Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : thierry3.2marc je pense que tu sera aidé ici , pour trouver un bras d'occasion et d'autres piècesMessage original : MARC40/64
Merci à Thierry pour la photo.
Cher OK, mais a peu près combien ? déja que 500€ c'est cher pour moi !
Qqun a un ordre de grandeur ? (qqun à qui c'est déja arrivé ?)![]()
![]()
![]()
Message original : thierry3.2tu n'a pas les même jantes que lui , tu a l'air d'avoir plus de déportMessage original : Guyom64
C'est surprenant, ma roue semble ressortir un peu plus que cette photo du côté droit![]()

Sinon quelqu'un sait si dans ces cas la, le bras de suspension joue le rôle de "fusible" pour éviter que la caisse ne prenne?
Message original : thierry3.2a mon avis trouve un bon indépendant par chez toiMessage original : MARC40/64
Merci pour ces infos;
Comme je ne suis pas bricoleur, elle va aller en CP. J'espère juste que le chassi n'a pas morflé !
si tu es de la région de paris voir avec fildemass
en CP tu va prendre des couleurs sur la facture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le Point Service Porsche d'Anget (à coté de Biarritz), Erviti, gère beaucoup de Porsche du 64 et 40...

Message original : MARC40/64
t'as raison Guyom64, c'est aussi la réponse que je souhaite avoir c à d si le bras joue le role de fusible
Bien sûr, tout reste à contrôler mais si, comme le laisse supposer la photo, le bras est bien rentré (coup de trottoir latéral vers l'avant du pneu), il faut bien vérifier que la fixation avant gauche du bras sur la coque ne soit pas déformée. c'est costaud mais ça part bien selon l'angle du choc...
PC
PC

Conseil: ne passe pas par un CP, mais par un independant.
Autre conseil, ne repare pas "au rabais"quitte a faire d'abord le bras and co, puis faire verifier la jante et les pneux.si besoin, tu trouveras certainement un membre pouvant te preter/ceder des jantes...
Selon ton lieu d'habitation, demandes les independants du coin
Autre conseil, ne repare pas "au rabais"quitte a faire d'abord le bras and co, puis faire verifier la jante et les pneux.si besoin, tu trouveras certainement un membre pouvant te preter/ceder des jantes...
Selon ton lieu d'habitation, demandes les independants du coin