Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
Elle est Plus légère que la 997 ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Message original : mt965
elle doit pouvoir rouler à 130 km/h ... en toute sécurité ....en se faisant ch.... grave quoi .... :(
C'est pour ça que je vais revenir à l'ancienne: des vraies sensations dès 60 km/h:):):). Avec la 997, tu commençais déjà à prendre ton pied au moment où ton permis s'était désintègré depuis longtemps dans la lumière des flash :mad: Alors avec celle-ci...je n'imagine même pas la frustration de rouler à 130 (dans le meilleur des cas):( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : rgc69
un cul d'ASTON ??? vous trouvez pas ???
C'est assez flagrant.

Je serais curieux de savoir comment se fera l'accès au moteur par le capot arrière...



[Édite le 23-8-2011 par Michael228]
le moteur n'est pas visible une fois le capot ouvert, il y a un cache par dessus
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : arma
le moteur n'est pas visible une fois le capot ouvert, il y a un cache par dessus
L'avantage c'est qu'il y a un 2e coffre. Par contre les places arrières disparaissent.
Ah, pardon, je confonds. :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23600
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : Michael228
Message original : rgc69
un cul d'ASTON ??? vous trouvez pas ???
C'est assez flagrant.

Je serais curieux de savoir comment se fera l'accès au moteur par le capot arrière...



[Édite le 23-8-2011 par Michael228]
le moteur n'est pas visible une fois le capot ouvert, il y a un cache par dessus
Ca fait très Boxster, on entend déjà les puristes :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
le profil est plutôt racé je trouve, l'arrière est un peu torturé, (les feux, hum...) , et à l'avant, dommage qu'ils aient choisi de conserver des énormes phares globuleux, on reste dans le look "new beetle" qui a toujours été pour moi le défaut de la 997 ...
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 02 févr. 2008, 12:15

Message Envoyé
Exactement, aile avant et phare au look "new beetle" encore exacerbé.
A voir en vrai mais je trouve pas ça convaincant sur photo.

Et ceux qui aiment l'arrière sont attendu chez grand Optical !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
j'ai l'impression que ca passe aussi a la clé électronique non ?

Image

[Édite le 23-8-2011 par sebull]
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
C'est une clé du style cayenne/panamera on dirait
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
alex, comme les autres cp porsche ont reçu le dossier porsche informations de 6 pages d'information et sur les équipements et sur les consommations et sur les prix
carrrera à moteur pdk boxster et carrera S les deux seuls modèles proposés en commande
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : mt965
elle doit pouvoir rouler à 130 km/h ... en toute sécurité ....en se faisant ch.... grave quoi .... :(
C'est pour ça que je vais revenir à l'ancienne: des vraies sensations dès 60 km/h:):):). Avec la 997, tu commençais déjà à prendre ton pied au moment où ton permis s'était désintègré depuis longtemps dans la lumière des flash :mad: Alors avec celle-ci...je n'imagine même pas la frustration de rouler à 130 (dans le meilleur des cas):( :( :(
Sinon, il y a la logan pour avoir des sensations à 130...:o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Ah, les pays de l'est...:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : jemsom
Vous voulez l'avis d'un designer automobile ?
oui...
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
c'est la clef d'une VW
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
qui peut parler du TO? merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Certainement le meilleur coup de crayon après la 993
Difficile situation pour les 996 ! Et le sursis de la 997 sera de courte durée
:o
J.B
Membre
Logo Logo
Messages : 1074
Enregistré le : 31 déc. 2009, 00:47

Message Envoyé
Je l'aime beaucoup de face et de profil mais l'arrière... :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 436
Enregistré le : 10 juin 2011, 18:30

Message Envoyé
Elle est trop belle.......C'est une vraie réussite.
Les temps vont être durs pour les modèles 996 et 997...... sniff....sniff.
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:11

Message Envoyé
Pareil, j'adore !!
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : climchaud
alex, comme les autres cp porsche ont reçu le dossier porsche informations de 6 pages d'information et sur les équipements et sur les consommations et sur les prix
carrrera à moteur pdk boxster et carrera S les deux seuls modèles proposés en commande

Puis-je poser une question?
c'est quoi une Carrera à moteur pdk boxster ?


up :D

[Édite le 24-8-2011 par J4S]
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6