:
- Le véhicule est en parfait état
- Il n’est utilisé que le WE pour un usage promenade et des sorties avec le Team Sud Est du Club 911 (Les membres du Team Sud Est pourront témoigner de son état…)
- Pas de circuit
(à mon sens pas adapté pour..)
- Traitement Swisswax intérieur et extérieur 2 fois par ans
Site internet
http://997carreras.monsite-orange.fr
Prix
56.000 euros
Et oui je sais il y a mieux et moins cher en Allemagne, en Italie, en Grèce etc….
A votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugeriez utiles
Photos

















































[Édite le 15-9-2011 par CHRIS6913]
[Édite le 19-9-2011 par CHRIS6913]
[Édite le 1-10-2011 par CHRIS6913]

Historique:
- Auto achetée neuve par le premier propriétaire auprès du Centre Porsche de Clermont Ferrand en avril 2006 (livraison à l’usine car le propriétaire voulait être le premier à conduire sa voiture) Auto entretenue chez AMAG à Genève (le propriétaire habitait dans l’Ain, à la frontière suisse). Petit entretien à 35.000 kms et remplacement des pneumatiques.
- Auto achetée par JPM987 (membre du Club 911.net) en mai 2009 avec 36.000 kms
- Auto achetée à JPM en décembre 2009 à 40.000 kms (entretenue au Centre Porsche de Nantes)
- Auto ayant aujourd'hui 53.000 kms et entretenue au Centre Porsche de Marseille (Grand entretien/ 4ans effectué en octobre 2010 à 48.276 kilomètres). Prochaine révision en Octobre 2012.
Equipements et options
De Série
- P74: Phares Bi-Xénon
- 475: PASM (Porsche Active Suspension Management = système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d'amortissement avec réglage normal ou sport et châssis surbaissé de 10 mm)
- PSM: (Porsche Stability Management = système de stabilité dynamique incluant ABS, ASR, ABD et MSR)
- PCM: (Porsche Communication Management : système d'information avec unité d'écran couleur de 5,8 pouces, clavier 12 touches, autoradio avec double tuner et lecteur CD-Audio intégré, antenne fonction diversity, ordinateur de bord)
Options (au nombre de 20):
X1 :Gris Artic
405 : Jantes 19’ Carrera classic
446 : Enjoliveurs de roues en couleur
650 : Toit ouvrant électrique
AT : Intérieur tout cuir noir
P01 : Sièges sports adaptatifs à mémoires
XSC :Ecusson Porsche dans les appuis-têtes
640 : Pack chrono sport plus
XLF : PSE (échappement sport déconnectable)
XCZ : Réducteur de course
670 : Module de navigation pour PCM (GPS)
666: Module téléphone
680 :Système Hi-Fi BOSE
692 : Chargeur 6CD
X70 : Seuils de portes en acier spécial
454 : Régulateur de vitesse
XPA :Volant sport à jante épaisse en cuir lisse
567 : Pare brise teinté dégradé
635 : Assistance parking
XX1 :Tapis de sol
+ boîtier Carnewal permettant d’avoir le PSE sans coupure à l’aide d’une télécommande depuis le véhicule
Etat:
- Le véhicule est en parfait état

- Il n’est utilisé que le WE pour un usage promenade et des sorties avec le Team Sud Est du Club 911 (Les membres du Team Sud Est pourront témoigner de son état…)
- Pas de circuit

- Traitement Swisswax intérieur et extérieur 2 fois par ans

Site internet
http://997carreras.monsite-orange.fr
Prix
56.000 euros
Et oui je sais il y a mieux et moins cher en Allemagne, en Italie, en Grèce etc….
A votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugeriez utiles

Photos

















































[Édite le 15-9-2011 par CHRIS6913]
[Édite le 19-9-2011 par CHRIS6913]
[Édite le 1-10-2011 par CHRIS6913]
Membre


Messages :
5374
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
5374
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Cette 997 est dans un état exceptionnel et briquée comme il se doit à chaque sortie club

Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et devrait trouver preneur à un tarif assez compétitif en rapport de la qualité de l'auto

Bonne vente... mais tu vas prendre quoi après?
Une GT3 3.8 rosso corsa?



Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et devrait trouver preneur à un tarif assez compétitif en rapport de la qualité de l'auto


Bonne vente... mais tu vas prendre quoi après?

Une GT3 3.8 rosso corsa?


Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : JPM987Message original : will91142
Faudra dire au 1er proprio qu'il n'est pas le premier à conduire son auto...à moins qu'elle ne soit sortie de l'usine jusqu'au parking toute seule!!!:D
tu ne cois pas si bien dire
il est allé la chercher à l'usine;)

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : 911S2.7
Cette 997 est dans un état exceptionnel et briquée comme il se doit à chaque sortie club![]()
![]()

Message original : 911S2.7
Une GT3 3.8 rosso corsa?![]()
![]()

Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 12 sept. 2011, 19:35
Je viens d'acheter la même en version 4S en CP Allemagne.
Le prix de celle ci, compte tenu des options, semble tout à fait adapté.
Les photos rendent compte de l'état irréprochable... de l'esprit de son vendeur. On regrette toutefois l'absence de prise de vue de l'intérieur de la boîte à gant... (fermée)
Bon ben c'a y est la baigne est pour moi !!!
Bonne vente quand même.
Le prix de celle ci, compte tenu des options, semble tout à fait adapté.
Les photos rendent compte de l'état irréprochable... de l'esprit de son vendeur. On regrette toutefois l'absence de prise de vue de l'intérieur de la boîte à gant... (fermée)
Bon ben c'a y est la baigne est pour moi !!!
Bonne vente quand même.
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23725
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
1403
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:24
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : Pam17
Très belle auto, entretien nickel et belles photos

Message original : Pam17
Par contre elle est peut être encore un peu bridée de ne pas avoir été sur son terrain de jeu favori, je parle du circuit![]()
![]()
Une Porsche c'est quand même fait pour celà ....![]()
![]()

Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : 997tthMessage original : CHRIS6913C'est pas de ta génération; t'es trop vieux mon ThierryMessage original : 997tth
Tu veux dire des pêches molliens !![]()
![]()
![]()
![]()
Aarf !
On passait que ça au BDE quand j'étais à Sup Telecom !!!






[Édite le 17-9-2011 par CHRIS6913]
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Message original : CHRIS6913Message original : ARHYANA29
très belle auto à un prix très intéressant
ça fait plaisir de voir de belles autos si bien entretenue
Bonne vente à toiMerci

bonne vente elle est superbe

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : 911golfeurça fait plaisir de voir qu'une belle 997 a un prix et que c'est pas la braderie que beaucoup voudraient nous faire croireMessage original : CHRIS6913Message original : ARHYANA29
très belle auto à un prix très intéressant
ça fait plaisir de voir de belles autos si bien entretenue
Bonne vente à toiMerci
bonne vente elle est superbe![]()

Toutes sont très belles.... sur les photos et en annonce




Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 30 oct. 2009, 21:33
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Rassure-nous le traitement Swissvax deux fois par an, tu le fais toi même ? Parce que vus les prix pratiqués chez eux...

Mais il est vrai que leurs produits donnent des résultats sensationnels !
Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un très bel exemplaire manifestement. La 997 est une super belle auto, exceptionnellement polyvalente. Foncez Messieurs qui hésitez encore !
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?



Mais il est vrai que leurs produits donnent des résultats sensationnels !

Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un très bel exemplaire manifestement. La 997 est une super belle auto, exceptionnellement polyvalente. Foncez Messieurs qui hésitez encore !
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : Manu747
Rassure-nous le traitement Swissvax deux fois par an, tu le fais toi même ? Parce que vus les prix pratiqués chez eux...![]()
![]()
Mais il est vrai que leurs produits donnent des résultats sensationnels !
Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un très bel exemplaire manifestement. La 997 est une super belle auto, exceptionnellement polyvalente. Foncez Messieurs qui hésitez encore !
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?![]()

Pour la suite, un petit break, avant de revenir avec quelque chose de plus performant...
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
La vente de cette 997S me remémore quelques années de sorties SUD avec son bien sympathique propriétaire !! 
Un conducteur particulièrement maniacodétailliste avec l'entretien ........presque autant que moi !!:D
bien entretenue et bien conduite je ne prends pas de risque et ne donne pas lieu à complaisance
en pensant que c'est une valeur sûre
espérons qu'il y aura une suite

et puisque ce post manque de photos.....la voiture et Chris (cherchez le polo)


Un conducteur particulièrement maniacodétailliste avec l'entretien ........presque autant que moi !!:D
bien entretenue et bien conduite je ne prends pas de risque et ne donne pas lieu à complaisance
en pensant que c'est une valeur sûre

espérons qu'il y aura une suite


et puisque ce post manque de photos.....la voiture et Chris (cherchez le polo)


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Comme quelques membres intéressés par ma 997 m'ont posé des questions sur le boîtier Carnewal par MP, voici des infos pour tous. 
En mode ouvert (On) le PSE coupe automatiquement les valves entre 3200 et 4500 trm (normes anti bruit).
Le boîtier Carnewal (branché sur le PSE) permet grâce à une télécommande de garder les valves du PSE constamment ouvertes (plus de coupure).
Ici:
un film sur la démo du boîtier Carnewal.
[Édite le 18-9-2011 par CHRIS6913]

En mode ouvert (On) le PSE coupe automatiquement les valves entre 3200 et 4500 trm (normes anti bruit).
Le boîtier Carnewal (branché sur le PSE) permet grâce à une télécommande de garder les valves du PSE constamment ouvertes (plus de coupure).
Ici:
un film sur la démo du boîtier Carnewal.
[Édite le 18-9-2011 par CHRIS6913]
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Message original : CHRIS6913
Comme quelques membres intéressés par ma 997 m'ont posé des questions sur le boîtier Carnewal par MP, voici des infos pour tous.
En mode ouvert (On) le PSE coupe automatiquement les valves entre 3200 et 4500 trm (normes anti bruit).
Le boîtier Carnewal (branché sur le PSE) permet grâce à une télécommande de garder les valves du PSE constamment ouvertes (plus de coupure).
Ici:
un film sur la démo du boîtier Carnewal.
[Édite le 18-9-2011 par CHRIS6913]

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37