Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mt965
elle doit pouvoir rouler à 130 km/h ... en toute sécurité ....en se faisant ch.... grave quoi ....![]()

Message original : Michael228C'est assez flagrant.Message original : rgc69
un cul d'ASTON ??? vous trouvez pas ???
Je serais curieux de savoir comment se fera l'accès au moteur par le capot arrière...
[Édite le 23-8-2011 par Michael228]
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : armale moteur n'est pas visible une fois le capot ouvert, il y a un cache par dessusMessage original : Michael228C'est assez flagrant.Message original : rgc69
un cul d'ASTON ??? vous trouvez pas ???
Je serais curieux de savoir comment se fera l'accès au moteur par le capot arrière...
[Édite le 23-8-2011 par Michael228]

Membre

Message original : gichaC'est pour ça que je vais revenir à l'ancienne: des vraies sensations dès 60 km/h:):):). Avec la 997, tu commençais déjà à prendre ton pied au moment où ton permis s'était désintègré depuis longtemps dans la lumière des flashMessage original : mt965
elle doit pouvoir rouler à 130 km/h ... en toute sécurité ....en se faisant ch.... grave quoi ....![]()
Alors avec celle-ci...je n'imagine même pas la frustration de rouler à 130 (dans le meilleur des cas):(
![]()
![]()

Message original : climchaud
alex, comme les autres cp porsche ont reçu le dossier porsche informations de 6 pages d'information et sur les équipements et sur les consommations et sur les prix
carrrera à moteur pdk boxster et carrera S les deux seuls modèles proposés en commande
Puis-je poser une question?
c'est quoi une Carrera à moteur pdk boxster ?
up

[Édite le 24-8-2011 par J4S]