Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir
Un peu moins loin entre Bordeaux et Nantes a La Rochelle
Je sais elle n'est pas verte ni bleue mais elle a l'avantage de ne pas etre noire
Je n'y gagne rien , je ne la connais pas juste pour te tenir au courant , par contre chez un Pro " AR SPORT "
Bonne recherche quand même
Patrick

Je sais elle n'est pas verte ni bleue mais elle a l'avantage de ne pas etre noire
Je n'y gagne rien , je ne la connais pas juste pour te tenir au courant , par contre chez un Pro " AR SPORT "
Patrick

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007
je l'ai eu au tel hier, t'ain, faut pas le faire chier le gonze
Heureusement que je connais un peu les 964 sinon je ne la voyais pas la bagnole![]()

D'un autre côté je le comprend car d'après ses explications il a vu et eu quelques neuneus

Cependant, une fois qu'il a compris que je connaissais un peu nos grenouilles, il était beaucoup plus ouvert... un peu comme le vin jeune des fois une faut attendre qu'il décante un peu avant de s'ouvrir

Membre

Message original : bertrand76Ah oui c'est vrai j'avais oublié de te prévenirMessage original : Maitreyoda007
je l'ai eu au tel hier, t'ain, faut pas le faire chier le gonze![]()
![]()
D'un autre côté je le comprend car d'après ses explications il a vu et eu quelques neuneus

Message original : Patrick16
Bonsoir
Patrick
![]()

Membre

Bon ça y est, je me suis décidé et surtout j'ai pu m'organiser, donc je vais voir le 964 cab bleu de Nantes vendredi prochain.
Mais il a bien failli me passer sous le nez
Bon vivement la semaine prochaine
en espèrant que le temps sera de la partie
et que j'aurais l'occasion de rencontrer à minima Maitreyoda pour le remercier de vive voix de son aide.
A+
Bon week à tous !

Bon vivement la semaine prochaine

A+
Bon week à tous !
Membre

Message original : Jean92Très belle couleurMessage original : Patrick16
Bonsoir
Patrick
![]()
![]()

Message original : bertrand76
Bon ça y est, je me suis décidé et surtout j'ai pu m'organiser, donc je vais voir le 964 cab bleu de Nantes vendredi prochain.
Bon vivement la semaine prochaineen espèrant que le temps sera de la partie
et que j'aurais l'occasion de rencontrer à minima Maitreyoda pour le remercier de vive voix de son aide.
A+
Bon week à tous !
Membre

Message original : jocker44Et tu y vas donc seul? avec un membre?Message original : bertrand76
Bon vivement la semaine prochaineen espèrant que le temps sera de la partie
A+
Bon week à tous !
Par contre j'ai déjà eu le retour de Maitreyoda007 qui est aller la voir pour moi la semaine dernière

L'affaire suit son petit bonhomme de chemin, et j'espère que l'issue sera celle souhaiter parce que à priori fin septembre je serais comme mon frangin, cad "porscheless"

Membre

Message original : doc911
Y a une jolie bleu, en apparence, chez Virages automobiles (92) mais en C4![]()

Et c'est une C4, c'est à dire sans coffre

Nan parce que elle n'a peut être que 5 ans et demi mais elle est déjà atteinte du syndrome de la valise

Membre

Je suis dégouté 
Un imprévu à mon boulot m'empèche de pouvoir prendre mon vendredi après-midi et résultat................... je ne peux plus aller voir la 964 cab sur Nantes

MA DINKY

J'espère que je vais quand même pouvoir reprogrammer la chose rapidement avant qu'il ne la vende à quelqu'un d'autre

Un imprévu à mon boulot m'empèche de pouvoir prendre mon vendredi après-midi et résultat................... je ne peux plus aller voir la 964 cab sur Nantes

MA DINKY

J'espère que je vais quand même pouvoir reprogrammer la chose rapidement avant qu'il ne la vende à quelqu'un d'autre

Membre cotisant
n°316