Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Veuillez prendre part ce jour du déces de................................. mon GPS, il avait 9 ans!!!
Lui qui m'avait guidé dans le droit chemin s'est éteint brutalement.
Une autopsie sera pratiquée dans les jours suivant afin de déterminer la cause du déces!
Lui qui avait tant voyagé, il connaissait tout sur l'Europe c'est pour dire.
Sniffff rien ne pourra jamais te remplacer, ou bien si, peut etre les dernieres générations de GPS qui font tout:P
hahaha
Lui qui m'avait guidé dans le droit chemin s'est éteint brutalement.
Une autopsie sera pratiquée dans les jours suivant afin de déterminer la cause du déces!
Lui qui avait tant voyagé, il connaissait tout sur l'Europe c'est pour dire.
Sniffff rien ne pourra jamais te remplacer, ou bien si, peut etre les dernieres générations de GPS qui font tout:P

je peux te le faire réssusciter, j'ai un des premiers coyote ovale presque neuf à la maison!!
à cette époque il y avait deux solutions
soit achat 190e et abonnement mensuel
soit achat unique de 690e mais illimité dans le temps (mon choix)
et d'ailleurs, il fonctionne toujours, mais bon LOOL911 lui a fait peur un jour, et il a un peu rendu l'ame, mais attention, il fonctionne quand meme pas trop mal

et d'ailleurs, il fonctionne toujours, mais bon LOOL911 lui a fait peur un jour, et il a un peu rendu l'ame, mais attention, il fonctionne quand meme pas trop mal

Membre

Message original : Guyom64
L'ensemble du club 911.net se joint à moi pour vous faire part de nos plus sincères condoléances.
Soyez assuré de notre soutien pour traverser cette pénible épreuve.
![]()

Message original : lefavril911maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pasMessage original : Guyom64
L'ensemble du club 911.net se joint à moi pour vous faire part de nos plus sincères condoléances.
![]()
![]()
![]()
Message original : pierrot30oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:DMessage original : lefavril911maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pasMessage original : Guyom64
![]()
![]()
![]()
Message original : Emyhophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOLMessage original : pierrot30oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:DMessage original : lefavril911 maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas![]()
![]()
Message original : climchaud
je peux te le faire réssusciter, j'ai un des premiers coyote ovale presque neuf à la maison!!
![]()

Message original : Emyhophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOLMessage original : pierrot30oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:DMessage original : lefavril911 maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas![]()
![]()
Membre

Message original : pierrot30garanti 80 ans! obselete,on préfere les modeles récents;)Message original : Emyhophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOLMessage original : pierrot30 oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D
Message original : Guyom64Mademoiselle serait donc pipelette ?:DMessage original : Emyhophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOLMessage original : pierrot30 oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D

Message original : lefavril911nous sommes comme les serpents nous aimons renouveler les peauxMessage original : pierrot30garanti 80 ans! obselete,on préfere les modeles récents;)Message original : Emy hophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOL