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951
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Messages : 622
Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
voilà comment procéder pour démonter vos phares.



modèles concernés :toutes les type G + 964 et 965
durée : cinq minutes
outillage: un tournevis cruciforme
un tournevis plat

difficultés : facile
avantage de l'opération: avoir accès aux ampoules ,et aux moteurs de réglage de phare




commencer par dévisser la vis cruciforme sous le phare pour enlever le cerclage


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By porschris at 2010-10-01


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By porschris at 2010-10-01

[Édite le 9-9-2011 par 951]
951
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Message Envoyé
puis avec un tournevis plat ,dévisser la vis .


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By porschris at 2010-10-01


le phare peut alors sortir ;)


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By porschris at 2010-10-01
951
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Message Envoyé
pour le remontage faite bien attention au sens du joint sous le phare :exclamation:


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By porschris at 2010-10-01
951
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Message Envoyé
en espérant que ce tuto vous servira ,mais je sais que la grande majorité n'a pas apprit grand chose :D
951
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Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
:D :D :D :D :thumbup:
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Message Envoyé
:thumbup:

;)
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Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
nous devrions faire des fiches techniques avec tes explications comme pour les recettes de cuisine

super boulot de ta part sur ce site

tout semble simple quand on connaît


merci à toi
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Message Envoyé
Merci:thumbup:

Je me suis fait avoir avec les vis de réglage dans le passé;)
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : 951
en espérant que ce tuto vous servira ,mais je sais que la grande majorité n'a pas apprit grand chose :D
Si tu savais le nombre de personnes qui pensent utile de toucher aux deux vis de réglages ...

:D :D :D
oui ben j'avoue. :( :mad:

on se sent bien seul après avoir lu un tuto :D
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Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : pv_tech
Message original : 951
en espérant que ce tuto vous servira ,mais je sais que la grande majorité n'a pas apprit grand chose :D
Si tu savais le nombre de personnes qui pensent utile de toucher aux deux vis de réglages ...

:D :D :D
oui ben j'avoue. :( :mad:

on se sent bien seul après avoir lu un tuto :D
tu n'es pas obligé de démonter la roue pour le phare
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Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Bonne idée 951 de faire ce genre de tutos.

La fermeture de ton poste sur la restauration de la 964 est incompréhensible, car franchement une mine d'infos utiles.
Comptes tu le redécomposer en tutos? ;)
En tout cas bravo et merci.
Membre cotisant n°2035
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Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

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Merci pour ces tutos.
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Enregistré le : 05 juin 2010, 13:10

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Merci pour le tuto!
Je me demandais justement comment remplacer le joint sans tout dérégler :)
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Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

Message Envoyé
Bravo et merci. :thumbup:

d'ailleurs pourquoi je dis merci moi ..... j'ai pas de '64 :D :D
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Messages : 1516
Enregistré le : 23 oct. 2008, 16:44

Message Envoyé
Excellent le retour du démontage de la 964.

Bravo aux modérateurs, au prez qui en grande intelligence ont réussi à trouver un terrain d'entente afin de laisser sur le forum une source d'informations très détaillée, utile à tous les possesseurs du modèle. Merci. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
951
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Messages : 622
Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
Message original : phil37
Bonne idée 951 de faire ce genre de tutos.

La fermeture de ton poste sur la restauration de la 964 est incompréhensible, car franchement une mine d'infos utiles.
Comptes tu le redécomposer en tutos? ;)
En tout cas bravo et merci.


oui ,je vais redécomposer le sujet ,pour finir en tutos de ce genre.
ça me prendra un peu plus de temps qu'un post complet ,mais je les mettrai petit à petit ;)
951
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Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
je vous ai rajoutés des infos supplémentaires au tout début du post ;)
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Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
Aujourd'hui, j'ai lavé Bianca.
J'en ai profité pour vérifier le répétiteur: effectivement, le petite languette en U est cassée.

Pour bien nettoyer, j'ai démonté les caches des phares: coté passager pas de problème.
Par contre, coté conducteur, j'ai eu du mal vis dévissée à l'enlever. En fait, tout est venu: le cache et le phare.:mad:
Le joint est coupé, il manque environ 4 cm et le pas de vis est bouffé.:mad:

Donc, le cache tenait l'ensemble:(.
L'intérieur du phare est en excellent état, pas de rouille: ouf.

Que me conseilles-tu?.
Les joints sont -ils identiques?
Pour le pas de vis: il faut taruder ou bien mettre une vis plus grosse, changer la languette solidaire de l'aile, ou???

Commander: comment trouver les références.

Ton retour sur le forum est sacré.

;)

951
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Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
tout d'abord ,on va commencer par une photo:D


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By porschris at 2011-09-11



1: 911 631 033 00 vis qui fixe le phare sur l'aile
2: 911 631 139 00 entretoise de la vis de phare
3: 911 631 132 00 vis qui maintient le cerclage (elle se visse sur la vis 1 )
4: 113 951 539 rondelle de la vis 3

le joint à comme référence : 911 631 967 00

si le phare est venu en entier au démontage ,c'est que la vis 3 est rouillée à l'intérieur de la vis 1 et qu'en dévissant ,tu as dévissé l'ensemble.

les joints sont identiques à gauche comme à droite

pour ton filetage ,le mieux est de donner deux coups de marteau sur l'arrière de la languette pour écraser le trou pour te permettre de refaire prendre la vis.
avec la vis neuve , tu fais prendre directement avant de monter le phare.
elle te refera le filetage de la patte .
l'acier de la vis est plus résistant que celui de l'aile ;)
Membre cotisant n°2848
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Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
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Message Envoyé
Message original : 951
Message original : phil37
Bonne idée 951 de faire ce genre de tutos.

La fermeture de ton poste sur la restauration de la 964 est incompréhensible, car franchement une mine d'infos utiles.
Comptes tu le redécomposer en tutos? ;)
En tout cas bravo et merci.
oui ,je vais redécomposer le sujet ,pour finir en tutos de ce genre.
ça me prendra un peu plus de temps qu'un post complet ,mais je les mettrai petit à petit ;)
Merci beaucoup pour tes efforts et ta persévérance.
Je trouvais injuste la suppression du fil sur la 964, je suis heureux que tu ais eu la gentillesse de ne pas baisser les bras et que tu continue à partager ton savoir.

Pour 951, hip hip hip !!!
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