Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : yoda7

Bon ça part en vrille ce post, entre :
- ceux qui s'insultent
- ceux qui ne sont pas d'accord sur l'objectif d'un forum
- ceux qui parlent de rétros et de pare-chocs

Bref tout cela n'est pas bien grave.

Je vous dis simplement merci pour toutes vos réponses car ça va m'aider à résoudre mon problème
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : peetch300
Message original : gedeon25
Ton alarme est d'origine??? Elle a des options???

Mauvais branchement d'autoradios, soucis de
Boitier de clim, d'ordi de bord qui reste allume... Tant de pistes a explorer...
Je ne pense pas qu'elle soit d'origine mais j'en sais rien en fait, elle n'est pas sur le code option en tout cas.

La voiture est de 93 donc hormis les trucs d'origines, elle à un becker indianapolis que j'ai placé dernièrement et en option EGAR, TOE, autobloquant.

Le ventilo de clim s'éteint normalement.

Je vais voir demain le fusible qui consomme.

Après vérification; c'est le Becker qui me gloutonne 40-50 mA, j'ai remarquer que je pouvais l'allumer sans mettre le contact doit y avoir un truc mal branché, je vais jeter un oeil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un élément en rade alors que je vennais de faire 400bornes (donc pas déchargée en restant
trop au garage.... mais).. MORTE:thumbdown:. désolé, opération à env 150e.:(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Résultat des courses :
- j'ai acheté une Tudor chez Norauto parce que j'avais envie de rouler et dans les hypermarchés je n'ai trouvé de dispo au milieu d'un océan de copies doubles et autres classeurs Cars et Disney Princess
- j'ai remonté la batterie neuve (il y a bien un sabot de fixation sous la roue de secours qu'il faut dévisser avec une clef de 13)
- d'abord le + puis le -, et l'alarme s'est mise à beugler, heureusement comme j'étais prévenu j'avais le bip avec moi
- démarrage au quart de tour, roulage 30', tout va bien.
- on verra dans quelques semaines comment ça tient. J'ai enlevé l'autoradio car de toutes façons il est à réparer / remplacer

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As tu bien laissé tourner memere pendant un bon 1/4 d'heure apres ton 1er redemarrage sans rien toucher pour que tout se reinitialise comme il faut ?

Sinon, à refaire, c'est important...;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
C'est pas faux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoda7

Bon ça part en vrille ce post, entre :
- ceux qui s'insultent
- ceux qui ne sont pas d'accord sur l'objectif d'un forum
- ceux qui parlent de rétros et de pare-chocs

Bref tout cela n'est pas bien grave.

Je vous dis simplement merci pour toutes vos réponses car ça va m'aider à résoudre mon problème
Ouais t'as raison :D :D :D :D

C'etait un peu pour détendre l'atmosphere et parler d'autre chose;) ;) ;) ;)

Note quand meme que j'ai tenté de repondre a ton probleme (accessoirement:):):))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

C'etait un peu pour détendre l'atmosphere et parler d'autre chose;) ;) ;) ;)

Note quand meme que j'ai tenté de repondre a ton probleme (accessoirement:):):)) [/quote]

Oui j'avais bien vu merci !

Zut, je n'ai pas vraiment laissé tourner 1/4 d'heure sans rien toucher, je suis parti rouler tout de suite.

Quelles peuvent être les conséquences ?

Merci,

Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
un moteur qui tourne pas parfaitement rond, et une consommation de carburant qui peut parfois être excessive car trop riche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme ca, j'ai gueulé, j'ai parlé de retros et je t'ai malheureusement pourri ton post, mais j'ai fini par te donner une info pas fausse...
Pardonné ???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Comme ca, j'ai gueulé, j'ai parlé de retros et je t'ai malheureusement pourri ton post, mais j'ai fini par te donner une info pas fausse...
Pardonné ???:D
Ah mais moi ça m'est égal qu'on "pourrisse" mon post (et encore je n'aime pas l'expression), c'est pour ça que j'ai remercié pour les réponses !

Bon a priori le moteur tourne très rond. Quant à la conso, je n'ai jamais calculé avant, alors je ne verrai pas la différence si c'est supérieur après... tant pis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien ne t'empeche ce week end d'aller au garage, de debrancher ta batterie, de remonter boire une binouze, de redescendre rebrancher et demarrer la bete, de remonter t'en rejeter une ou 2 et de redescendre, laiser la place de pilote à ton epouse (t'as trop bu...) et d'aller faire un petit tour...:D

Comme ca t'auras tout fait tout bon...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'aime bien ce programme ;)

Reste à vérifier le stock de binouzes...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas "bilouze" ?
bbt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour les batterie en cours jus, CTECK propose des chargeurs avec fonction reconditionnement, c'est pas du 100% de réussite, dans mon cas, j'ai réussi à recharger une batterie HS depuis 5 ans.

bbt
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Oui, mais pour combien de temps et a combien de % de sa capacité nominale?
C'est ça le truc intéressant a savoir...

En général quand 1 batterie est morte, elle est morte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai suivi vos conseils et me suis acheté le charge-o-mat I pour entretenir ma batterie toute neuve de chez Carreouf.
Après avoir vérifié que la conso de courant n'était pas anormale, j'en ai également profité pour virer le coupe-circuit qui avait été installé par le précédent propriétaire

Par contre, je me pose 2 questions :

1/ Vu que je n'ai pas la notice du chargeur (acheté d'occasion), le voyant rouge du chargeur doit-il s'éteindre lorsque la batterie est chargée ? Pour ceux qui ont encore la notice, celle-ci précise-t-elle d'autres choses qu'il vaut mieux savoir pour utiliser au mieux ce chargeur ?

2/ A quoi sert le trou situé sur le dessus de la batterie neuve ? Est-ce pour brancher le tuyau de mise à l'air de la batterie ? Cette dernière étant d'ailleurs livrée avec un petit bouchon qui pourrait bien servir à le reboucher si nécessaire ? Par contre, il n'est pas percé complétement et je n'ose pas le faire. Vous avez déjà vu ça ?

Image
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Charge o mat : tu branches, point. Quand c'est charge ça s'eteind, puis ça se rallume puisque comme son nom l'indique ça entretient la charge.

La batterie carrouf est étanche donc je doute que le trou soit pour dégazer... Y'a quoi au fond de ce trou? Rien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non, il est bouché ! Par contre la batterie est vendue avec un petit bouchon qui pourrait servir à reboucher si nécessaire :exclamation:
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5