Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 28 sept. 2007, 22:52

Message Envoyé
faut aller la commander chez nos amis anglais alors...il y a quand meme 8,000 pounds d écart sur la S :0

en esperant que d ici 2 ans quand la turbo sortira que l'eurgbp soit un peu plus haut

Message original : Paul_e
Prix en Allemagne : 88,038 euros pour la Carrera et 102,436 euros pour la Carrera S.
[Édite le 23-8-2011 par flesh]
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:13

Message Envoyé
J'y vais de mon commentaire également - en toute modestie : je trouve que l'arrière ressemble a celui d'une .... Laguna coupe (aie, pas taper) - mais ou est le bandeau?
L'avant et le profil, je les trouve sublimes.... Et l'intérieur, au niveau de l'extraordinaire GT que ça doit être.
En bref, ça ne remplacera pas nos belles 911 a air pour les sensations dans les virolos mais ça promet d'etre une sublime machine utilisable au quotidien : une Porsche quoi!
Membre
Logo Logo
Messages : 436
Enregistré le : 10 juin 2011, 18:30

Message Envoyé
Une question surement facile, pourquoi le code 991 après la 997 ?
Et qui connait l'historique des différents codes de la 911 ?
Ausx historiens de parler.....
Membre
Logo Logo
Messages : 1716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
je trouve cette nouvelle 991 superbe surtout en rouge, j'ai encore un peu de mal à m'habituer au feux arrieres, il faudra voir à sa sortie sur piece.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
Message original : PONTHUAL BLOU
Une question surement facile, pourquoi le code 991 après la 997 ?
C'est vrai pourquoi:question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:11

Message Envoyé
Je dirais comme la 993 EN 1993, 991 POUR 2011
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
+2
:D
ici tout le monde est beau tout le monde il est gentil:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : vip997
je trouve cette nouvelle 991 superbe surtout en rouge, j'ai encore un peu de mal à m'habituer au feux arrieres, il faudra voir à sa sortie sur piece.;)

Moi aussi, superbe en rouge, mais plus classe en gris argent et sera une tuerie en jaune, j hesite !
En tout cas, elle me plait et j'attend la liste des options pour une config sport la plus radicale possible.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
la première option sport,sera de changer le tableau de bord, beurk:thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
En noir avec des baguettes non pas chromee mais jaunes, on va voir si c'est pas sport ce tableau de bord:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
J'ai l'impression que l'aileron arrière ne se relève plus, et que c'est juste un capot moteur. Je me trompe ?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : yann29frbzh
Je dirais comme la 993 EN 1993, 991 POUR 2011
Et pour la 997 sortie en 2004 :question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:11

Message Envoyé
nouveau jeu de devinette :D
maintenant je comprends pourquoi c'est plus simple de l’appeler nouvelle 911.
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : DANC
Certainement le meilleur coup de crayon après la 993
Difficile situation pour les 996 ! Et le sursis de la 997 sera de courte durée
:o
Excellent ta remarque avec ton 997 eme message:D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
A la vue des photos officielles, mon avis, avant visualisation en "live":

Les + :thumbup:
- Design général qui reste proche de celui de la 997 :cool:
- Plus de watts (400cv) et moins de poids (-45kgs) :P :thumbup:
- Dimensions qui restent contenues :thumbup:

Les - :thumbdown:
- Pas de volant avec palettes en série avec la PDK :mad:
- Arrière "chargé"
- Feux arrières et face avant "japonisés" :( (mais à voir en vrai)
- Suppression obligatoire du "PORSCHE" énorme sur le capot moteur :o :thumbdown:


Les interrogations ? :question:
- PSE aussi communicatif que sur les 997 Phase 1 :question:
- l'intérieur définitif présenté sur les photos me choque finalement moins que sur les spyshot. A voir en vrai pour juger. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
je suis totalement d'accord avec ta remarque concernant le volant avec les boutons que TOUT le monde a maudit
porsche donc à tort s'entete à mettre à la vente une nouvelle porsche avec cette mierda de volant
c'est incroyable de ce qui se passe dans la tete des techniciens
pourquoi avec cette nouvelle voiture n'avoir proposé direct le volant à palettes et donc avec la boite PDK et ses 7 rapports dont un intélligent sur l'adaptation de conduite aux conditions de roulage

[Édite le 24-8-2011 par climchaud]
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : climchaud
je suis totalement d'accord avec ta remarque concernant le volant avec les boutons que TOUT le monde a maudit
porsche donc à tort s'entete à mettre à la vente une nouvelle porsche avec cette mierda de volant
c'est incroyable de ce qui se passe dans la tete des techniciens
pourquoi avec cette nouvelle voiture n'avoir proposé direct le volant à palettes et donc avec la boite PDK et ses 7 rapports dont un intélligent sur l'adaptation de conduite aux conditions de roulage

[Édite le 24-8-2011 par climchaud]

ils savent que tout le monde prendra cette option... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Mon avis : je suis un peu contrarié par l'allongement de la caisse.
OK, elle sera sans aucun doute encore plus performante et habitable, mais le problème est que j'aime la compacité de la 911, par rapport aux géantes que sont les Ferrari et Lambo par exemple (ou Audi R8).
Ils ont réussi, par des prouesses de design, à ce que cela ne se voit pas trop, mais cela va être de plus en plus dur de garder la ligne de la 911 avec des dimensions aussi importantes.
Après, je suis pas la cible commerciale, donc peu importe mon avis.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : MarcF
Mon avis : je suis un peu contrarié par l'allongement de la caisse.
OK, elle sera sans aucun doute encore plus performante et habitable, mais le problème est que j'aime la compacité de la 911, par rapport aux géantes que sont les Ferrari et Lambo par exemple (ou Audi R8).
Ils ont réussi, par des prouesses de design, à ce que cela ne se voit pas trop, mais cela va être de plus en plus dur de garder la ligne de la 911 avec des dimensions aussi importantes.
Après, je suis pas la cible commerciale, donc peu importe mon avis.
Quelqu'un avait posté un lien vers des schémas qui montraient les différences de dimensions (largeur, longueur, hauteur etc..) entre la 997 et la 991 mais je ne le retrouve pas :( :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Prix en Allemagne : 88,038 euros pour la Carrera et 102,436 euros pour la Carrera S.
A comparer à 85.538 pour une 997 Carrera Phase 2 et 98.628 pour une 997 Carrera S Phase 2 soit environ 4% d'augmentation.
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6