Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

C2 de 1991 et après
Bleu nuit métal
ou Bleu cobalt
ou Vert amazone 
Intérieur Bleu ou gris selon couleur extérieure mais surtout pas noir
Budget : dans la fourchette des transactions actuelles mais impérativement en rapport avec l'état de la belle
Options : pas d'impératif particulier.
Bleu nuit métal

Intérieur Bleu ou gris selon couleur extérieure mais surtout pas noir

Budget : dans la fourchette des transactions actuelles mais impérativement en rapport avec l'état de la belle

Options : pas d'impératif particulier.
Membre

Message original : Maitreyoda007J'ai jamais dis que j'y connaissait quelque chose...Message original : kungfudepuis quand tu y connais quelque chose en 964?Message original : Maitreyoda007
J'attends ton appel
Heu demain hein![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RS4
pas si tard Seb![]()
![]()
Alors tu as laissé tomber celle de Lyon Bertrand ? Pourtant une bonne base![]()

Il faut dire, que j'avais très peu de problème de cosmétique sur mon Targa et je ne suis donc pas prêt pour baisser de niveau.
Mais je te remercie une nouvelle fois d'avoir pu aller la voir pour moi

Message original : bertrand76Pour le moment, d'après ton retour celle de lyon ne m'emballage plus autant que celaMessage original : RS4
pas si tard Seb![]()
![]()
Alors tu as laissé tomber celle de Lyon Bertrand ? Pourtant une bonne base![]()
Il faut dire, que j'avais très peu de problème de cosmétique sur mon Targa et je ne suis donc pas prêt pour baisser de niveau.
Mais je te remercie une nouvelle fois d'avoir pu aller la voir pour moi![]()

Il y en avait une dans le 74 de bleue cuir bleue aussi, mais quelques défauts quand même

Pour moi, l'un des plus beaux coups en ce moment :
http://www.leboncoin.fr/voitures/178459094.htm?ca=22_s
Tu me diras, c'est vrai, ca fait loin de Bordeau, en plus :
- le type n'en a rien à foutre de la vendre (il le fait pour un copain à lui qui est du Surinam, si tu parles Hollandais, super...)
- la voiture est Suisse en fait, elle est là bas quelque part, le proprio est peté de ronds, l'a entretenue super bien et la vend car la 64 est francaise et ne peut pas etre homologué en Suisse (pollution).
- complete avec un gros paquet de factures si mes souvenirs sont bons, la carte grise avait, à l'epoque, ete paumée par le CP de Geneve lors de la tentative d'homologation et les paperasses à faire n'etaient pas faites.
- le contact est chiant car il aime discuter de tout et de rien et ne lache pas une photo, pas un renseignement, il faut aller la voir...
- Elle etait avant à 33000, mais vu la complexité de l'affaire, trop chere
Moi elle me plaisait vraiment et je ne dout epas de la qualité de la voiture, reste le barrage à passer...
Un saut de Bordeau sur la Suisse par Easy Jet, ca doit le faire... En avril, à 24h pres, je le faisais, et j'ai trouvé la mienne...
http://www.leboncoin.fr/voitures/178459094.htm?ca=22_s
Tu me diras, c'est vrai, ca fait loin de Bordeau, en plus :
- le type n'en a rien à foutre de la vendre (il le fait pour un copain à lui qui est du Surinam, si tu parles Hollandais, super...)
- la voiture est Suisse en fait, elle est là bas quelque part, le proprio est peté de ronds, l'a entretenue super bien et la vend car la 64 est francaise et ne peut pas etre homologué en Suisse (pollution).
- complete avec un gros paquet de factures si mes souvenirs sont bons, la carte grise avait, à l'epoque, ete paumée par le CP de Geneve lors de la tentative d'homologation et les paperasses à faire n'etaient pas faites.
- le contact est chiant car il aime discuter de tout et de rien et ne lache pas une photo, pas un renseignement, il faut aller la voir...
- Elle etait avant à 33000, mais vu la complexité de l'affaire, trop chere
Moi elle me plaisait vraiment et je ne dout epas de la qualité de la voiture, reste le barrage à passer...
Un saut de Bordeau sur la Suisse par Easy Jet, ca doit le faire... En avril, à 24h pres, je le faisais, et j'ai trouvé la mienne...