Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : yoda7
Bon ça part en vrille ce post, entre :
- ceux qui s'insultent
- ceux qui ne sont pas d'accord sur l'objectif d'un forum
- ceux qui parlent de rétros et de pare-chocs
Bref tout cela n'est pas bien grave.
Je vous dis simplement merci pour toutes vos réponses car ça va m'aider à résoudre mon problème


Message original : peetch300Je ne pense pas qu'elle soit d'origine mais j'en sais rien en fait, elle n'est pas sur le code option en tout cas.Message original : gedeon25
Ton alarme est d'origine??? Elle a des options???
Mauvais branchement d'autoradios, soucis de
Boitier de clim, d'ordi de bord qui reste allume... Tant de pistes a explorer...
La voiture est de 93 donc hormis les trucs d'origines, elle à un becker indianapolis que j'ai placé dernièrement et en option EGAR, TOE, autobloquant.
Le ventilo de clim s'éteint normalement.
Je vais voir demain le fusible qui consomme.
Après vérification; c'est le Becker qui me gloutonne 40-50 mA, j'ai remarquer que je pouvais l'allumer sans mettre le contact doit y avoir un truc mal branché, je vais jeter un oeil.
Résultat des courses :
- j'ai acheté une Tudor chez Norauto parce que j'avais envie de rouler et dans les hypermarchés je n'ai trouvé de dispo au milieu d'un océan de copies doubles et autres classeurs Cars et Disney Princess
- j'ai remonté la batterie neuve (il y a bien un sabot de fixation sous la roue de secours qu'il faut dévisser avec une clef de 13)
- d'abord le + puis le -, et l'alarme s'est mise à beugler, heureusement comme j'étais prévenu j'avais le bip avec moi
- démarrage au quart de tour, roulage 30', tout va bien.
- on verra dans quelques semaines comment ça tient. J'ai enlevé l'autoradio car de toutes façons il est à réparer / remplacer
Message original : yoda7
Bon ça part en vrille ce post, entre :
- ceux qui s'insultent
- ceux qui ne sont pas d'accord sur l'objectif d'un forum
- ceux qui parlent de rétros et de pare-chocs
Bref tout cela n'est pas bien grave.
Je vous dis simplement merci pour toutes vos réponses car ça va m'aider à résoudre mon problème




C'etait un peu pour détendre l'atmosphere et parler d'autre chose;)



Note quand meme que j'ai tenté de repondre a ton probleme (accessoirement:):):))
[/quote]
C'etait un peu pour détendre l'atmosphere et parler d'autre chose;)

Note quand meme que j'ai tenté de repondre a ton probleme (accessoirement:):):)) [/quote]
Oui j'avais bien vu merci !
Zut, je n'ai pas vraiment laissé tourner 1/4 d'heure sans rien toucher, je suis parti rouler tout de suite.
Quelles peuvent être les conséquences ?
Merci,
C'etait un peu pour détendre l'atmosphere et parler d'autre chose;)



Note quand meme que j'ai tenté de repondre a ton probleme (accessoirement:):):)) [/quote]
Oui j'avais bien vu merci !
Zut, je n'ai pas vraiment laissé tourner 1/4 d'heure sans rien toucher, je suis parti rouler tout de suite.
Quelles peuvent être les conséquences ?
Merci,
Message original : Cyrillon
Comme ca, j'ai gueulé, j'ai parlé de retros et je t'ai malheureusement pourri ton post, mais j'ai fini par te donner une info pas fausse...
Pardonné ???:D
Bon a priori le moteur tourne très rond. Quant à la conso, je n'ai jamais calculé avant, alors je ne verrai pas la différence si c'est supérieur après... tant pis...
Rien ne t'empeche ce week end d'aller au garage, de debrancher ta batterie, de remonter boire une binouze, de redescendre rebrancher et demarrer la bete, de remonter t'en rejeter une ou 2 et de redescendre, laiser la place de pilote à ton epouse (t'as trop bu...) et d'aller faire un petit tour...
Comme ca t'auras tout fait tout bon...

Comme ca t'auras tout fait tout bon...

Bon, j'ai suivi vos conseils et me suis acheté le charge-o-mat I pour entretenir ma batterie toute neuve de chez Carreouf.
Après avoir vérifié que la conso de courant n'était pas anormale, j'en ai également profité pour virer le coupe-circuit qui avait été installé par le précédent propriétaire
Par contre, je me pose 2 questions :
1/ Vu que je n'ai pas la notice du chargeur (acheté d'occasion), le voyant rouge du chargeur doit-il s'éteindre lorsque la batterie est chargée ? Pour ceux qui ont encore la notice, celle-ci précise-t-elle d'autres choses qu'il vaut mieux savoir pour utiliser au mieux ce chargeur ?
2/ A quoi sert le trou situé sur le dessus de la batterie neuve ? Est-ce pour brancher le tuyau de mise à l'air de la batterie ? Cette dernière étant d'ailleurs livrée avec un petit bouchon qui pourrait bien servir à le reboucher si nécessaire ? Par contre, il n'est pas percé complétement et je n'ose pas le faire. Vous avez déjà vu ça ?

Après avoir vérifié que la conso de courant n'était pas anormale, j'en ai également profité pour virer le coupe-circuit qui avait été installé par le précédent propriétaire
Par contre, je me pose 2 questions :
1/ Vu que je n'ai pas la notice du chargeur (acheté d'occasion), le voyant rouge du chargeur doit-il s'éteindre lorsque la batterie est chargée ? Pour ceux qui ont encore la notice, celle-ci précise-t-elle d'autres choses qu'il vaut mieux savoir pour utiliser au mieux ce chargeur ?
2/ A quoi sert le trou situé sur le dessus de la batterie neuve ? Est-ce pour brancher le tuyau de mise à l'air de la batterie ? Cette dernière étant d'ailleurs livrée avec un petit bouchon qui pourrait bien servir à le reboucher si nécessaire ? Par contre, il n'est pas percé complétement et je n'ose pas le faire. Vous avez déjà vu ça ?
