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faut aller la commander chez nos amis anglais alors...il y a quand meme 8,000 pounds d écart sur la S :0
en esperant que d ici 2 ans quand la turbo sortira que l'eurgbp soit un peu plus haut
[Édite le 23-8-2011 par flesh]
en esperant que d ici 2 ans quand la turbo sortira que l'eurgbp soit un peu plus haut
Message original : Paul_e
Prix en Allemagne : 88,038 euros pour la Carrera et 102,436 euros pour la Carrera S.
J'y vais de mon commentaire également - en toute modestie : je trouve que l'arrière ressemble a celui d'une .... Laguna coupe (aie, pas taper) - mais ou est le bandeau?
L'avant et le profil, je les trouve sublimes.... Et l'intérieur, au niveau de l'extraordinaire GT que ça doit être.
En bref, ça ne remplacera pas nos belles 911 a air pour les sensations dans les virolos mais ça promet d'etre une sublime machine utilisable au quotidien : une Porsche quoi!
L'avant et le profil, je les trouve sublimes.... Et l'intérieur, au niveau de l'extraordinaire GT que ça doit être.
En bref, ça ne remplacera pas nos belles 911 a air pour les sensations dans les virolos mais ça promet d'etre une sublime machine utilisable au quotidien : une Porsche quoi!
Message original : vip997
je trouve cette nouvelle 991 superbe surtout en rouge, j'ai encore un peu de mal à m'habituer au feux arrieres, il faudra voir à sa sortie sur piece.![]()
Moi aussi, superbe en rouge, mais plus classe en gris argent et sera une tuerie en jaune, j hesite !
En tout cas, elle me plait et j'attend la liste des options pour une config sport la plus radicale possible.

A la vue des photos officielles, mon avis, avant visualisation en "live":
Les +
- Design général qui reste proche de celui de la 997
- Plus de watts (400cv) et moins de poids (-45kgs)

- Dimensions qui restent contenues
Les -
- Pas de volant avec palettes en série avec la PDK
- Arrière "chargé"
- Feux arrières et face avant "japonisés"
(mais à voir en vrai)
- Suppression obligatoire du "PORSCHE" énorme sur le capot moteur

Les interrogations ?
- PSE aussi communicatif que sur les 997 Phase 1
- l'intérieur définitif présenté sur les photos me choque finalement moins que sur les spyshot. A voir en vrai pour juger.
Les +

- Design général qui reste proche de celui de la 997

- Plus de watts (400cv) et moins de poids (-45kgs)


- Dimensions qui restent contenues

Les -

- Pas de volant avec palettes en série avec la PDK

- Arrière "chargé"
- Feux arrières et face avant "japonisés"

- Suppression obligatoire du "PORSCHE" énorme sur le capot moteur


Les interrogations ?

- PSE aussi communicatif que sur les 997 Phase 1

- l'intérieur définitif présenté sur les photos me choque finalement moins que sur les spyshot. A voir en vrai pour juger.

je suis totalement d'accord avec ta remarque concernant le volant avec les boutons que TOUT le monde a maudit
porsche donc à tort s'entete à mettre à la vente une nouvelle porsche avec cette mierda de volant
c'est incroyable de ce qui se passe dans la tete des techniciens
pourquoi avec cette nouvelle voiture n'avoir proposé direct le volant à palettes et donc avec la boite PDK et ses 7 rapports dont un intélligent sur l'adaptation de conduite aux conditions de roulage
[Édite le 24-8-2011 par climchaud]
porsche donc à tort s'entete à mettre à la vente une nouvelle porsche avec cette mierda de volant
c'est incroyable de ce qui se passe dans la tete des techniciens
pourquoi avec cette nouvelle voiture n'avoir proposé direct le volant à palettes et donc avec la boite PDK et ses 7 rapports dont un intélligent sur l'adaptation de conduite aux conditions de roulage
[Édite le 24-8-2011 par climchaud]
Message original : climchaud
je suis totalement d'accord avec ta remarque concernant le volant avec les boutons que TOUT le monde a maudit
porsche donc à tort s'entete à mettre à la vente une nouvelle porsche avec cette mierda de volant
c'est incroyable de ce qui se passe dans la tete des techniciens
pourquoi avec cette nouvelle voiture n'avoir proposé direct le volant à palettes et donc avec la boite PDK et ses 7 rapports dont un intélligent sur l'adaptation de conduite aux conditions de roulage
[Édite le 24-8-2011 par climchaud]
ils savent que tout le monde prendra cette option...

Mon avis : je suis un peu contrarié par l'allongement de la caisse.
OK, elle sera sans aucun doute encore plus performante et habitable, mais le problème est que j'aime la compacité de la 911, par rapport aux géantes que sont les Ferrari et Lambo par exemple (ou Audi R8).
Ils ont réussi, par des prouesses de design, à ce que cela ne se voit pas trop, mais cela va être de plus en plus dur de garder la ligne de la 911 avec des dimensions aussi importantes.
Après, je suis pas la cible commerciale, donc peu importe mon avis.
OK, elle sera sans aucun doute encore plus performante et habitable, mais le problème est que j'aime la compacité de la 911, par rapport aux géantes que sont les Ferrari et Lambo par exemple (ou Audi R8).
Ils ont réussi, par des prouesses de design, à ce que cela ne se voit pas trop, mais cela va être de plus en plus dur de garder la ligne de la 911 avec des dimensions aussi importantes.
Après, je suis pas la cible commerciale, donc peu importe mon avis.
Message original : MarcF
Mon avis : je suis un peu contrarié par l'allongement de la caisse.
OK, elle sera sans aucun doute encore plus performante et habitable, mais le problème est que j'aime la compacité de la 911, par rapport aux géantes que sont les Ferrari et Lambo par exemple (ou Audi R8).
Ils ont réussi, par des prouesses de design, à ce que cela ne se voit pas trop, mais cela va être de plus en plus dur de garder la ligne de la 911 avec des dimensions aussi importantes.
Après, je suis pas la cible commerciale, donc peu importe mon avis.

