Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C est pas faux non plus !
pas facile de vous departager !!!
objectivement , je pense que 44900e est cher comme prix de transaction mais pas forcément très loin du prix qu elle pourra se vendre .... Donc si le prix est négociable reellement je pense qu elle partira
.... Moi je verrais bien dans les 42 pour cette exclusive
les bases se vendent 35/37 avec le même km mais la y a le x51 qui ratifie le modèle et ensuite un pack int/ext tellement rare et beau que 42 ça doit povoir se vendre

Membre

Ah je crois que tu surestimes un peu
pour moi une belle avec 75mkm comme tu dis , ça se vend pas 42 mais nettement moins
peu importe , je t ai donné un sentiment ... Tu verras bien par toi même ou es la vérité
( moi je trouvais qu a 42 tout le monde était gagnant
, mais laisse tomber
) bonne vente
elle est très belle ce qui est sur ! 

Membre

T inquiètes pour l état suis au moins tout autant que toi intransigeant !!! Suis très tres très difficile
bon c est pas tout ça mais pendant qu on discute mon auto est peut etre en train de se vendre et ça me fait flipper !!!!!! Visite avec possibilité de la voir partir le jour même vendredi !!!!

Membre

Message original : 4S Maritim BlueC'est normal que tu flippes, ces autos on s'y attache! Et puis on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on va retrouver par la suiteMessage original : Micka2412
T inquiètes pour l état suis au moins tout autant que toi intransigeant !!! Suis très tres très difficilebon c est pas tout ça mais pendant qu on discute mon auto est peut etre en train de se vendre et ça me fait flipper !!!!!! Visite avec possibilité de la voir partir le jour même vendredi !!!!
Ça me fera tout bizarre aussi je pense, au moment de la vendre...![]()
Membre

Message original : 4S Maritim Blue
A 42 c'est donné, comme je l'ai dit plus haut les prix des 996 4S commencent a 35 jusqu'à 50, la moyenne est a 42 pour une belle avec 75Mkms en boite manuelle.
donc ton estimation à 42 n'est pas bonne je pense pour une voiture habituelle.

Membre

italienne... je vois pas le rapport... elle viennent d'où celles de bandinelli?
parce qu'elle est "française" elle serait mieux entretenue et soignée? c'est de la grosse pignole de vendeur de voiture pour justifier leurs tarifs....
pas beaucoup d'options mais voitures nickelle et pas de bornes;)
après je m'en fous... mais faut être objectif...est-ce que le prix de l'exclusivité justifie 10000€ de plus à kilométrage équivalent..?
[Édite le 1-9-2011 par will91142]
parce qu'elle est "française" elle serait mieux entretenue et soignée? c'est de la grosse pignole de vendeur de voiture pour justifier leurs tarifs....

pas beaucoup d'options mais voitures nickelle et pas de bornes;)
après je m'en fous... mais faut être objectif...est-ce que le prix de l'exclusivité justifie 10000€ de plus à kilométrage équivalent..?
Membre

Pour le PSE à 4000€ en seconde monte, j'avais des inox sur la mienne et c'était aussi sympa mais sans les vannes pour beaucoup moins cher.
ensuite quand tu dis que ton auto est 5000€ de plus qu'un modèle standard il faut comparer à kilométrage équivalent hein?
quand à ta connaissance du domaine automobile, le fait de travailler depuis des lustres dans un domaine n'a jamais été un gage de sérieux ou de compétence. je ne travaille peut-être pas dans l'automobile mais j'ai cotoyé/acheté un grand nombre de voitures/vendeurs pour avoir un avis éclairé je pense. je n'ai pas prétendu avoir la science infuse.
enfin il faut arrêter de croire que sa voiture est plus belle et mieux entretenue que celle du voisin;)
pour info, l'embrayage a t-il été changé sur la tienne?
pour terminer je ne suis pas branché foot:D
ensuite quand tu dis que ton auto est 5000€ de plus qu'un modèle standard il faut comparer à kilométrage équivalent hein?
quand à ta connaissance du domaine automobile, le fait de travailler depuis des lustres dans un domaine n'a jamais été un gage de sérieux ou de compétence. je ne travaille peut-être pas dans l'automobile mais j'ai cotoyé/acheté un grand nombre de voitures/vendeurs pour avoir un avis éclairé je pense. je n'ai pas prétendu avoir la science infuse.
enfin il faut arrêter de croire que sa voiture est plus belle et mieux entretenue que celle du voisin;)
pour info, l'embrayage a t-il été changé sur la tienne?
pour terminer je ne suis pas branché foot:D
Membre

Par contre ce qui est incroyable, c'est qu'en principe sur un post de vente on parle de la voiture mais également toujours de son prix de vente, a croire que la voiture est tellement belle, rare et exclusive que la question de prix ne se pose meme pas!
C'est vrai que l'on dit bien "ce qui est rare est cher"
Mais vous pouvez tout de meme donner votre point de vue!

Message original : 4S Maritim BlueNon du tout je ne prends pas la mouche, je demande l'avis de tout le monde c'est tout!Message original : Jean924S Blue, tu es en train de prendre la mouche alors que c'est toi qui a demandé de réagir sur ton prix....Message original : 4S Maritim Blue
Par contre ce qui est incroyable, c'est qu'en principe sur un post de vente on parle de la voiture mais également toujours de son prix de vente, a croire que la voiture est tellement belle, rare et exclusive que la question de prix ne se pose meme pas!
C'est vrai que l'on dit bien "ce qui est rare est cher"
Mais vous pouvez tout de meme donner votre point de vue!![]()
Mais je ne demande pas que l'on s'acharne dessus non plus![]()

Membre

Je crois malheureusement que l'on se comprendra pas...
tes interventions sont quelques peu limites selon moi
Limites? Tu demandes si ta voiture est trop chère et ensuite tu n'est pas content de ma réponse...qu'est-ce qu'il y a de limite là dedans? alors ok ta voiture est hyper bien placée, que veux tu que je te dise. il ne me semble pas avoir critiqué les valeurs intrasèques de ton véhicule...
Que tu penses que ma voiture est trop chère OK, mais ce n'est pas parce que tu as vendu la tienne 38 que toutes les autres doivent se vendrent à ce prix...
Sympa ton raccourci
L'avenir nous dira qui a raison...
Alléluia!
Membre

Message original : 4S Maritim BlueC'est par exemple ce genre de reflexion qui est dommageMessage original : will91142donc tu la laisses:DMessage original : 4S Maritim Blue
Si elle ne part pas au prix voulu, je ne vais pas la vendre au rabais. Je la garde, je fais encore des kms et la remets en vente mi-2011
bonne vente![]()
Car meme si tu mets le joli smiley, ta remarque est plutot cassante...

tu viens au resto le 30?:D
Membre

Cette dernière reflexion m'a fait sourire, il y a du mieux entre nous
Non je ne peux pas venir le 30, je me suis peté l'avant bras il y a 2 semaines donc encore 1 mois sans pouvoir utiliser mon auto...![]()
Message original : will91142bon rétablissement en tout cas et tu as sincèrement une très belle auto;)Message original : 4S Maritim Blue
Cette dernière reflexion m'a fait sourire, il y a du mieux entre nous
Non je ne peux pas venir le 30, je me suis peté l'avant bras il y a 2 semaines donc encore 1 mois sans pouvoir utiliser mon auto...![]()

au total 26'000 euros d'options qui justifient qu'elle ne soit pas au prix de grise ou noires moins bien équipées et moins exclusives...
L'exclusivité ainsi que le niveau d'équipement peut faire vendre plus vite et plus cher si le vendeur est patient![]()

Membre

Membre

Belle les trois la !!!!
c est chouette la couleur .... Bon les gars le cousin sur le coup je trouve que c est plutôt le Will... Car plus je relis plus je trouve qu il a fait son micka
et je ne peux qu être d' accord avec son analyse tarifaire
mais pas de panique .... De toute façon une belle auto comme ça va intéresser ... Donc des offres de prix tu en auras donc tu sauras a moyen terme ce que les acheteurs amis stewarts sont prêt a mettre dans une auto comme la tienne
par contre ne pas trop faire trainer les choses dans le temps sur des autos comme ça... Car comme toute moderne qui se respecte, elle continue de décoter ... Donc suis entièrement de l avis de yastefris quand a son choix de vendre de suite
( la question ne se pose pas avec mon vieux Tromblon:D plus de décote ! Ouf ! ) Bonne vente ( ps: t as eu des propals déjà ou pas encore ? )
[Édite le 1-9-2011 par Micka2412]

[Édite le 1-9-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : yastefris
L'exclusivité fait vendre plus vite, pas plus cher. Mes deux autos renforcent mon idée
![]()
L'exclusivité, à mon avis, rend la voiture hors norme, beaucoup plus rare.. et donc la voiture exclusive correspond à une offre très réduite....
Le prix est donc obligatoirement plus élevé...
A titre de comparaison, pourquoi aimons-nous nos 911 ?...
Parce que justement ce sont des 911 alors que pour moins chers nous pourrions avoir des japonaises parfois plus puissantes, aussi bien entretenue... mais ce qui maintient les prix c'est justement que ce sont des Porsche 911 et donc qu'elles restent mythiques... C'est plus exclusif

[Édite le 1-9-2011 par 911nord]
Membre

Message original : will91142Message original : Micka2412
Bon les gars le cousin sur le coup je trouve que c est plutôt le Will... Car plus je relis plus je trouve qu il a fait son micka![]()
![]()
![]()
ah ben quand même!!!!!!
j allais finir par croire qu'en plus d'être le champion de la côte, il te falliat des grosses lunettes pour lire:D

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim BlueOufffff.... c'était il y a bien longtemps... je dirais 1 moisMessage original : Micka2412
4S MARITIM: c'était y a combien de temps déjà? ... ça baisse, ça baisse:D![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que la cote des 996 baissait, mais à ce point là![]()
![]()
![]()