Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello ;)

Bienvenue ici, voisin !!

Fred ;)
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: willkommen
951
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

bienvenue par ici
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome my friend !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome:)

J ai commencé avec la 964 et je l ai toujours, j adore cette voiture, certes il y a d' autres modèles
intéressant que je découvre en parallèle mais la 964, pour l instant c est celle que je garde, donc je ne peut que te conseiller ce modèle:thumbup:

Par contre fait attention, les 964, on trouve de tout, n hésite pas a prendre ton temps, demander des conseils, te faire accompagner et même rajouter un peu pour un beau modèle, autant un beau modèle avec historique complet et frais fait au fur et a mesure tu est tranquille, c est une auto très fiable, autant une qui est passé de main en main et dont les derniers proprio n ont fait que de l entretien, tu peut vite être surpris par les frais (étanchéité, embrayage, crémaillère, amortisseurs et nombreuses autres choses)

Prends ton temps et choisis un beau modèle:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dexron

J'en profite pour saluer l'ami Civique avec qui je me suis déjà bien "éclaté" à Spa... ;o)

ah, c'était toi la 993 ....

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Dexron.

Ravi de te voir en "virtuel", et bienvenue à toi.

Je précise que Dexron n'était que sac de sable lors du coccibroyage, et qu'il a un fameux coup de volant, résultat de la pratique intensive du kart.

J'espère ne pas en avoir trop dit.

La 964 est un excellent choix pour mettre le pied à l'étrier, tu connais mon avis là dessus, mais effectivement il faut bien choisir l'exemplaire, évidemment, au risque de dépasser largement 40000 € entre l'achat et la remise en état.

C'est ça ou la décote des modernes, je ne sais pas ce qui est le mieux...

Passé ces considérations purement financières, un Cayman S marche plus fort, passe plus vite en courbes, est plus équilibré, et c'est un véhicule moderne avec tout ce que cela implique.

Du coup, il faut essayer les deux options pour te faire une idée plus précise de ce qui te plaît, ou simplement pour savoir si tu as envie de "patienter" avec une 964 avant de passer à autre chose. Ou pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après recherche, je précise tout de même la cible de mes recherches, même si ce n'est pas le topic idéal:
une 964 Carrera 2, avec airbags (1992/1993 ?), boite méca, autobloc, clim (était-ce une option ou déjà standard ?) et dans une couleur sobre...
Bref, une auto sur mesure... mais d'occas' :P
Existait-il une option châssis sport sur les 964 C2 ?

Mon usage : balades (heu... vives!) + plusieurs fois l'an : grands circuits type Dijon, Magny-Cours, Spa, Le Ring (?!!!)...

Bienvenue parmi nous, je confirme ce qui a été dit sur la 964, une auto fiable et qui incarne bien l'esprit des 911 à air. Même si l'on fait plus performant aujourd'hui, les sensations sont bien présentes.
Effectivement, l'exemplaire est à choisir avec précaution, ce qui peut d'ailleurs prendre un temps de recherche considérable et des déplacements, car on trouve de tout en matière d'entretien, qui peut chiffrer tréééés vite, mais je paraphrase notre ami civique :D :D

Le chassis sport existait en option, les airbags étaient en série sur les modèles 92/93, qui bénéficiaient également d'une évolution du freinage (quatre pistons et non plus deux sur les étriers arrières).

Tu verras, ce forum sera pour toi l'occasion d'en savoir plus et d'affiner ton choix, même si l'essai des différentes versions est le meilleur juge de paix ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
J'en profite pour saluer l'ami Civique avec qui je me suis déjà bien "éclaté" à Spa... ;o)
ah, c'était toi la 993 ....
:D :D :D
Rooooooh ! :o :D

Bienvenue chez les fous, Dexron ! :)
Répondre
17 messages