Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : PIERRERS
Moi j'ai été SDS sur circuit ds celle de Beubeuf à Maison Blanche.
Comme il connait le circuit par coeur et qu'il a un bon coup de volant, j'ai été très impressionné par l'efficacité du jouet
Et c'est vrai que ça fait envie
Mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être claustrophobe, et qu'"il y a un phénomène étrange : une très grande partie des proprios se lassent en effet ...
Bref, pour moi, ce serait une caisse à avoir en n° 3 ou 4, pour utilisatnio exclusivement petits circuits
Membre cotisant
n°151

Message original : VHPDbizarre...au CLF on voit plus de porschistes venir vers Lotus que de proprio de Lotus se tourner vers une autre marqueMessage original : PIERRERS
Moi j'ai été SDS sur circuit ds celle de Beubeuf à Maison Blanche.
Comme il connait le circuit par coeur et qu'il a un bon coup de volant, j'ai été très impressionné par l'efficacité du jouet
Et c'est vrai que ça fait envie
Mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être claustrophobe, et qu'"il y a un phénomène étrange : une très grande partie des proprios se lassent en effet ...
Bref, pour moi, ce serait une caisse à avoir en n° 3 ou 4, pour utilisatnio exclusivement petits circuits
C'est un peu comme les exige cup 260 qui iraient plus vite que les porsche
Message original : VHPD
bizarre...au CLF on voit plus de porschistes venir vers Lotus que de proprio de Lotus se tourner vers une autre marque
C'est comme quand un mec demande ici "Audi R8 ou 997 TT ?" ; forcément y a surtout de l'ayatollah porschiste qui lui répond.

Membre

guerre de clochers tout ça, c'est normal
quand la camera est dans la Porsche, elle double les Lotus
et vice versa
une Lotus n'est pas mieux qu'une Porsche, c'est different, voire peut etre complementaire
le gars qui m'a fait essayer a eu:
911 3.2
ferrari 320
ferrari 355 F1
et 3 Lotus actuellement
il m'a dit que c'est la seule voiture qui lui permet de s'amuser sur route a des vitesses raisonnables, et sur circuit à un cout aussi raisonnable (rien a voir avec une Ferrari )
quand la camera est dans la Porsche, elle double les Lotus
et vice versa
une Lotus n'est pas mieux qu'une Porsche, c'est different, voire peut etre complementaire
le gars qui m'a fait essayer a eu:
911 3.2
ferrari 320
ferrari 355 F1
et 3 Lotus actuellement
il m'a dit que c'est la seule voiture qui lui permet de s'amuser sur route a des vitesses raisonnables, et sur circuit à un cout aussi raisonnable (rien a voir avec une Ferrari )
Membre

Membre cotisant
n°151

Message original : Fred-Exige
Par contre oui je m en suis vite lassé.
Pourquoi? Je n en sais rien elle avait tout ce que je voulais
Light, gros plaisir de conduire meme a faible allure, une petite usine a sensation ..
Mais pas le petit truc qui fait qu on la garde longtemps

Message original : Guyom64Ah oui, les triangles je me souviens d'un proprio qui les nettoyait après chaque sortieMessage original : Fred-Exige
Les triangles , point de fixations , visserie
Le châssis est en alu oui![]()
Mais ....je suis sûr que c'était toi en fait![]()
![]()
![]()
![]()