Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Belle les trois la !!!!
c est chouette la couleur .... Bon les gars le cousin sur le coup je trouve que c est plutôt le Will... Car plus je relis plus je trouve qu il a fait son micka
et je ne peux qu être d' accord avec son analyse tarifaire
mais pas de panique .... De toute façon une belle auto comme ça va intéresser ... Donc des offres de prix tu en auras donc tu sauras a moyen terme ce que les acheteurs amis stewarts sont prêt a mettre dans une auto comme la tienne
par contre ne pas trop faire trainer les choses dans le temps sur des autos comme ça... Car comme toute moderne qui se respecte, elle continue de décoter ... Donc suis entièrement de l avis de yastefris quand a son choix de vendre de suite
( la question ne se pose pas avec mon vieux Tromblon:D plus de décote ! Ouf ! ) Bonne vente ( ps: t as eu des propals déjà ou pas encore ? )
[Édite le 1-9-2011 par Micka2412]

[Édite le 1-9-2011 par Micka2412]
Message original : yastefris
L'exclusivité fait vendre plus vite, pas plus cher. Mes deux autos renforcent mon idée
![]()
L'exclusivité, à mon avis, rend la voiture hors norme, beaucoup plus rare.. et donc la voiture exclusive correspond à une offre très réduite....
Le prix est donc obligatoirement plus élevé...
A titre de comparaison, pourquoi aimons-nous nos 911 ?...
Parce que justement ce sont des 911 alors que pour moins chers nous pourrions avoir des japonaises parfois plus puissantes, aussi bien entretenue... mais ce qui maintient les prix c'est justement que ce sont des Porsche 911 et donc qu'elles restent mythiques... C'est plus exclusif

[Édite le 1-9-2011 par 911nord]
Message original : will91142Message original : Micka2412
Bon les gars le cousin sur le coup je trouve que c est plutôt le Will... Car plus je relis plus je trouve qu il a fait son micka![]()
![]()
![]()
ah ben quand même!!!!!!
j allais finir par croire qu'en plus d'être le champion de la côte, il te falliat des grosses lunettes pour lire:D

Message original : 4S Maritim BlueOufffff.... c'était il y a bien longtemps... je dirais 1 moisMessage original : Micka2412
4S MARITIM: c'était y a combien de temps déjà? ... ça baisse, ça baisse:D![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que la cote des 996 baissait, mais à ce point là![]()
![]()
![]()