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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Même en photo il me semble qu'on voit bien que ce n'est pas bien normal comme alignement :(
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Messages : 4878
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
1

Message Envoyé
y'a un peu de pincement quoi...

Pas glop... :(
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
C'est surprenant, ma roue semble ressortir un peu plus que cette photo du côté droit :o

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Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:46

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Merci à Thierry pour la photo.
Cher OK, mais a peu près combien ? déja que 500€ c'est cher pour moi !
Qqun a un ordre de grandeur ? (qqun à qui c'est déja arrivé ?)
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : MARC40/64
Merci à Thierry pour la photo.
Cher OK, mais a peu près combien ? déja que 500€ c'est cher pour moi !
Qqun a un ordre de grandeur ? (qqun à qui c'est déja arrivé ?)
marc je pense que tu sera aidé ici , pour trouver un bras d'occasion et d'autres pièces :thumbup: :thumbup: :thumbup:
verifier aussi la jante;)
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Messages : 64
Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:46

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Merci pour ces infos;
Comme je ne suis pas bricoleur, elle va aller en CP. J'espère juste que le chassi n'a pas morflé !
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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

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Message original : thierry3.2
Message original : Guyom64
C'est surprenant, ma roue semble ressortir un peu plus que cette photo du côté droit :o
tu n'a pas les même jantes que lui , tu a l'air d'avoir plus de déport
Surement l'explication, je suis en 17 cup1 ;)

Sinon quelqu'un sait si dans ces cas la, le bras de suspension joue le rôle de "fusible" pour éviter que la caisse ne prenne?



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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : MARC40/64
Merci pour ces infos;
Comme je ne suis pas bricoleur, elle va aller en CP. J'espère juste que le chassi n'a pas morflé !
a mon avis trouve un bon indépendant par chez toi
si tu es de la région de paris voir avec fildemass ;)

en CP tu va prendre des couleurs sur la facture :D :D :D :D :D
Problème: par chez nous les vrais spécialistes Porsche sont pas si courants :(
Le Point Service Porsche d'Anget (à coté de Biarritz), Erviti, gère beaucoup de Porsche du 64 et 40...;)


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Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:46

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t'as raison Guyom64, c'est aussi la réponse que je souhaite avoir c à d si le bras joue le role de fusible
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : MARC40/64
t'as raison Guyom64, c'est aussi la réponse que je souhaite avoir c à d si le bras joue le role de fusible
de fusible non !mais obligatoirement c est lui qui prend en premier et si le choc est tres violent c est la chassis qui prend aussi;)
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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Ok donc il reste plus qu'à démonter pour savoir...
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:46

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Merci à tous et je vs donne des infos dès que j en sais davantage ((15 jours ?)
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Messages : 1716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

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pas de chance, ça n'a pas l'air d'être trop grave, probablement le bras comme cela a été dit.:(
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
TU ES BON POUR CHANGER 2 PNEUS...JE PENSE QUE LES 500 EUROS VONT ËTRE DePASSES:(
désolé pour toi...et je n'ai rien pour t'aider mais un gentil membre du club a peut être des pièces pas trop chères...
va voir les annonces au cas où...
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Bien sûr, tout reste à contrôler mais si, comme le laisse supposer la photo, le bras est bien rentré (coup de trottoir latéral vers l'avant du pneu), il faut bien vérifier que la fixation avant gauche du bras sur la coque ne soit pas déformée. c'est costaud mais ça part bien selon l'angle du choc...

PC ;)
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Messages : 6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37

Message Envoyé
Conseil: ne passe pas par un CP, mais par un independant.
Autre conseil, ne repare pas "au rabais"quitte a faire d'abord le bras and co, puis faire verifier la jante et les pneux.si besoin, tu trouveras certainement un membre pouvant te preter/ceder des jantes...

Selon ton lieu d'habitation, demandes les independants du coin ;)
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:46

Message Envoyé
Bonjour à tous,
bon l'expert passe lundi donc je serai fixé lundi soir sur les dégats.
J'ai entendu dire que le bras est en alu; donc plus déformable que ses fixations en acier sur le chassi. Ai je raison ?
951
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Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

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au vu de la photo ,je me ferai pas de soucis pour la caisse.

à mon avis (je rejoins les autres) tu n'auras que de la pièce ;)
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Message Envoyé
Merci car super inquiet ! les grosses boules + WE pourri en attendant le verdict
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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : 951
au vu de la photo ,je me ferai pas de soucis pour la caisse.

à mon avis (je rejoins les autres) tu n'auras que de la pièce ;)
L'expert a parlé :cool: :thumbup:
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